Bon, je savais pas si je devais poster où pas, parceque c'est fait vraiment a l'arrache et j'ais un gros problème de flow, mais c'est en tombant qu'on apprend a ce relever n'est ce pas ? Bon bref.... Enfet j'aimerais que vous me donniez des conseils, parceque j'ai des gros soucis de flow et soyez indulgent c'est mon premier son !
Le son
PS: l'audio est à chier je sais, mais j'ai pas les moyens de m'acheter un autre mic pour le moment. (vous savez ce que sais !)
Texte:
Hi c'est l'messie qui debarque dans tes pattes, jsuis vnu vous faire de l'ombre bande de ptites frappes.
Sur l'site que des misous, Des baltringues, Je t'étringle, va donc rejoindre la bande a picsou.
Les mc sont saigner par le son, briser par le beat, pose pas d'question donne donc ta rédition.
Les MC jou les gros cho, les gros pit, c'est sur c'est c moins cho sur le net qdand la street
Hi poto, tu t'eclacte, tu rigole, on t'abasse, c l'escouade de la death, des vrais chiens dla casse.
Tu vas sentir ton pou s'accélérer, n'ai pas peur, c'est juste un mauvais moment à passer §
Au moins tu pourra raconter a des zocs, comment le mc L'messie t'a enculer, face au nerf de la stonba,
t'aurais rien pu faire, c coup d'coude dans la tête, et tatpa dans l'estomac.