ChakalRBien
| Sujet: [Vainqueur Chakal (Forfait)] Chakal vs Exophone Jeu 16 Oct 2008 - 1:53 | |
| 12 meuz delai 3jours aprés confirmation sans retournement pas de vote de crew etc |
|
ChakalRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Chakal (Forfait)] Chakal vs Exophone Jeu 16 Oct 2008 - 16:09 | |
| Fuck!! Voici l'histoire de l'expiation* d'Exophone , alias le texan phoque* Xénophobe et completement phobique du rap, cette art phonétique, Cette tare fourré de tic se chifonne et deviens trop poétique! Ton niveau j'le plafonne et l'etiquette, attention! en rap j'suis dur d'ethique Alors avant que j't'emplafonne et t'déchiquette,ai le declic et accéde a ma requete: "Marguerite" sera ton nouveau nom, l'exode ta nouvelle quete; Pour exporter tes idées sur papier c'est inéxorable tu n'a pas l'aura, Idem a l'oral mais si tu me pompe a te faire un oedéme, un jour tu l'aura! J'te "nargue et ri" qu'tu t'prenne pour un clasheur aguerri , un maquereau du domaine Plutot une micro-bactérie en chaine issu des bennes de la guerilla urbaine; Chakal 13éme signe zodiaqual, à la rage mais est vacciner contre ta bétise humaine, Tout ca n'est qu'une image , dommage car ton rap périmer reste le même!! Amen *expiation du verbe expier= réparer un crime, ici envers le rap , il le salit en posant parce ke c'est une grosse bouze^^ *phoque de l'expression pédé comme un phoque ^^ *Marguerite , nom courant et usuel kon donne au vache a lait ^ *voir nuance entre Fuck et Amen ^^ |
|
ChakalRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Chakal (Forfait)] Chakal vs Exophone Lun 20 Oct 2008 - 19:26 | |
| c kan tu veux? yen a k'attende |
|
ChakalRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Chakal (Forfait)] Chakal vs Exophone Lun 20 Oct 2008 - 19:27 | |
| en plus jcroyai tu lavais deja ecrit avant que je crée le forum;; |
|
ChakalRBien
| Sujet: Re: [Vainqueur Chakal (Forfait)] Chakal vs Exophone Jeu 23 Oct 2008 - 2:37 | |
| jcommence a croire que t'arrive pas a repondre a ce clash bordel ^^ jai pas le faire a ta place alors bouge toi l'oignon |
|
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: [Vainqueur Chakal (Forfait)] Chakal vs Exophone Dim 9 Nov 2008 - 2:21 | |
| Bah pour pas t'empecher de faire d'autres clashs j'te met vainqueur par forfait . |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Chakal (Forfait)] Chakal vs Exophone | |
| |
|