.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Les cas du chat skyrock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Rabta

Les cas du chat skyrock. - Page 3 Barred10
Rabta

Masculin

Les cas du chat skyrock. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les cas du chat skyrock.   Les cas du chat skyrock. - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:15

Mdr Les cas du chat skyrock. - Page 3 700519 non moi c'est un belge a demi junky Les cas du chat skyrock. - Page 3 700519
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Heraz

Les cas du chat skyrock. - Page 3 Barres10
Heraz

Masculin
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc

MessageSujet: Re: Les cas du chat skyrock.   Les cas du chat skyrock. - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:41

ah pck oui si t'es turk, algerien, marocain... t'es aussi un peu plus fort...
http://heraz-music.skyrock.com
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: Les cas du chat skyrock.   Les cas du chat skyrock. - Page 3 EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:44

c sur
Xerone
Latino Boy
Modératueur
Latino BoyModératueur
Xerone

Masculin
Groupe : LATIN POWER

MessageSujet: Re: Les cas du chat skyrock.   Les cas du chat skyrock. - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 11:50

Krazy-E a écrit:
j'fais 1m60 et 30kg mais j'suis champion départemental de judo alors j'peux tous vous mettre a terre Les cas du chat skyrock. - Page 3 134504

Serieu ?? tu mange pas assez Les cas du chat skyrock. - Page 3 Yeux07

Sinon MDR le mec, moi m'suis tapper y a 3 semaine, enfin j'ai tapper et le mec .... il a ramasser ses affaires loooooool

Enfaite c'etait un type qui a racketer le phone et 6 euro a mon cousin d'vant son lycée j'suis aller la bas j'ai attraper le mec par la gorge j'lui es parler il c'est légerement foutu d'moi, je lui ai mis une droite dans la machoire il est tombé mon cousin la shouté, sa a pas plus a une dizaine de gars du lycée qui sont v'nu vers nous, y avait une espece de raciste qui fesai deux metre sur deux qui m'dis ouais vous etes deux sur lui, j'lui dis quedal j'suis tout seul et vous vous etes 10, sa s'insulte sa part en sucette au final j'ai sortis un couteau et j'leur ai dis rentré chez vous ils ont couru dans leur bus et là ce fut drole Les cas du chat skyrock. - Page 3 756964

No faka Tigresse était en stress Les cas du chat skyrock. - Page 3 Yeux07 et c'etais juste pour raconter pasque sa f'sais longtemps stud

Sinon je suis d'accord avec certains, la carrure ect sa rien a voir si t'encaisse les coups et que tu les donnes bien bah ... voilà quoi

Et des cas sur le chat de sky y en a plein lol!
Heraz

Heraz

Masculin

MessageSujet: Re: Les cas du chat skyrock.   Les cas du chat skyrock. - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 15:44

atta j'vais faire un topik "les cas du rap-battle" la mdr
Clad

Les cas du chat skyrock. - Page 3 Barreq10
Clad

Masculin

MessageSujet: Re: Les cas du chat skyrock.   Les cas du chat skyrock. - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:00

Mdrrrrr le retour de Xerone l'invicible sisi ca faisait longtemps
Manu.Vendetta
Banni
Manu.Vendetta

Masculin
Groupe : Solitaire .

MessageSujet: Re: Les cas du chat skyrock.   Les cas du chat skyrock. - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:21

Moi c'etait j'avais tapé un gars apres lol j'ui allez dans les chiottes jore y'avait dix personnes y voulait me niquer !
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: Les cas du chat skyrock.   Les cas du chat skyrock. - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:47

mdrrr lhistoire Xerone,le coup du chlass qui fé flipé tt lmonde c'est classique Les cas du chat skyrock. - Page 3 Yeux07 )
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Les cas du chat skyrock.   Les cas du chat skyrock. - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 17:58

Xerone a écrit:
Krazy-E a écrit:
j'fais 1m60 et 30kg mais j'suis champion départemental de judo alors j'peux tous vous mettre a terre Les cas du chat skyrock. - Page 3 134504

