| Eminem: "Le Hip Hop c'est de la merde" | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Eminem: "Le Hip Hop c'est de la merde" Mar 28 Oct 2008 - 23:09 | |
| Le rappeur n'a pas hésité à traiter la scène rap actuelle de « crap » (merde) alors qu'il prépare son come-back. The Slim Shady insiste sur le fait que « Relapse » ne devrait pas avoir beaucoup de compétition à cause de ce manque de bon Hip Hop. Lors d'une récente interview, Em déclare « Je ne veux pas dire que tout ce qui concerne le rap est de la merde, mais en tout cas une grosse partie. » Le rappeur souligne tout de même que T.I et Andre 3000 sont tout de même là pour remonter le niveau. « Je pense que le dernier album de T.I. est bien et je l'ai passé en boucle dans ma voiture. Andre 3000 est incroyable aussi. » |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Eminem: "Le Hip Hop c'est de la merde" Mar 28 Oct 2008 - 23:26 | |
| J'ai connu un homme qui a dit un jour :
"La mort nous sourit à tous, tout ce qu'on peut faire, c'est sourire à la mort..." |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: Eminem: "Le Hip Hop c'est de la merde" Mar 28 Oct 2008 - 23:29 | |
| J'ai connu un homme qui a dit un jour :
"Sa va ?"
Je lui est repondu :
"oui"
Puis j'ai finalisé en repliquant dans la foulé :
"Toi j'te d'mande pas puisque j'm'en fou" |
|
| |
snitchkillerBanni
Messages : 1737 Age : 33 Groupe : Leader des SS [ on recrute alors MP moi ] Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Eminem: "Le Hip Hop c'est de la merde" Mar 28 Oct 2008 - 23:59 | |
| bref sa colle pas tp prsk t-i aimer par em c moyen ensuite cote concurrence sa va y a kanye , 50 , common , jay-z , dre et tt sa ya kan mm de la concurrence |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Eminem: "Le Hip Hop c'est de la merde" Mer 29 Oct 2008 - 10:47 | |
| - Tibbar a écrit:
- J'ai connu un homme qui a dit un jour :
"La mort nous sourit à tous, tout ce qu'on peut faire, c'est sourire à la mort..." Ptdr ta kiffé le film ou le morceau de ClashRap ? |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Eminem: "Le Hip Hop c'est de la merde" Mer 29 Oct 2008 - 13:44 | |
| ben moi j'pensse la meme niveau rap k1ri, a mon avis il parle pas du rap céfran la |
|
| |
snitchkillerBanni
Messages : 1737 Age : 33 Groupe : Leader des SS [ on recrute alors MP moi ] Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Eminem: "Le Hip Hop c'est de la merde" Mer 29 Oct 2008 - 14:32 | |
| tkt a mon avi il a autre a faire k ecoute du rap cefran |
|
| |
Rabta
| |
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Eminem: "Le Hip Hop c'est de la merde" Mer 29 Oct 2008 - 22:06 | |
| - Clad a écrit:
- Tibbar a écrit:
- J'ai connu un homme qui a dit un jour :
"La mort nous sourit à tous, tout ce qu'on peut faire, c'est sourire à la mort..." Ptdr ta kiffé le film ou le morceau de ClashRap ? J'aime bien les deux La citation aussi |
|
| |
snitchkillerBanni
| Sujet: Re: Eminem: "Le Hip Hop c'est de la merde" Jeu 30 Oct 2008 - 1:19 | |
| - Med-Ya-No a écrit:
- Il a dit que le rap d'aujourd'hui n'est pas totalement merdique mais que la majorité l'est
lerap na jamais ete aussi marran et bien a ecoute de la diversification voila le secret |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: Eminem: "Le Hip Hop c'est de la merde" Jeu 30 Oct 2008 - 1:26 | |
| Putain apprend a ecrire srx j'ai du mal a t'lire a chaque fois ! |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Eminem: "Le Hip Hop c'est de la merde" Jeu 30 Oct 2008 - 1:27 | |
| en meme temps les gens normaux s'en branlent les couilles de cke dit eminem ! seuls les groupies ont la vie changée par cette déclaration |
|
| |
109RBien actif
| Sujet: Re: Eminem: "Le Hip Hop c'est de la merde" Jeu 30 Oct 2008 - 1:38 | |
| ...et le hiphop a repondu : c moi ki t'es fait pourtant |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Eminem: "Le Hip Hop c'est de la merde" Jeu 30 Oct 2008 - 20:30 | |
| Sauf qu'il ne fait pas du hip hop de merde ...
