.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 CSD projet en préparation....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
kjh
Nouveau
Nouveau
kjh

Masculin
Messages : 3
Date d'inscription : 29/08/2008

CSD projet en préparation.... Empty
MessageSujet: CSD projet en préparation....   CSD projet en préparation.... EmptyMer 22 Oct 2008 - 23:46

Message d'EL NASAH :

Voilà je suis en pleine préparation d'un projet Intituler CSD l'articulation de Chacun Son Destin... qui serra en 2volumes avec 32titres incha'allah il me manque juste une belle pochette parce que je me suis mis a photoshop et sa n'a rien donner de créatif j'ai pu comme même faire une pochette mais sa n'a pas de goût car je veux viser très haut pour cette fois-ci ... comme c'est un album solo je veux faire ça a ma manière c'est a dire invité des rappeurs/ rappeuses (avec au moins une petite lourdeur lyrical au mic bien sur) a participer sur ce projet plus de 2 ou 3 beatmakers (bénevoles), afin de donner une chose qui n'a jamais était entendu auparavant donc si vous êtes intéressez j'attends vos réponses, pour plus d'infos voici mon skyblog music http://guati-nasah.skyrock.com (blog en rénovation mais je réponds aux commentaires) ou sinon contactez moi a cette adresse c.h.a.p.e@hotmail.fr (msn) et pas de moqueries que du sérieux SVP . J'ai encore besoin d'une autre chose une bonne promo pour l'album mais ça c'est pour après :D
Pour voir ce que je donne voici un petit son que j'ai enregistrer vite fait (c'est pas la vraie qualité audio)... a plus j'attends vos réponses 8)
Revenir en haut Aller en bas
109
RBien actif
RBien actif
109

Masculin
Messages : 451
Date d'inscription : 22/09/2008

CSD projet en préparation.... Empty
MessageSujet: Re: CSD projet en préparation....   CSD projet en préparation.... EmptyJeu 23 Oct 2008 - 1:40

yo nasah! çà fait plaisir de te trouver ici man!
j'espere t'aider nchallah de toute maniere on se trouvera sur msn!
bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/elmarhoum109
 

CSD projet en préparation....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 5e projet en préparation Number 7 - Amnésiac 2.0
» Mixtape en préparation!
» Maxi en preparation !!
» Ti-vous vs kta (en préparation)
» Preparation d'une compile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets-