| C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne ! Mar 28 Oct 2008 - 14:30 | |
| - Citation :
- Va t'faire foutre chez les Grecs, fils de sodomite
|
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne ! Mer 29 Oct 2008 - 15:30 | |
| elle est a chier cet zik "z" |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne ! Mer 29 Oct 2008 - 23:07 | |
| - Tibbar a écrit:
- Clad a écrit:
- Mdr Tibbar aime pas les gens qui trompent. Ca depend du contexte moi j"dis.
Non j'aime pas car tromper = trahir, et j'aime pas les traites c'est tout J'm'en fou du contexte si t'aime pas ta copine tu la largues tu lui fais pas ça derrière son dos, à moins qu'elle soit d'accord, mais jpense que c'est pas le cas là.
Bref peu importe le contexte, tromper = pute pour moi. Dans la vie tu peux faire ce que tu veux, maintenant à toi de voir si t'as des valeurs ou un honneur à respecter...
Ouai mais je pense comme toi, avant ca j'avais jamais trompé mes copines, je les quittais toujours avant, mais la elle je l'aime, et la fille que j'ai embrassé (meme pas couché donc faut pas en faire tout un truc) jlai quand meme arreté et tout, jlui ai dis "arrete j'ai une copine" et puis voila jla connaissais depuis longtemps et tout donc bon. Après j'suis pas d'accord avec toi sur le fait que peu importe le contexte !! Parce que saoul, defoncé, tu penses pas pareil que quand t'es sobre, du coup tu fais des choses que tu ferais pas en temps normal. Donc pour moi c'est pardonnable. |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne ! Jeu 30 Oct 2008 - 0:37 | |
| - Clad a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Clad a écrit:
- Mdr Tibbar aime pas les gens qui trompent. Ca depend du contexte moi j"dis.
Non j'aime pas car tromper = trahir, et j'aime pas les traites c'est tout J'm'en fou du contexte si t'aime pas ta copine tu la largues tu lui fais pas ça derrière son dos, à moins qu'elle soit d'accord, mais jpense que c'est pas le cas là.
Bref peu importe le contexte, tromper = pute pour moi. Dans la vie tu peux faire ce que tu veux, maintenant à toi de voir si t'as des valeurs ou un honneur à respecter...
Ouai mais je pense comme toi, avant ca j'avais jamais trompé mes copines, je les quittais toujours avant, mais la elle je l'aime, et la fille que j'ai embrassé (meme pas couché donc faut pas en faire tout un truc) jlai quand meme arreté et tout, jlui ai dis "arrete j'ai une copine" et puis voila jla connaissais depuis longtemps et tout donc bon.
Après j'suis pas d'accord avec toi sur le fait que peu importe le contexte !! Parce que saoul, defoncé, tu penses pas pareil que quand t'es sobre, du coup tu fais des choses que tu ferais pas en temps normal. Donc pour moi c'est pardonnable. A toi de voir avec toi-même. Dis toi que si ta copine elle fait pareil, tu réagis comment? Au moins dis lui, soit franc et voilà. Que si elle l'apprend et que tu lui as caché, c'est là que ça nique tout. Bref après tu fais c'que tu veux, moi même défoncé j'suis pas attiré par d'autres meufs que ma copine, dis lui juste à ta copine que t'as fait ça et puis c'est tout alors si c'est rien, pourquoi lui cacher ? |
|
| |
Krazy-E
| |
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne ! Jeu 30 Oct 2008 - 1:02 | |
| Si sucer c'est pas tromper, alors embrasser non plus ! |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne ! Jeu 30 Oct 2008 - 12:01 | |
| Ouai j'sais pas si jlui dis ou pas.. C'est impossible qu'elle l'apprenne maintenant, ca c'est sur. Et puis en ce moment c'est trop parfait et tout, j'veux pas tout gacher en lui disant ca. Et puis ca se reproduira pas donc bon. J'vais analyser la question. |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne ! Jeu 30 Oct 2008 - 13:17 | |
| C'était Clad pour " J'ai tromper ma copine " .. Merci ! |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne ! Jeu 30 Oct 2008 - 13:18 | |
| C'est inutile s'que tu viens de dire pow ! |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne ! Jeu 30 Oct 2008 - 15:41 | |
| - Le Roi Kizz a écrit:
- C'est inutile s'que tu viens de dire pow !
+1 |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne ! Jeu 30 Oct 2008 - 15:48 | |
| J'viens de voir un peu en vitesse le "débat" sur la tromperie, dja pour moi embrasser une autre personne que ta copine ou ton copain même un smack c'est tromper et y a pas de circonstance aténuantes tu te maitrise ou tu bois pas fin bref j'ai jamais tromper une meuf et j'compte pas le faire et être honnête avec c'est le mieu a faire même si il y a des risques on assumes ses actes et avant tous on s'mets a la place de l'autre ^^ |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne ! Jeu 30 Oct 2008 - 17:28 | |
| I'm a bitch |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne ! Jeu 30 Oct 2008 - 18:53 | |
| Ouai bon ce soir jme fous une mine, elle sera la, donc ya pas de risque ptdr |
|
| |
Rude
| Sujet: Re: C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne ! Jeu 30 Oct 2008 - 19:04 | |
| - Le Roi Kizz a écrit:
- C'est inutile s'que tu viens de dire pow !
-1 C'est pas plus inutile que de raconter sa vie |
|
| |
| Sujet: Re: C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne ! Jeu 30 Oct 2008 - 20:57 | |
| - Clad a écrit:
- Ouai bon ce soir jme fous une mine, elle sera la, donc ya pas de risque ptdr
Si, tu te trompe de fille t'en emballe une autre devant elle .... enfin la c'est chaud quand même |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne ! Jeu 30 Oct 2008 - 23:18 | |
| - Xerone a écrit:
- Clad a écrit:
- Ouai bon ce soir jme fous une mine, elle sera la, donc ya pas de risque ptdr
Si, tu te trompe de fille t'en emballe une autre devant elle .... enfin la c'est chaud quand même ça m'est arrivé ça, mon bras gauche s en souvient encore vu qu'a ce moment elle coupait un gateau et que je l'ai confondue avec sa jumelle. |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne ! Ven 31 Oct 2008 - 0:43 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne ! Ven 31 Oct 2008 - 0:51 | |
| Quand c'est sa jumelle tu fais pas forcément gaffe !! |
|
| |
Krazy-E
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pour la petite bourgeoisie qui boit du champagne ! | |
| |
|
| |