|
|
Auteur | Message |
---|
Rabta
| |
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Les cas du chat skyrock. Dim 12 Oct 2008 - 17:41 | |
| ah pck oui si t'es turk, algerien, marocain... t'es aussi un peu plus fort... |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Les cas du chat skyrock. Dim 12 Oct 2008 - 17:44 | |
| |
|
| |
XeroneLatino Boy Modératueur
Messages : 30430 Age : 36 Groupe : LATIN POWER Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Les cas du chat skyrock. Jeu 16 Oct 2008 - 11:50 | |
| - Krazy-E a écrit:
- j'fais 1m60 et 30kg mais j'suis champion départemental de judo alors j'peux tous vous mettre a terre
Serieu ?? tu mange pas assez Sinon MDR le mec, moi m'suis tapper y a 3 semaine, enfin j'ai tapper et le mec .... il a ramasser ses affaires loooooool Enfaite c'etait un type qui a racketer le phone et 6 euro a mon cousin d'vant son lycée j'suis aller la bas j'ai attraper le mec par la gorge j'lui es parler il c'est légerement foutu d'moi, je lui ai mis une droite dans la machoire il est tombé mon cousin la shouté, sa a pas plus a une dizaine de gars du lycée qui sont v'nu vers nous, y avait une espece de raciste qui fesai deux metre sur deux qui m'dis ouais vous etes deux sur lui, j'lui dis quedal j'suis tout seul et vous vous etes 10, sa s'insulte sa part en sucette au final j'ai sortis un couteau et j'leur ai dis rentré chez vous ils ont couru dans leur bus et là ce fut drole No faka Tigresse était en stress et c'etais juste pour raconter pasque sa f'sais longtemps Sinon je suis d'accord avec certains, la carrure ect sa rien a voir si t'encaisse les coups et que tu les donnes bien bah ... voilà quoi Et des cas sur le chat de sky y en a plein |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Les cas du chat skyrock. Jeu 16 Oct 2008 - 15:44 | |
| atta j'vais faire un topik "les cas du rap-battle" la mdr |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Les cas du chat skyrock. Jeu 16 Oct 2008 - 17:00 | |
| Mdrrrrr le retour de Xerone l'invicible sisi ca faisait longtemps |
|
| |
Manu.VendettaBanni
Messages : 3399 Age : 31 Groupe : Solitaire . Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Les cas du chat skyrock. Jeu 16 Oct 2008 - 17:21 | |
| Moi c'etait j'avais tapé un gars apres lol j'ui allez dans les chiottes jore y'avait dix personnes y voulait me niquer ! |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Les cas du chat skyrock. Jeu 16 Oct 2008 - 17:47 | |
| mdrrr lhistoire Xerone,le coup du chlass qui fé flipé tt lmonde c'est classique ) |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Les cas du chat skyrock. Jeu 16 Oct 2008 - 17:58 | |
| - Xerone a écrit:
- Krazy-E a écrit:
- j'fais 1m60 et 30kg mais j'suis champion départemental de judo alors j'peux tous vous mettre a terre
Serieu ?? tu mange pas assez
Sinon MDR le mec, moi m'suis tapper y a 3 semaine, enfin j'ai tapper et le mec .... il a ramasser ses affaires loooooool
Enfaite c'etait un type qui a racketer le phone et 6 euro a mon cousin d'vant son lycée j'suis aller la bas j'ai attraper le mec par la gorge j'lui es parler il c'est légerement foutu d'moi, je lui ai mis une droite dans la machoire il est tombé mon cousin la shouté, sa a pas plus a une dizaine de gars du lycée qui sont v'nu vers nous, y avait une espece de raciste qui fesai deux metre sur deux qui m'dis ouais vous etes deux sur lui, j'lui dis quedal j'suis tout seul et vous vous etes 10, sa s'insulte sa part en sucette au final j'ai sortis un couteau et j'leur ai dis rentré chez vous ils ont couru dans leur bus et là ce fut drole
No faka Tigresse était en stress et c'etais juste pour raconter pasque sa f'sais longtemps
Sinon je suis d'accord avec certains, la carrure ect sa rien a voir si t'encaisse les coups et que tu les donnes bien bah ... voilà quoi
Et des cas sur le chat de sky y en a plein Couteau = Lopette Moi j'me bats à coups d'bite jusqu'au bout ! Les gars ils sont 10, pareil, j'les prends à la queuleuleu ! |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Les cas du chat skyrock. Jeu 16 Oct 2008 - 18:10 | |
| Moi j'ai jamais pris de couteaux, de toute facon ca sert a quoi ? Tu va pas planter un mec a ce que je sache, parce qu'il a carotte le portable a ton zink Après c'est pour faire peur, mais perso moi un mec me sort ca en face j'en ai rien a branler, il me plantera pas Tu ferais mieux de former ton cousin a moins etre une victime |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Les cas du chat skyrock. Jeu 16 Oct 2008 - 18:12 | |
| - Clad a écrit:
- Moi j'ai jamais pris de couteaux, de toute facon ca sert a quoi ? Tu va pas planter un mec a ce que je sache, parce qu'il a carotte le portable a ton zink Après c'est pour faire peur, mais perso moi un mec me sort ca en face j'en ai rien a branler, il me plantera pas Tu ferais mieux de former ton cousin a moins etre une victime
Mdr sois-en pas si sûr qu'il te plantera pas. Après ça dépend où tu vis, quel individu est en face etc... Mais crois pas, y'a des plantages tous les jours... |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: Les cas du chat skyrock. Jeu 16 Oct 2008 - 18:20 | |
| enfin ou tu vis, dans toutes les campagne peut y avoir un criminelle hein mais j'voit ce que veut dire Clad, le gars va pas l'planter pour tchi c'est plus de l'intimidation mais bon si il a le couteau et que tu lui rentre dedans un faux mouvement tu la quand meme dans le foie moi pareil, jamais de couteau, je veut pas faire de la zonz pour tchi, et si les gars sont plusieurs je retiens les visage et je fait du cas par cas après mais t'facon faut pas rhaff a l'hopital il te remette tous de nos jours lol |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Les cas du chat skyrock. Jeu 16 Oct 2008 - 18:30 | |
| - Tibbar a écrit:
- Clad a écrit:
- Moi j'ai jamais pris de couteaux, de toute facon ca sert a quoi ? Tu va pas planter un mec a ce que je sache, parce qu'il a carotte le portable a ton zink Après c'est pour faire peur, mais perso moi un mec me sort ca en face j'en ai rien a branler, il me plantera pas Tu ferais mieux de former ton cousin a moins etre une victime
Mdr sois-en pas si sûr qu'il te plantera pas. Après ça dépend où tu vis, quel individu est en face etc... Mais crois pas, y'a des plantages tous les jours... Nan mais après c'est sur, si tu connais le mec, si tu sais qu'il serait capable de te planter, bin voila. Mais après le mec te plantera pas si c'est pour une petite embrouille, qu'il soit taré ou pas. Au pire, voila tu t'fais planter, tu t'fais planter, tant pis hein |
|
| |
NM
| Sujet: Re: Les cas du chat skyrock. Jeu 16 Oct 2008 - 18:42 | |
| un coup de chlasse dan la jambe ca tue pas et ca fait tré mal.. |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: Les cas du chat skyrock. Jeu 16 Oct 2008 - 18:44 | |
| moi jsort un fusil a pompe planqué dans le jean si on mcherche |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Les cas du chat skyrock. Jeu 16 Oct 2008 - 18:57 | |
| |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Les cas du chat skyrock. Jeu 16 Oct 2008 - 20:41 | |
| C'est stylé ca, maintenant l'mec j'suis sur il doit trop s'la peter du genre "ouai tchek, jme suis pris un coup de couteaux (h) " |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Les cas du chat skyrock. Jeu 16 Oct 2008 - 20:48 | |
| |
|
| |
Arsenik-ImpaktRBien actif
| Sujet: Re: Les cas du chat skyrock. Jeu 16 Oct 2008 - 20:58 | |
| jsuis armeblanchophobe jsais pas prkoi oO non jtrouve que c trop salissant et ça fait souffrir la victime ( ds la cas d un meutre) ,et jsuis pas encore assez sadik pr aimer voir souffir qlqun mm un ennemi, bizarrement jprefere le gun sans faire mon ricain bien sur , jtrouve c plus "propre" et plus efficace ds les tt les cas.; |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: Les cas du chat skyrock. Jeu 16 Oct 2008 - 21:00 | |
| Moi jsrais plus capable de tirer avec un gun que de planter quelqu'un!
Sinon le 14 juillet j'était avec une pote a moi et la dans la foule jvoi une meuf saproché vite et méttre un coup de couteau a ma pote mais en la loupen de peu,ma pote est tombé dans les pomme quand méme !
Jla connais oci la fille qui a essayé de planté ma pote ,elle a 17ans et elle sa la derange pas de planter quelqu"un,elle la déjas planter un gas! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cas du chat skyrock. | |
| |
|
| |
|