|
|
Auteur | Message |
---|
snitchkillerBanni
Messages : 1737 Age : 33 Groupe : Leader des SS [ on recrute alors MP moi ] Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: MC MYSTIK vs qui prend? Sam 1 Nov 2008 - 12:59 | |
| salo bn oki les otre membre de gnas s occuperont des otres doit conten |
|
| |
Rabta
| |
| |
snitchkillerBanni
Messages : 1737 Age : 33 Groupe : Leader des SS [ on recrute alors MP moi ] Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: MC MYSTIK vs qui prend? Sam 1 Nov 2008 - 14:04 | |
| |
|
| |
Rabta
| |
| |
Jy-By
| Sujet: Re: MC MYSTIK vs qui prend? Sam 1 Nov 2008 - 14:35 | |
| pourquoi tout se finira ? |
|
| |
Rabta
| |
| |
NielsenRBien d'élite
Messages : 2692 Age : 35 Groupe : Les 300 Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: MC MYSTIK vs qui prend? Sam 1 Nov 2008 - 14:56 | |
| j'sais que j'devrais pas m'enmelé mais la c'est plus fort que moi - Med-Ya-No a écrit:
- Juste un post : Sky acepte ta defaite et le fais que tu pues
Allez Ciao ! c'étais pas ton dernier post? j'sais pas mais sur se coup là c'est toi qu'a commencer à insulter déjà! et snitch il demander juste à mistik si il voulais clash contre lui donc c'étais pas un mess inutile avant que tu intervienne.si tu serais pas intervenu peut être qu'il n'y aurais pas autant de mess dans se topic. donc en gros dans l'histoire tu mérite autant d'être banni. pis tes derniers mess sers juste à faire chier leur crew.... j'vois pas à quoi tu sers au parking, plus que tu te vante tant d'avoir l'accès au shelter blablabla, ben reste s'y ! |
|
| |
SnitchHunterJeune RBien
Messages : 26 Groupe : "SS" we the best n the realest Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: MC MYSTIK vs qui prend? Sam 1 Nov 2008 - 15:02 | |
| Ouais occupes toi un peu de ton cul med-ya-no t'as de quoi faire je pense |
|
| |
SkyRBien confirmé
Messages : 174 Groupe : *---- Hustla LyRiCaL ----* Ca fait maL Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: MC MYSTIK vs qui prend? Sam 1 Nov 2008 - 15:03 | |
| bien jouee mystick mais j ai po de le temp de posee jlaisse ma place a snitch je profite de se poste pour dire : - Med-Ya-No a écrit:
- Si il est banni !
bien dit gonzales999
deja med ta perdu et tu la ramene encor ??
putain arret ton flood de merde , serieux
on va demande ton bann !
|
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: MC MYSTIK vs qui prend? Sam 1 Nov 2008 - 15:10 | |
| |
|
| |
SkyRBien confirmé
Messages : 174 Groupe : *---- Hustla LyRiCaL ----* Ca fait maL Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: MC MYSTIK vs qui prend? Sam 1 Nov 2008 - 15:14 | |
| stop ton fllod salop
jt ai battu stou , point a la ligne |
|
| |
ZarhafRBien imposant
Messages : 1305 Age : 30 Groupe : CQFD Squad Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: MC MYSTIK vs qui prend? Sam 1 Nov 2008 - 15:16 | |
| super le flood med au debut le topic était fait pour clasher non pas pour discuter ;-) bref ok sky, tu laisse ta place donc a toi snitchkiller, envoie ton clash maintenant arreter de flooder merci peace |
|
| |
SnitchHunterJeune RBien
Messages : 26 Groupe : "SS" we the best n the realest Date d'inscription : 28/10/2008
| Sujet: Re: MC MYSTIK vs qui prend? Sam 1 Nov 2008 - 15:18 | |
| Il est content le ptit Med-yo-no il a demander le ban de SK Vos me faites marrer avec vos ban de merde Tu dis que les SS passe pour des gros boulets mais laisse moi te dire que toi t'es qu'un gamin |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: MC MYSTIK vs qui prend? Sam 1 Nov 2008 - 15:28 | |
| Faut dire que Med est aussi un boulet... |
|
| |
snitchkillerBanni
| Sujet: Re: MC MYSTIK vs qui prend? Sam 1 Nov 2008 - 15:29 | |
| - Med-Ya-No a écrit:
- Mdr j'tes battu et j'te le redit, accete pas ta defaite c'est pas grave ;-)
Les SS font chier tout le monde, c'est une bande de boulet, d'ailleur 4 ou 5 Mc ont demander le bann' de SK :ok" border="0" alt=""/>: ce qui pourait se faire prochainement
Moi j'vous remet juste en place quand vous ouvrait votre gueule pour dire de la merde ! Sur ceux j'men balèk de ce que vous allez continué a marquer, j'repond pas aux merdes ...
