Technique, chez Chakal il y a de bonne rime, mais extrêmement mal structuré, chez 6Lab c'est mieux structuré, mais des rimes des fois un peu plus faible. Je vote nul
Attaque : franchement, j'ai trouvé ça un peu triste, 6lab essaye de ne pas tourner sur du "suce ma bite" etc, c'est pas terrible, en plus tu joues sur le rime pour la rime.
Chakal, le retournement, sinon c'est un peu mieux que 6lab je trouve, mais pas terrible non plus, vote Chakal
Humour : Nul
cohérence : c'est perdu dans vos 2 clashs, vous allez dire un truc qui n'a aucun rapport soite avec le début de la meuz, soite vous tombez pile a coté d'une attaque, des meuz aussi mal formulé, des 2 côtés, donc c'est nul !
Fluidité : j'ai eu plus facil à lire celui de 6lab que celui de chakal, donc évite de trop jouer sur le blaze en mettant partout des "6" et structure mieux ton text, donc rime interne, externe, prochaine meuz, interne, puis externe... Vote 6Lab
Préférence de Style : Personne
Petit commentaire : Un clash qui manque cruellement de niveau des 2 côtés, entrainez vous et ça viendra ;)
VOTE NUL, donc +1 partout