| Rabbit & swiip VS tous les menaces Xtrem | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: Rabbit & swiip VS tous les menaces Xtrem Lun 6 Nov 2006 - 18:18 | |
| On a pas fait de demande pourquoi je devrais accepter, pis il y a d'autres membres dans mon crew qui vont très bien se débrouiller. Moi j'ai pas envie de clasher B.Rabbit, j'ai rien contre lui, mais toi t'aime remuer le couteau dans la plaie, c'est quand tu veux. |
|
| |
nathoyRBien habitué
Messages : 1175 Age : 36 Groupe : ArtRime Crew Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: Rabbit & swiip VS tous les menaces Xtrem Lun 6 Nov 2006 - 18:19 | |
| - Lil' Bang a écrit:
- Personnellement je passe mon tour, façon on a déja un clash dans rue donc pas besoin d'en faire deux.
tu dit ca mais ta encore rien posté dans crew vs crew monsieur se croi tou puissant mais ne poste pas et tu fait que parlé -_- |
|
| |
Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Rabbit & swiip VS tous les menaces Xtrem Lun 6 Nov 2006 - 18:20 | |
| putin t'es vraiment che-lou toi tu fais que ta demlander plusiezur fois a clasher B.Rabbit, il a refuser, que tu nique tu l'monde sur le forum, bah prouve le au lieu de dire des conneries ... |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: Rabbit & swiip VS tous les menaces Xtrem Lun 6 Nov 2006 - 18:21 | |
| je t'ai déja battu, j'ai battu Bibjah, Lil' Ben a battu Punisher, contre les 313, c'est plus intérressant, désolé de te décevoir mec, mais ton crew, j'en ai vraiment rien a branlé. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Rabbit & swiip VS tous les menaces Xtrem Lun 6 Nov 2006 - 18:23 | |
| |
|
| |
nathoyRBien habitué
| Sujet: Re: Rabbit & swiip VS tous les menaces Xtrem Lun 6 Nov 2006 - 18:24 | |
| lol tu continu a cosé mais dans "la rue" vous etes en train de vou faire déplumer et dsl de dire vous envoyé ninye et l'autre la c moyen si tu veux sauvé ton crew fait quelque chose
ps: je reclashe avec toi quand tu veux on fera pas de retournement cette fois la monsieur fera moins son malin |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: Rabbit & swiip VS tous les menaces Xtrem Lun 6 Nov 2006 - 18:29 | |
| Moi j'ai rien envoyer du tout, il sont venus de eux même, moi perso jvoulé pas vous clasher MC FloW et Spiritual ils été pas la
Dis moi l'interet
Sinon si tu veu un autres clash, non merci, j'ai pas que ça a foutre, mais bon demande a Lil' Ben on est quasi pareil, je vais pas avoir 2 fois le même plaisir mon grand. |
|
| |
nathoyRBien habitué
| Sujet: Re: Rabbit & swiip VS tous les menaces Xtrem Lun 6 Nov 2006 - 18:38 | |
| ta une inspi limitée aye dommage pas grave tkt jcomprend continue quand meme le rap perseverre mec un jour t'y arrivera |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: Rabbit & swiip VS tous les menaces Xtrem Lun 6 Nov 2006 - 18:43 | |
| Je te retourne le conseil, je crois en toi. |
|
| |
nathoyRBien habitué
| Sujet: Re: Rabbit & swiip VS tous les menaces Xtrem Lun 6 Nov 2006 - 18:46 | |
| lil bang t'es qu'une tarlouze en retard sur les clash moi j'tattends pas ce texte met le dans ton cul il va te brulé j'fai un attentat qu'est ce que tat ta les chocotes ? ta peur d'écrire tes texte sont souvent trop a chié très dure a décrirent
sérieu mec ta un probleme deja tu sens pas le savon on voudrai t'aider mais si seulement tes soucy nous les savions a ce qui parait tu jou avec ton crew aux avions sur ce forum niveau clash tu t'es pas encore mit a l'action
t'es repoussant comme ton crew d'onze ans impuissant leader imconpétant se la pétant mais provoque aucun incidant |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: Rabbit & swiip VS tous les menaces Xtrem Lun 6 Nov 2006 - 18:48 | |
| Super, on a le super clash
+1 Nathoy |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Rabbit & swiip VS tous les menaces Xtrem Lun 6 Nov 2006 - 18:54 | |
| +1 Lil bang, de la technique : il répond à un clash par une ironie qui ne rime même pas. Cela démontre sa supériorité vis à vis de nathoy nathoy est trop faible pour que bang lui réponde +1 Bang t'as assuré |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Rabbit & swiip VS tous les menaces Xtrem Lun 6 Nov 2006 - 18:56 | |
| ca ressemble plus a un blabla qu'n versus |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Rabbit & swiip VS tous les menaces Xtrem Lun 6 Nov 2006 - 18:56 | |
| il répondra dans 3semaines |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: Rabbit & swiip VS tous les menaces Xtrem Lun 6 Nov 2006 - 19:01 | |
| - B.Rabbit a écrit:
- +1 Lil bang,
de la technique : il répond à un clash par une ironie qui ne rime même pas.
Cela démontre sa supériorité vis à vis de nathoy nathoy est trop faible pour que bang lui réponde
+1 Bang t'as assuré Merci B.Rabbit, enfin un qui a tout compris, ben je le dis clairement, PUTAIN, il est temps Respect mec. |
|
| |
nathoyRBien habitué
| Sujet: Re: Rabbit & swiip VS tous les menaces Xtrem Lun 6 Nov 2006 - 19:04 | |
| - Lil' Bang a écrit:
- Super, on a le super clash
un peu trop de répétitions mais dans l'ensemble ca va +1 lil bang |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: Rabbit & swiip VS tous les menaces Xtrem Lun 6 Nov 2006 - 19:08 | |
| Merci mec, mais bon tu as un peux repris sur B.Rabbit, je me demande si tu as lu le clash. |
|
| |
nathoyRBien habitué
| Sujet: Re: Rabbit & swiip VS tous les menaces Xtrem Lun 6 Nov 2006 - 19:13 | |
| bon j'vais dormir moi et sérieu Lil bang a ton prochain clash on t'attends au tournant paske la tu te fait une répute sur deux trois clash gagné et du blabla et ton blabla on n'en veut pas on veux que des clash
t'a intéret a bosser tes textes sinon tu sera ridicule (plus que tu ne l'est deja) |
|
| |
BangRBien d'élite
| Sujet: Re: Rabbit & swiip VS tous les menaces Xtrem Lun 6 Nov 2006 - 19:22 | |
| c'est pas moi qui a été ridicule la derniere fois. |
|
| |
NyniE Administratrice
| Sujet: Re: Rabbit & swiip VS tous les menaces Xtrem Lun 6 Nov 2006 - 19:22 | |
| Quand on vous entend on cherche le bouton off, on cherche mais on trouve pas, dommage! Avec votre style à la Jean pierre choff, on a envie dfout foutre dans une cage! De vous clouer lbec, direct, une bonne fois pour toute! Mon clash est impec, les mecs, que vous gagnez j'en doute! Vous nous faites de la provoc, mais jmen tripote les overs! Sérieux jmen moque, mais jveux vous rmettre les pieds sur terre! Alors préparez vos mouchoir, ça va etre dur, ça fait bom bom dans votre coeurs! Vou allez en voir, des vertes et des pas mûrs, ouais! de toutes les couleurs! Arretez de dire que jclah pas, c'est faux, mais votre gueule jvous l'ai pété! Pour vous qualifier je ne trouve pas de mot, et oui ça c'est vrai! Vous me traitez de gamines, mais comparez à vous jmet le feu! Vous avez mauvaise mines, bah ouais jvous en met plein les yeux! Si vous voulez nous clasher, pas besoin de deux topic! Moi ça va pas mdéranger, car dans les deux on vous nique! J'ai décidé d'etre honnete, j'ai pas trop de temps à perdre okay? Alors les ptites quequette, allez vous faire sucer! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rabbit & swiip VS tous les menaces Xtrem | |
| |
|
| |
| Rabbit & swiip VS tous les menaces Xtrem | |
|