| Ler'K Jy-by & Vendetta - Clash Jo l'bucheron & Clasheur62100 | |
|
Auteur | Message |
---|
Ler'KRBien d'élite
Messages : 2502 Age : 31 Groupe : G-Nas Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Ler'K Jy-by & Vendetta - Clash Jo l'bucheron & Clasheur62100 Lun 13 Oct 2008 - 20:54 | |
| Voilà , Jy-by M.vendetta & moi , avons décidé de Clashé les 2tarlouzes du Parking qui sont : D'jo l'bucheron et Clasheur62100 Arrettez de faire les boloss les mecs ... Surtout que votre rap .. Pue la Merde ! http://www.zshare.net/audio/20490877e81b63e0/ PEACE ! Ps: écoutez jusqu'a la fin pour l'outro lol |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Ler'K Jy-by & Vendetta - Clash Jo l'bucheron & Clasheur62100 Mar 14 Oct 2008 - 0:06 | |
| lol la version finale c sa? vos styles se ressemblent bcp je trouve le 1er j pense ke c jyby, les lyrics st pas mal, le flow est passe bien meme si des fois c un peu trainé... le 2eme MF j prefere le flow, ya de bons jeux de sonorités, t bien on beat le 3eme Manu tas bien progressé tas plutot assuré sur ce son par contre jai pas trouvé dattaque super marquante mettez les lyrics voir?... plutot bon ds lensemble |
|
| |
Manu.VendettaBanni
Messages : 3399 Age : 31 Groupe : Solitaire . Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Ler'K Jy-by & Vendetta - Clash Jo l'bucheron & Clasheur62100 Mar 14 Oct 2008 - 8:24 | |
| Lol en premier c'est Mad, et en deuxieme c'est Jy-By ^^ Lol cimer nemesis d'autre ?
Mes lyric : Ok oué c'est Manu, qui t'pete le trou du cul, j'tavais prevenu que t'etais pas la bienvenue, tellement tu kiffe mon clash vocal, tu te le met dans l'anal Crois pas que t'es superman, pasque tu chante supermal, La vidéo elle était bien comique, moi j'ai pas un gun en plasique, Ma voix une bombe atomique, et votre flow est tragique, Vu que vous avez voulu un clash, pour les SS c'est les super sado, Eh batard si tu me traite de boulet c'est pasque mon flow pese lourd |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Ler'K Jy-by & Vendetta - Clash Jo l'bucheron & Clasheur62100 Mar 14 Oct 2008 - 14:48 | |
| Oui c'est Mad en preum's, moi en deuxième, qui a assuré le plus longtemps vu que c'est moi qu'on m'attaque ^^
Sinon Merci ;)
mes Lyrics :
Ecoute fils de pute, les gens te pisse dessus Si l'peura c'est du foot, t'encaisse vite 2 but On te dire dessus, mais pas avec ton gun en plastique Je te clash sans m'salire, tu vas te retrouver sans amis Donc maintenant tu veux jouer les banlieusards Mais même déjà sur un forum t'es pas en lieu sûre C'est pas avec Jamel que tu prends l'dessus Pour 2 suceuses, je vais pas faire 100meuzures Vous faites pitier, toi et les "SS" Vous croyez être fort mais je vous baise, blesse Surtout que votre crew ne regorge que des tas d'boulet Des floodeur, des bouffeur de clashounet tu fais genre t'es forts, mais t'as rien dans l'micro Tu fais partie des 100mino qui te-ma le soir cendrillon Et ton flow s'sent l'fion et fais parti des anti-fort Si mon clash serait une maladie, t'aurais plus d'anti corps J'en rigole, j'en rigole, la pute de bûcheron Avec ta hachette on va te foutre dans l'bûché Puré il veut du clash mais il va pas faire long feu Car il est aussi chaud que l'Arctique, et moi l'enfer |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
| Sujet: Re: Ler'K Jy-by & Vendetta - Clash Jo l'bucheron & Clasheur62100 Mar 14 Oct 2008 - 16:54 | |
| Merci D'autre avis ? Lyrics ( à chier xD): Alors comme ça , on veux test les best du rap ? Face a moi MC sache que ton flow n'est pas durable On s'la joue gangster , avec un bête gun en plastic Moi j'manie le crom , pendant que t'astic des stik Voyant ta geulle , j'remarque que t'es tendu comme un string Vous ne savez faire que jactez Un peu comme les tribal king ok,Trou d'balle , pourquoi v'nir test les rois du Parking? Mettez vous sur l'coté , Voici 2nouvelles victimes Ps : Némésis , Euh , moi je pose premier hein (avec le: Test les best du rap / ton flow n'est pas durable) Et Jy-by le 2eme avec le fdp ... Et vendetta le 3eme .. je crois que tu confond quelques trucs lol |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Ler'K Jy-by & Vendetta - Clash Jo l'bucheron & Clasheur62100 Mar 14 Oct 2008 - 18:24 | |
| Mad Fax c'est le mieux calé des 3 sur l'instru (elle déboite d'ailleurs !) par contre j'ai pas trop kiffé les vannes mais bon passage au mic JyBy j'te trouve pas trés à l'aise au mic t'es pas du tout calé mais les lyrics sont marrant et ya des moment ya de la bonne technique ça l'fait bien ça Manu le flow j'trouve pas fluide au début mais aprés ça passe mieux, lyrics j'ai pas kiffé peso. Et sinon mdr la cover avec la victime ! Bonne continuation |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Ler'K Jy-by & Vendetta - Clash Jo l'bucheron & Clasheur62100 Mar 14 Oct 2008 - 18:31 | |
| Bah j'ai écouté et ca va,
Le plus que j'ai aimé c'est Mad Fax, les 2 autres beaucoup moins, j'ai aimé mais moins que Mad Fax
Et j'kiff l'image |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
| Sujet: Re: Ler'K Jy-by & Vendetta - Clash Jo l'bucheron & Clasheur62100 Mar 14 Oct 2008 - 21:56 | |
| Merci des avis =D
D'autres ? |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
| Sujet: Re: Ler'K Jy-by & Vendetta - Clash Jo l'bucheron & Clasheur62100 Mer 15 Oct 2008 - 19:26 | |
| |
|
| |
Manu.VendettaBanni
Messages : 3399 Age : 31 Groupe : Solitaire . Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Ler'K Jy-by & Vendetta - Clash Jo l'bucheron & Clasheur62100 Jeu 16 Oct 2008 - 17:09 | |
| |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
| Sujet: Re: Ler'K Jy-by & Vendetta - Clash Jo l'bucheron & Clasheur62100 Jeu 16 Oct 2008 - 19:52 | |
| Tous ce qu'il faux Faire pour avoir des avis maintenant ... =/ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ler'K Jy-by & Vendetta - Clash Jo l'bucheron & Clasheur62100 | |
| |
|
| |
| Ler'K Jy-by & Vendetta - Clash Jo l'bucheron & Clasheur62100 | |
|