Et si sois disant t'avais vraiment gagné Sky tu te serais dis " tant pis il acepte pas sa defaite, j'le laisse croire a sa conerie " tu sais que ta perdu et le suporte pas, tant pis pour toi t'iras pas loin comme sa .
Arrête de pleurnicher en m'envoyant des Mp stp tu me fais de la peine petit wooooo ptin je le savai ke j avai plein de fan sur ce fofo je le savai putin vous avez ke sa a foutre de demander mon ban srx vs devez vs faire chier mais un truc enorme koi allez sans rancune prsk la vou venez mais de vous enfoncer a un nivo ais vous imaginer pas koi se mettre a 5 pr demander mon ban c vraiment me donner de l importance masi jen suis ketp fier et je vous suis redevable du genre si les hautes instances n avait jamais entendu parler de moi bah grace a des boloss com vous bah c fai koi et aussi med n ai pa le seum a koz de mon buzzz matte sa un peu t en est deja rendu la la tu t definitivmen tuer koi c etai le truc a ne vraiment pa faire ps: je l ai deja p-e dit mais je le repete , NWA il on fait pareil ac la chanson fuck tha police et tt le FBI a envoyer une lettre p kil arrete et c a ce moment la mm ke leur cote a tripple donc si tu fais sa ça neme sera ke plus benefik ^^ allez essai detrouver d otre membre pr fazire une sorte de petition contre moi hein ^^ ouhhhhhhhhhhhhhhhhhh la tu vien de manger gros comme une salope assoiffee allez allez allez ferme la mtn |
|
| |
ZarhafRBien imposant
Messages : 1305 Age : 30 Groupe : CQFD Squad Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: MC MYSTIK vs qui prend? Sam 1 Nov 2008 - 15:30 | |
| snitchkiller envoie ton clash mec |
|
| |
Rabta
| |
| |
king kongRBien confirmé
Messages : 167 Groupe : ss les tueur de g-nas Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: MC MYSTIK vs qui prend? Sam 1 Nov 2008 - 16:15 | |
| |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: MC MYSTIK vs qui prend? Sam 1 Nov 2008 - 16:39 | |
| Vous pouvez fermez un peu votre gueule ? Entre les SS Qui disent de la merde et fait de la merde, et ceux qui les poussent a dire de la merde, c'est un peu gros.
Jy-By, si t'es "Modé", pourquoi tu arranges pas ca ? T'as b'soin qu'on t'suce pour que tu le fasses ou pas ? |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: MC MYSTIK vs qui prend? Sam 1 Nov 2008 - 16:41 | |
| - Boomker a écrit:
- Vous pouvez fermez un peu votre gueule ? Entre les SS Qui disent de la merde et fait de la merde, et ceux qui les poussent a dire de la merde, c'est un peu gros.
Jy-By, si t'es "Modé", pourquoi tu arranges pas ca ? T'as b'soin qu'on t'suce pour que tu le fasses ou pas ? Car quand je fais quelque chose, on me critique, quand je fais rien on me critique... débrouillez vous ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MC MYSTIK vs qui prend? | |
| |
|
| |
|