Serieu ?? tu mange pas assez Les cas du chat skyrock. - Page 3 Yeux07

Sinon MDR le mec, moi m'suis tapper y a 3 semaine, enfin j'ai tapper et le mec .... il a ramasser ses affaires loooooool

Enfaite c'etait un type qui a racketer le phone et 6 euro a mon cousin d'vant son lycée j'suis aller la bas j'ai attraper le mec par la gorge j'lui es parler il c'est légerement foutu d'moi, je lui ai mis une droite dans la machoire il est tombé mon cousin la shouté, sa a pas plus a une dizaine de gars du lycée qui sont v'nu vers nous, y avait une espece de raciste qui fesai deux metre sur deux qui m'dis ouais vous etes deux sur lui, j'lui dis quedal j'suis tout seul et vous vous etes 10, sa s'insulte sa part en sucette au final j'ai sortis un couteau et j'leur ai dis rentré chez vous ils ont couru dans leur bus et là ce fut drole Les cas du chat skyrock. - Page 3 756964

No faka Tigresse était en stress Les cas du chat skyrock. - Page 3 Yeux07 et c'etais juste pour raconter pasque sa f'sais longtemps stud

Sinon je suis d'accord avec certains, la carrure ect sa rien a voir si t'encaisse les coups et que tu les donnes bien bah ... voilà quoi

Et des cas sur le chat de sky y en a plein lol!

Couteau = Lopette

Moi j'me bats à coups d'bite jusqu'au bout !
Les gars ils sont 10, pareil, j'les prends à la queuleuleu !
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Clad

Clad

Masculin

MessageSujet: Re: Les cas du chat skyrock.   Les cas du chat skyrock. - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:10

Moi j'ai jamais pris de couteaux, de toute facon ca sert a quoi ? Tu va pas planter un mec a ce que je sache, parce qu'il a carotte le portable a ton zink Les cas du chat skyrock. - Page 3 Yeux07 Après c'est pour faire peur, mais perso moi un mec me sort ca en face j'en ai rien a branler, il me plantera pas Les cas du chat skyrock. - Page 3 700519 Tu ferais mieux de former ton cousin a moins etre une victime Les cas du chat skyrock. - Page 3 Yeux07
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Les cas du chat skyrock.   Les cas du chat skyrock. - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:12

Clad a écrit:
Moi j'ai jamais pris de couteaux, de toute facon ca sert a quoi ? Tu va pas planter un mec a ce que je sache, parce qu'il a carotte le portable a ton zink Les cas du chat skyrock. - Page 3 Yeux07 Après c'est pour faire peur, mais perso moi un mec me sort ca en face j'en ai rien a branler, il me plantera pas Les cas du chat skyrock. - Page 3 700519 Tu ferais mieux de former ton cousin a moins etre une victime Les cas du chat skyrock. - Page 3 Yeux07

Mdr sois-en pas si sûr qu'il te plantera pas.
Après ça dépend où tu vis, quel individu est en face etc...
Mais crois pas, y'a des plantages tous les jours...
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Heraz

Heraz

Masculin

MessageSujet: Re: Les cas du chat skyrock.   Les cas du chat skyrock. - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:20

enfin ou tu vis, dans toutes les campagne peut y avoir un criminelle hein
mais j'voit ce que veut dire Clad, le gars va pas l'planter pour tchi c'est plus de l'intimidation mais bon si il a le couteau et que tu lui rentre dedans un faux mouvement tu la quand meme dans le foie Les cas du chat skyrock. - Page 3 Yeux07
moi pareil, jamais de couteau, je veut pas faire de la zonz pour tchi, et si les gars sont plusieurs je retiens les visage et je fait du cas par cas après mais t'facon faut pas rhaff a l'hopital il te remette tous de nos jours lol
Clad

Clad

Masculin

MessageSujet: Re: Les cas du chat skyrock.   Les cas du chat skyrock. - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:30

Tibbar a écrit:
Clad a écrit:

Mdr sois-en pas si sûr qu'il te plantera pas.
Après ça dépend où tu vis, quel individu est en face etc...
Mais crois pas, y'a des plantages tous les jours...