et il a pas tord quand tu traduit la plupart des morceaux qui passe niveau rap us ... bon même si j'm'y connais pas trop, après y a ceux dont on n'entend pas parler et qui doivent surrement assurer c'est comme en France un peux .. sinon j'attend son skeud !!!! |
|
| |
109RBien actif
| Sujet: Re: Eminem: "Le Hip Hop c'est de la merde" Jeu 30 Oct 2008 - 20:56 | |
| ouais dernierement g vu un reportage sur les prisons pour jeunes delinquants us ,je c plus ou exactement mais y avait un putain de rappeur wallah il m'a choké il faisait des rythmes de ouf en tapant sur des casiers en metal et son putain d' flow suivait en meme temps wallah il m'a choké |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Eminem: "Le Hip Hop c'est de la merde" Jeu 30 Oct 2008 - 20:56 | |
| MDR vous avez toujours pas compris comment ça fonctionnait l'industrie du rap ? vous aviez tous eu la même réaction, pour juste avant Tha Carter III, lil wayne qui balance "i fuck the mixtapes djs", bin la pareil, Em' a sorti cette phrase alors que dans pas longtemps il va sortir un skeud. C'est triste mais c'est comme ça, et ça fera pas de lui un mauvais rappeur, c'est juste du marketing. |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Eminem: "Le Hip Hop c'est de la merde" Jeu 30 Oct 2008 - 22:25 | |
| - 109 a écrit:
- ouais dernierement g vu un reportage sur les prisons pour jeunes delinquants us ,je c plus ou exactement mais y avait un putain de rappeur wallah il m'a choké
il faisait des rythmes de ouf en tapant sur des casiers en metal et son putain d' flow suivait en meme temps wallah il m'a choké Bizarrement j'ai vu le même reportage sur ARTE je crois, mais le mec il a assuré grave quand même |
|
| |
ThithyRBien
| Sujet: Re: Eminem: "Le Hip Hop c'est de la merde" Ven 31 Oct 2008 - 16:03 | |
| Jpense Eminem dit sa parce qu'il veut montrer que son prochain album est largement au-dessus du lot quoi. Il descend lse autres rappeurs pour se mettre en valeur et pour annoncer une future tuerie de sa part. |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Eminem: "Le Hip Hop c'est de la merde" Ven 31 Oct 2008 - 16:24 | |
| - Krazy-E a écrit:
- MDR vous avez toujours pas compris comment ça fonctionnait l'industrie du rap ? vous aviez tous eu la même réaction, pour juste avant Tha Carter III, lil wayne qui balance "i fuck the mixtapes djs", bin la pareil, Em' a sorti cette phrase alors que dans pas longtemps il va sortir un skeud. C'est triste mais c'est comme ça, et ça fera pas de lui un mauvais rappeur, c'est juste du marketing.
Ils veulent du buzz, comme Booba avec sa bouteille de Jack, même si cette fois-ci, c'était indirect... |
|
| |
109RBien actif
| Sujet: Re: Eminem: "Le Hip Hop c'est de la merde" Ven 31 Oct 2008 - 19:54 | |
| - jy-by a écrit:
- 109 a écrit:
- ouais dernierement g vu un reportage sur les prisons pour jeunes delinquants us ,je c plus ou exactement mais y avait un putain de rappeur wallah il m'a choké
il faisait des rythmes de ouf en tapant sur des casiers en metal et son putain d' flow suivait en meme temps wallah il m'a choké Bizarrement j'ai vu le même reportage sur ARTE je crois, mais le mec il a assuré grave quand même france 2 OU 3 je pense ,un vrai prodige le mec |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Eminem: "Le Hip Hop c'est de la merde" | |
| |
|
| |
| Eminem: "Le Hip Hop c'est de la merde" | |
|