Manu.VendettaBanni
Messages : 3399 Age : 31 Groupe : Solitaire . Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Cette femme elle éxiste - Vendetta Dim 5 Oct 2008 - 19:50 | |
| Voila, lachez des avis svp, pour que j'maméliore sa sr'ai cool ^^ http://www.zshare.net/audio/2001755609d37830/ Me suis un peux inspiré de Kozar ^^ - Spoiler:
J'ui en manque de tendresse, en manque d'afféction, Sur ce son, j'vais passer pour un con, et sa sera long J'vais pas faire des belles phase, nis des belles phrases nan j'madresse pas au pétasse, ni au grosse bonasse La femme que j'voudrais, elle serais Conscsicente Intéligente mais pas trop, et pour moi patiente Sera de nature folle ou timide, m'aimerai pour ce que je suis Et elle viendra pas vers moi juste quand elle s'ennui Phisiquement elle serais mignone au cheveux lisse Elle aurait son caractere et piquera des crises C'est pas pour pariatre pervers mais faut qu'elle soit sexy Quand je ferais le débile, elle me diras pas d'abrutis Chaque matin en la voyant elle me dire je t'aime Et elle sera pas la juste pour que je la ken On sera inséparable et elle me manquera elle me sera fidele, et kifera mon pe-ra
Refrain : Oué j'ui sur que cette femme elle éxiste je l'ai pas encors trouvé mais je persiste Elle est quelques part je sais pas ou et j'te jure que âs la voir sa m'rend fou
Elle parlera de moi a toutes ces copines et sa sera mon prénom pour son code pin Je la ferais rigolez comme avec tout le monde et pour moi elle vaudra tout l'or du monde elle se droguera pas car sa sr'a moi sa drogue Elle me dira tous je serais son psichologue Elle aura son charme, et me donnera des ailes car moi pour sa s'ra la plus belle Elle revera de nos gosses, avec un mariages on s'ra des heures au téléphone et j'penserai a son visage Cette meuf j'crois que j'lai d'ja vu, Mais bon elle ma laissez a la rue
|
|
EluzifRBien d'élite
| Sujet: Re: Cette femme elle éxiste - Vendetta Dim 5 Oct 2008 - 20:07 | |
| Bon thème Parole originale: c'est mignon ^^ Quallité: c'est assez moyen Sinon comme moi t'as un problème au niveau du flow, l'enchainement de lyrics ^^
Bonne chance poto ;)
PS: étant donné qu'on est à peu près du même level: sa te dirais un featuring with me?
Que ceux qui veulent faire un feat prennent mon adresse msn: etienne.tarmi@hotmail.fr |
|
Manu.VendettaBanni
| Sujet: Re: Cette femme elle éxiste - Vendetta Dim 5 Oct 2008 - 20:12 | |
| Cimer de l'avis gros ! Oué on en parle sur msn |
|
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Cette femme elle éxiste - Vendetta Lun 6 Oct 2008 - 11:12 | |
| Sisi, tu t'es grâve amélioré ! Donc le flow est pas mal mais parfois ça passe moyen moyen (souvent c'est en fin de meuz'), ya un prob d'articulation aussi mais sinon j'ai assez aimé. surtout le refrain A + ! |
|
Clad
| Sujet: Re: Cette femme elle éxiste - Vendetta Lun 6 Oct 2008 - 12:22 | |
| Si deja tu veux t'inspirer d'un Mc, evite de choisir Kozar ptdrrr Sinon, déja, evite le "é" à "existe" ca donne pas envie d'ecouter. |
|
Rim.X
Messages : 8751 Age : 35 Groupe : OLC & Cause à Effet Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Cette femme elle éxiste - Vendetta Lun 6 Oct 2008 - 14:25 | |
| - BlueShark a écrit:
- Sisi, tu t'es grâve amélioré !
Donc le flow est pas mal mais parfois ça passe moyen moyen (souvent c'est en fin de meuz'), ya un prob d'articulation aussi mais sinon j'ai assez aimé. surtout le refrain
A + ! +1 continue gros ca vient doucement ! |
|
Manu.VendettaBanni
| Sujet: Re: Cette femme elle éxiste - Vendetta Lun 6 Oct 2008 - 19:04 | |
| Merci sa fait plaiz', |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette femme elle éxiste - Vendetta | |
| |
|