.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Partagez

[ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
N@me$i$
Champion du tournoi textuel 2009
N@me$i$

Masculin
Groupe : GNAS 4ever!!

[ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US   [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:45

Eminen, Tech N9ne, DMX
Rakim, j'ai pas trop kiffee son style
Revenir en haut Aller en bas
bad eye
RBien d'élite
RBien d'élite
bad eye

Masculin
Groupe : MM

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US   [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:46

Eminem, Lil wayne c pas mal mais vu qu'il utilise ts le tps le vocodeur on peut pas trop savoir.
Sinon il y a Snoop Dog.
Adalorenzo

[ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US - Page 4 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US   [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 19:32

Eminem, Ice Cube ...

Rakim j'aime bien mais a petite dose.
Mr.Glock
RBien actif
RBien actif
Mr.Glock

Masculin
Groupe : Rap Secte

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US   [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 21:59

Ceux qui dise que Em est le meilleur vivant vous savez pas dequoi vous parler... je reconnais qu'il est excellent mais comment peut il etre le meilleur quand Canibus la vaincu dans un beef ??? et comment peut il etre le meilleur alors que Rakim, MF Doom, Canibus, Immortal Tech, GZA et des mecs comme sa sont toujours la???
K'Méléonesk

[ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US - Page 4 Barreo11

Masculin

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US   [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 22:31

Arretez un peu de critiquer les choix de chaqu'un ,tout le monde est libre de sa réponce a la question.
NM

[ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US - Page 4 Barred10
NM

Masculin

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US   [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:25

G.J.C. a écrit:
Ceux qui dise que Em est le meilleur vivant vous savez pas dequoi vous parler... je reconnais qu'il est excellent mais comment peut il etre le meilleur quand Canibus la vaincu dans un beef ??? et comment peut il etre le meilleur alors que Rakim, MF Doom, Canibus, Immortal Tech, GZA et des mecs comme sa sont toujours la???

[ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US - Page 4 10sur10
Jy-By

[ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US - Page 4 Barree10
Jy-By

Masculin

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US   [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US - Page 4 EmptyJeu 9 Avr 2009 - 23:37

Mike Jones, Snoop Dogg...
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US   [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009 - 1:04

G.J.C. a écrit:

Pour moi c'est un des meilleurs parce que quand tu écoutes Em' t'as pas besoin de prendre 10 secondes pour reconnaitre que c'est du Em'. C'est pour moi un des rares qui arrivent à faire des musiques qui sortent du lot. Il a réussi a percer en tant que blanc et franchement c'était pas donné quoi. 70% de ses musiques c'est des classiques, des putins de prods (by dr dre une bonne partie). Mais au dela de la production, il a un style à part.

Donc dire "vous savez pas de quoi vous parlez", comme si t'étais le mec qu'avait tout compris au rap lol. Et chacun ses classiques, si un dit que 50cent est le meilleur, c'est son choix, si un autre dit que P Diddy c'est une légende, c'est son choix, et c'est idem pour quelqu'un qui dira que Em' à révolutionné le rap actuel.

Ce topic c'est un débat, et non un topic de qui a raison et qui a tort
N@me$i$
N@me$i$

Masculin

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US   [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009 - 5:02

NM a écrit:
G.J.C. a écrit:

[ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US - Page 4 10sur10

Vous êtes tous les deux cons.

C'est une question de préférence. Faites moi écouter du Biggie et perso je trouve ça à chier. Mais mettez vous dans le crâne que si autant de gens les kiff c'est qu'il y a une raison. Et le niveau ne se limite pas au clash.

Bref chacun ses goûts, arretez de casser les couilles pcq ça en devient pénible et puérile sérieux.

ps: je ne dis pas ça pour provoquer donc pas la peine d'essayer de m'insulter ou quoi que ce soit.

Peace.
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US   [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:32

nan mais faut pas se mentir sur ce forum 70% ne connaisse rien au rap francais et 90% au rap kainry et sort des artiste comme lil wayne, kan t un mec bien calé en musique et que tu voi des mec comme ca ca enerve
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US   [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009 - 13:21

OMG Nino t'es trop un cas soc' [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US - Page 4 762370

J'ai même pas envie de répondre [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US - Page 4 Yeux07
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Groupe : One Fly

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US   [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:53

k-sos for liiiiife (8) [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US - Page 4 Yeux07
http://myspace.com/keyssdesignz
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US   [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009 - 16:56

Krazy-E a écrit:
OMG Nino t'es trop un cas soc' [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US - Page 4 762370

J'ai même pas envie de répondre [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US - Page 4 Yeux07

ok ok creve
Mr.Glock
RBien actif
RBien actif
Mr.Glock

Masculin

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US   [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009 - 18:13

Krazy-E a écrit:
G.J.C. a écrit:

Pour moi c'est un des meilleurs parce que quand tu écoutes Em' t'as pas besoin de prendre 10 secondes pour reconnaitre que c'est du Em'. C'est pour moi un des rares qui arrivent à faire des musiques qui sortent du lot. Il a réussi a percer en tant que blanc et franchement c'était pas donné quoi. 70% de ses musiques c'est des classiques, des putins de prods (by dr dre une bonne partie). Mais au dela de la production, il a un style à part.

Donc dire "vous savez pas de quoi vous parlez", comme si t'étais le mec qu'avait tout compris au rap lol. Et chacun ses classiques, si un dit que 50cent est le meilleur, c'est son choix, si un autre dit que P Diddy c'est une légende, c'est son choix, et c'est idem pour quelqu'un qui dira que Em' à révolutionné le rap actuel.

Ce topic c'est un débat, et non un topic de qui a raison et qui a tort

Comme j'ai dit jenlève rien a Em ! jle trouve tres bon... il a un bon flow et son rap est baser bcq sur l'humour... unpeu comme Redman... Mais honnêtement je trouve sa exagèrer quil passe avant Nas, Rakim, GZA ou des mecs comme sa!!! Eminem fait partie des bons... mais n'est pas le meilleur selon moi... honnêtement moi jdit Rakim... il faut admirer sa technique e son flow! sans parler que rakim est le grand créateur du terme «flow»... [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US - Page 4 2gun
N@me$i$
N@me$i$

Masculin

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US   [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:29

[ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US - Page 4 990911
Ya des incorrigibles sur ce forum, ça fait pitié...
Une vrai bande de gamins qui ont pris l'habitude qu'on leur dise "oui tu as raison tes le meilleur etc"
Alors si un gars dit "ma couleur préférée c'est le gris" NM dans sa grande connaissance dira "nan si ce n'est pas le rouge tu n'y connais rien en couleurs"

[ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US - Page 4 990911 du coup toute discussion est inutile.
Adalorenzo

[ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US - Page 4 Barrea10
Adalorenzo

Masculin
Groupe : Concurrence D-Loyale

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US   [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:33

Nas est bon rien a dire mais si je prefere Eminem vous avez rien a redire la dessus, chacun ses gouts.
Canibus j'aime pas trop et Rakim je le trouve trop a l'ancienne meme si l'ecouter parfois me dérange pas.
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US   [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009 - 21:45

Némésis j'suis sur que en france on ferai un sondage "quel est le meilleur rappeur francais" tu pense que ca sra des mec comme médine, scred conex etc ??? nan ca sra soit booba ou soit rohff, tout simplement pcq c les plus écouté
Rohff c pareil ke eminem rohff est vraiment bon, mé ya mieux, et bcp l'aime de par c chanson pourrite (come eminem et c plusieur chanson comercial)

enfin brf dans ce forum 80% conaisse pas des mec come Masta ace, immortal technique, necro, Gangstarr alr que c des zik trop musical ki mérite d'etre écouté enfin brf c triste
Monsieur Strike

[ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US - Page 4 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US   [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US - Page 4 EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:59

Quand on sait que " Rock Bottom " d'Eminem est etudier a Harvard a mon avis ça merite plus que le respect [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US - Page 4 24278

Mais l'Eminem d'aujourd'hui n'est plus celui d'antan!
Mr.Glock
RBien actif
RBien actif
Mr.Glock

Masculin

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US   [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US - Page 4 EmptySam 11 Avr 2009 - 3:37

Monsieur Strike a écrit:
Quand on sait que " Rock Bottom " d'Eminem est etudier a Harvard a mon avis ça merite plus que le respect [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US - Page 4 24278

Mais l'Eminem d'aujourd'hui n'est plus celui d'antan!

l'album infinite de eminem déchire!
fred_trelaze
RBien habitué
RBien habitué
fred_trelaze

Masculin

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US   [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US - Page 4 EmptyMar 14 Avr 2009 - 1:02

method man ou redman
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US   [ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US - Page 4 Empty

[ Sondage ] Le meilleur rappeur vivant US

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant