| 09- Roanne - Sublim'rime - El estafador | |
|
|
Auteur | Message |
---|
el estafadorRBien actif
Messages : 252 Age : 32 Groupe : MC des G-NAS Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: 09- Roanne - Sublim'rime - El estafador Dim 5 Oct 2008 - 14:00 | |
| 2008-2009 tkt j'représente la Loire mec Chez moi pas d'religion et la mecque fait son effet Y'a d'la vodka a boire mais voir ta gueule me déprime Wesh mec ce son c'est d'la turie en mode furie j't'élimine Au quart de tour viens pas foutre ta merde j't'e nike J'te pète en 4, j'te pète en 2, j'représente le 4-2 Tu fais pas l'poids tu c'est rien faire appart sucé des queues Donne moi une feuille et du tamien, un ordi et un micro, j'te fais tout en impro Tu sert a rien pelo j'te défonse, défonsé j'le suis j'te met KO Ce text est hardcore je sais, la misère est dans mes textes, l'argent est dans mes veines et ton sang sur mes mains Petit lardin, tu veux faire du rap mais t'écris aucunes phrases convenable A table, tu ferme ta gueule tu parle que francais chez moi sa parle Arabe Mais ferme ta gueule où on règle sa sur l'bitume je t'enfume Au volant d'ma merco en mode V8- 16 soupapes dans tes oreilles Et 367ch te mette KO, reste sur l'parterre c'est un conseil J'arriv en fond de 3eme j'te monte en l'air J'me stoppe au frein a main, j'marrete a quelque centimètre Ta eu la peur d'ta vie... Mesquine..
Refrain : Garcon ecoute ce son c'est le 4-2 qui te parle Sa vient de ROANNE les haineux moi j'men charge On représente le 42 forever et en mode beu-her C'est pour mes frères qui te monte en l'air en tirant une balle en l'air
Dans mon cahier d'francais y'a plus de meuz que d'cours, j'encours Au plus vite, fallait d'la rime et du rythme pour une bonne zik Ce morceau est écrit en cours d'élaboration sans facon Toujours en impro tel un pro élaborant son discours imposant Dans c'monde de merde on est tous des crameurs, des craneurs, des canés, des camés J'ss fonsdé, j'te défonse en prenant soin d'pas laisser d'traces A fond dans les paroles j'ai b'soin d'une inspiration efficaces Mes paroles sont stressantes stréssé du matin au soir du calin au pouvoir J'te rentre dedans tel un marteau sur une pointe Une pointe d'amour ressort d'ce morceau j'y tiens beaucoup Et à coups d'poing j'te rendrais accro à toutes ces choses C'est pour tous les gens qui surmonte les épreuves de la vie Suffit d'un peu d'argent, plus de honte à prouver de ceci
Refrain : Garcon ecoute ce son c'est le 4-2 qui te parle Sa vient de ROANNE les haineux moi j'men charge On représente le 42 forever et en mode beu-her C'est pour mes frères qui te monte en l'air en tirant une balle en l'air
Chez moi pas de soleil ni de mer à l'horizon se faire de l'oseil avec ta beu-her devient ta seule attraction Pas grand chose pour me faire plaisir, a Si! Quelques grammes de beu pour me faire monter le zizir Quand t'es en manque t'es vénère c'est la zer-mi Pas d'argent d'poche et pourtant j'ai une porsche grace aux leur-di J'représente les quartiers il ne faut pas s'inquièté Le rythme d'une vie sa se choisit comme une musique J'ai choisit la mienne à toi de choisir la tienne J'ss pas difficile j'ai pas l'physique pour te fusiller J'te force pas a m'aimer mais écoute avant d'me tailler
Ce couplet n'est pas comme les autres Il te monte au cervo au quart de tour J'représente le 4-2 mon sang en est imprimer Fasciné, énervé, j'prend des coups de speed devine J'met l'moteur en route en fonction d'mon humeur 220 au compteur en fond de 5eme faudrait que j'pense à passer en 6eme J'prend l'autoroute en direction de St é en y allant Pour revenir j'fais l'détour par roanne 42300 C'est ma ville natale c'est fatale a ce rythme là J'ai d'la technique, j'arrive chez moi, pas de hataille sur mes rimes C'est pour mes frères qui me respecte, j'leur dédicasse cette facade... facade..facade
Mot dla fin : C'est Kalim au micro toujours plus haut toujours plus fort meme si j'ai tord c'est ma zik et c'est ce que j'aime : SUBLIM'RIME ! |
|
| |
Ms_ColtJeune RBien
| Sujet: Re: 09- Roanne - Sublim'rime - El estafador Mer 8 Oct 2008 - 0:03 | |
| ...la Loire Yo represent.......... - Citation :
- J'met l'moteur en route en fonction d'mon humeur
220 au compteur en fond de 5eme faudrait que j'pense à passer en 6eme J'prend l'autoroute en direction de St é en y allant Pour revenir j'fais l'détour par roanne 42300 C'est ma ville natale c'est fatale a ce rythme là Autoécole VroumVroanne, parce qu'en Loire, on aime rapper sur son itinéraire, et on vous apprendra à rouler à du 220 en 5e.... |
|
| |
el estafadorRBien actif
| Sujet: Re: 09- Roanne - Sublim'rime - El estafador Mer 8 Oct 2008 - 16:04 | |
| Alors déja jvois pas le rapport. Et de plus, 220km/h en merco en 5eme c'est fesable sa dépend quel merco tu prends. Mais si j'expose mes textes, ce n'est pas pour avoir des réponse comme la tienne, je veux des avis des conseil pour que je puisse m'amélioré. Merci qd meme... |
|
| |
Ms_ColtJeune RBien
| Sujet: Re: 09- Roanne - Sublim'rime - El estafador Mer 8 Oct 2008 - 16:45 | |
| Le rapport : - Citation :
- 2008-2009 tkt j'représente la Loire mec
Les images => Loire. - Citation :
- Et de plus, 220km/h en merco en 5eme c'est fesable sa dépend quel merco tu prends.
Je te charrie, mon vieux, c'est pas méchant ô_O...Le fait de rapper sur son itinéraire, ça le fait pas trop. Y a un avis/conseil derrière ma remarque. Bisou hein. Lol... |
|
| |
el estafadorRBien actif
| Sujet: Re: 09- Roanne - Sublim'rime - El estafador Mer 8 Oct 2008 - 19:32 | |
| Ouais ben j'ai pas très compris ton message alors mais c'est pas grave. Si jparle beaucoup de route, de voiture ou autre normal jss routier faut pas m'en vouloir :P Allez peace mec a bientot et merci. |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: 09- Roanne - Sublim'rime - El estafador Mer 8 Oct 2008 - 19:57 | |
| hez moi pas d'religion et la mecque fait son effet
?? Pas compris. :/
Sinon, un manque de technique flagrant. Continu a taffé. |
|
| |
el estafadorRBien actif
| Sujet: Re: 09- Roanne - Sublim'rime - El estafador Jeu 9 Oct 2008 - 19:35 | |
| Alors je m'explique pour cette phrase. J'ai voulu réalisé un petit effet. Donc pour moi la religion n'existe pas mais islam en fait mon entourage. Je sais pas si j'ai réussi a me faire comprendre ?! |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: 09- Roanne - Sublim'rime - El estafador Jeu 9 Oct 2008 - 19:49 | |
| Sachant que l'islam est une religion... |
|
| |
Ms_ColtJeune RBien
| Sujet: Re: 09- Roanne - Sublim'rime - El estafador Ven 10 Oct 2008 - 23:22 | |
| - el estafador a écrit:
- Allez peace mec
...Euh, ouais j'suis une meuf, mais c'est cool..lol..peace. |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: 09- Roanne - Sublim'rime - El estafador Sam 11 Oct 2008 - 1:10 | |
| - Ms_Colt a écrit:
- Le rapport :
- Citation :
- 2008-2009 tkt j'représente la Loire mec
Les images => Loire.
- Citation :
- Et de plus, 220km/h en merco en 5eme c'est fesable sa dépend quel merco tu prends.
Je te charrie, mon vieux, c'est pas méchant ô_O...Le fait de rapper sur son itinéraire, ça le fait pas trop. Y a un avis/conseil derrière ma remarque.
Bisou hein. Lol... il rap bien cki veut lol en plus il fait pas le ghetto youth bref t'apporte rien de constructif ma ptite lucette taff la tech surtout, evite les répétitions |
|
| |
el estafadorRBien actif
| Sujet: Re: 09- Roanne - Sublim'rime - El estafador Mar 14 Oct 2008 - 19:34 | |
| Ouais ok merci pour ton avis. Je vais le prendre en compte ;) Et quand je dis que l'islam en fait mon entourage, moi je ne suis pas musulman car je n'aime pas la religion, seulement mes proches le sont. |
|
| |
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: 09- Roanne - Sublim'rime - El estafador Ven 24 Oct 2008 - 14:51 | |
| Jtrouve sa nul gros dsl ^^ |
|
| |
el estafadorRBien actif
| Sujet: Re: 09- Roanne - Sublim'rime - El estafador Lun 27 Oct 2008 - 12:12 | |
| Ok c'est toujours un avis .. |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: 09- Roanne - Sublim'rime - El estafador Lun 27 Oct 2008 - 12:18 | |
| Dsl mais j'aime pas trop, de bonnes rimes mais le texte n'inspire pas du tout |
|
| |
el estafadorRBien actif
| Sujet: Re: 09- Roanne - Sublim'rime - El estafador Lun 27 Oct 2008 - 12:19 | |
| En meme temps normal, j'ai pas beaucoup de niveau, très très peu de technique sur les rimes, et puis jcrois que je suis le seul du 42 sur ce forum. Mais bon pas grave jcontinu a m'entrainé |
|
| |
KyroModératueur
| Sujet: Re: 09- Roanne - Sublim'rime - El estafador Lun 27 Oct 2008 - 12:22 | |
| tkt moi aussi j'suis amateur, le premier son Qu'j'ai fait tt le monde ma di qu'j'étais pourrie, mes clashs aussi, et depuis j'me suis bien entraine j'ai refais un son que j'améliore encore un peu (J'aurais voulu) qui est beaucoup mieu et mes clashs sont beaucoup mieu maintenant aussi donc perds pas espoir et bonne chance pr la suite ;-) |
|
| |
el estafadorRBien actif
| Sujet: Re: 09- Roanne - Sublim'rime - El estafador Lun 27 Oct 2008 - 12:52 | |
| |
|
| |
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: 09- Roanne - Sublim'rime - El estafador Lun 27 Oct 2008 - 20:17 | |
| J'vois pas en quoi sa aurait pu t'aider de ne pas etre le seul du 42 ... |
|
| |
el estafadorRBien actif
| Sujet: Re: 09- Roanne - Sublim'rime - El estafador Mar 28 Oct 2008 - 11:33 | |
| Chaque département a ses défault et qualité et ses différences de vie, dans ce morceau j'décris en sous-entendu comment sa se passe vers chez moi a roanne. Et y'aurais des gars du 42, il aurait pu se reconnaitre, car qd jfais écouter ce sons a mes collège, y me dise que cé trop la "description" de roanne. Enfin voila c'est pas grave, moi sa reste ma ptite ville que jkiff bien |
|
| |
Si.RoccoRBien confirmé
| Sujet: Re: 09- Roanne - Sublim'rime - El estafador Mer 29 Oct 2008 - 11:49 | |
| Trop fort Ms_Colt, les images de la Loire =D Ouais sinon, ça rappelle moi mais avant. Enfin, améliore-toi parce que là c'est pas technique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 09- Roanne - Sublim'rime - El estafador | |
| |
|
| |
| 09- Roanne - Sublim'rime - El estafador | |
|