Nan mais après c'est sur, si tu connais le mec, si tu sais qu'il serait capable de te planter, bin voila. Mais après le mec te plantera pas si c'est pour une petite embrouille, qu'il soit taré ou pas. Au pire, voila tu t'fais planter, tu t'fais planter, tant pis hein Les cas du chat skyrock. - Page 3 Yeux07
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: Les cas du chat skyrock.   Les cas du chat skyrock. - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:42

un coup de chlasse dan la jambe ca tue pas et ca fait tré mal..
L.R.K

Les cas du chat skyrock. - Page 3 Barrer10
L.R.K

Masculin

MessageSujet: Re: Les cas du chat skyrock.   Les cas du chat skyrock. - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:44

moi jsort un fusil a pompe planqué dans le jean si on mcherche
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: Les cas du chat skyrock.   Les cas du chat skyrock. - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 18:57

Clad a écrit:

Dans mon lycée ya un mec qu'il a planté quelqu'un sans faire exprès. T'sais genre le mec il faisait style de planter mais le mec en face a esquivé vers la droite et pas d'bol c'était le meme coté que le mec a choisi pour dévier son coup.

Perso j'vois un couteau, déja j'm'écarte. Parce que c'est pas forcément l'idée qu'a le mec derriere la tete qui va faire que tu t'feras planter ou pas.

ps: le mec qui s'est fait planter, il est pas mort, ça lui a juste bien coupé l'épaule, et l'mec avec le couteau a été viré du lycée.
Clad

Clad

Masculin

MessageSujet: Re: Les cas du chat skyrock.   Les cas du chat skyrock. - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:41

C'est stylé ca, maintenant l'mec j'suis sur il doit trop s'la peter du genre "ouai tchek, jme suis pris un coup de couteaux (h) "
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: Les cas du chat skyrock.   Les cas du chat skyrock. - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:48

Ouai lol enfin il pourra rien mitonner parce que quand ça s'est passé yavait une grosse foule (à l'endroit ou tout l'monde va fumer Les cas du chat skyrock. - Page 3 Yeux07 ) et c'était en heure de pointe donc ... Ya environ beaucoup ( Les cas du chat skyrock. - Page 3 700519 ) de témoin Les cas du chat skyrock. - Page 3 Yeux07 Nan mais j'vois pas comment tu peux te venter avec une cicatrice lol
Arsenik-Impakt
RBien actif
RBien actif
Arsenik-Impakt

Masculin

MessageSujet: Re: Les cas du chat skyrock.   Les cas du chat skyrock. - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 20:58

jsuis armeblanchophobe jsais pas prkoi oO non jtrouve que c trop salissant et ça fait souffrir la victime ( ds la cas d un meutre) ,et jsuis pas encore assez sadik pr aimer voir souffir qlqun mm un ennemi, bizarrement jprefere le gun sans faire mon ricain bien sur , jtrouve c plus "propre" et plus efficace ds les tt les cas.;
K'Méléonesk

Les cas du chat skyrock. - Page 3 Barreo11

Masculin

MessageSujet: Re: Les cas du chat skyrock.   Les cas du chat skyrock. - Page 3 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 21:00

Moi jsrais plus capable de tirer avec un gun que de planter quelqu'un!

Sinon le 14 juillet j'était avec une pote a moi et la dans la foule jvoi une meuf saproché vite et méttre un coup de couteau a ma pote mais en la loupen de peu,ma pote est tombé dans les pomme quand méme !

Jla connais oci la fille qui a essayé de planté ma pote ,elle a 17ans et elle sa la derange pas de planter quelqu"un,elle la déjas planter un gas!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les cas du chat skyrock.   Les cas du chat skyrock. - Page 3 Empty

Les cas du chat skyrock.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant