.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Murder Corporation - Pour Zana & Nadia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Azzedine
RBien actif
RBien actif
Azzedine

Masculin
Messages : 339
Age : 32
Groupe : .:: G-NAS ::.
Date d'inscription : 15/04/2007

Murder Corporation - Pour Zana & Nadia Empty
MessageSujet: Murder Corporation - Pour Zana & Nadia   Murder Corporation - Pour Zana & Nadia EmptySam 20 Sep 2008 - 11:00

Voilà certains ont déja entendu parler du projet, vu que ça fait un moment que je me donne à fond pour enfin pouvoir le sortir .

Zana & Nadia sont deux soeurs Anglaises/Yéménites qui, en 1980, alors qu'elles étaient agées de 15 et 14 ans, se sont fait vendre en mariage par leur père à des Yéménites. Prétextant de simples vacances, leur père envoie tout d'abord Zana au Yémen, et, après environ une semaine passée là bas, elle découvre avec horreur être prisonnière du pays. Mariée de force, elle doit abandonner sa vie d'adolescente anglaise pour celle d'une femme yéménite. Violée chaque soir par son "mari", elle prie pour pouvoir revenir en Angleterre. La semaine suivante, c'est Nadia qui débarque, croyant elle aussi d'abord a de simples vacances...mais elle est également soumise à un mari...

Zana finit par réussir à contacter sa mère grâce à un médecin Yéménite qui parvient à envoyer une lettre en Angleterre. Commence alors une lutte pour tenter de libérer les deux soeurs.

Après plusieurs négociations, le gouvernement Yéménite accepte de les laisser partir, mais seulement si elles laissent leurs enfants au Yémen. Zana accepte, mais Nadia refuse et reste au pays, prenant les enfants de sa soeur sous son aile.

Aujourd'hui, en 2008, Nadia est toujours prisonnière, et le gouvernement lui a retiré les enfants de Zana. C'est pour faire connaître cette histoire que j'ai décidé de lancer la Tape "Pour Zana & Nadia", en partenariat avec l'ambassade anglaise et la maison communale d'Ixelles.

Le projet a cependant légèrement changé depuis le temps ;

Il y aura deux tapes ; la première servira un peu de "publicité" pour la suivante.

La première tape sera constituée de sons qui ne seront pas fait en studio, et sortira un mois ou deux avant l'autre.

La seconde, par contre, sera composée de sons pros, enregistrés en studio, et sera le clou du projet.

Grâce à cette méthode, tout ceux qui le désirent pourront alors rapper pour les deux soeurs. Si certains d'entre vous sont intéressés, n'hésitez pas à prendre contact avec moi. Les MC présents (sur les deux tapes confondues) sont :

Furax, Spike la Pioche, Deadmatic, Farah, Gokosha, Eckho, Ossama, Rizla, Coyote, Hocine MC, Mass Murder, Jnr, Karo, Sofistik, Mac Fly, Baj, etc.

Inch'Allah le projet sera clos et totalement sorti vers mars 2009, mais vu la lenteur à laquelle il avance, ça ne serait pas étonnant que ça mette plus de temps que prévu. Voilà...Accordez votre soutien à Zana & Nadia !
Revenir en haut Aller en bas
http://azzedine-le-messager.skyblog.com
K

Murder Corporation - Pour Zana & Nadia Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Murder Corporation - Pour Zana & Nadia Empty
MessageSujet: Re: Murder Corporation - Pour Zana & Nadia   Murder Corporation - Pour Zana & Nadia EmptySam 20 Sep 2008 - 19:21

Big up ca c un vrai projet j'participe obligé
Revenir en haut Aller en bas
Manu.Vendetta
Banni
Manu.Vendetta

Masculin
Messages : 3399
Age : 30
Groupe : Solitaire .
Date d'inscription : 30/03/2008

Murder Corporation - Pour Zana & Nadia Empty
MessageSujet: Re: Murder Corporation - Pour Zana & Nadia   Murder Corporation - Pour Zana & Nadia EmptySam 20 Sep 2008 - 20:01

Bah moi la semaine prochaine j'ai mon new mic ! j'aurai une bonne qualité j'espere juste j'ai le level.
Revenir en haut Aller en bas
Revol

Murder Corporation - Pour Zana & Nadia Barred10
avatar

Masculin
Messages : 12103
Age : 32
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp
Date d'inscription : 14/10/2006

Murder Corporation - Pour Zana & Nadia Empty
MessageSujet: Re: Murder Corporation - Pour Zana & Nadia   Murder Corporation - Pour Zana & Nadia EmptySam 20 Sep 2008 - 22:29

Elle a aussi ecri un livre que j'ai lu et que j'ai vrmt aimé

enfin je pense que ca parle d'eux, le titre c'est " Sultana "

Sinon c'est un pur projet mais je pense que ca ne servira a rien =S
Revenir en haut Aller en bas
Jy-By

Murder Corporation - Pour Zana & Nadia Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Murder Corporation - Pour Zana & Nadia Empty
MessageSujet: Re: Murder Corporation - Pour Zana & Nadia   Murder Corporation - Pour Zana & Nadia EmptySam 20 Sep 2008 - 22:39

C'est un beau projet, je suis ému et je pourrais peut-être faire quelque chose pour la première partie (sans qualité studio) ^^
Revenir en haut Aller en bas
K

Murder Corporation - Pour Zana & Nadia Barreb10
avatar

Masculin
Messages : 5155
Date d'inscription : 20/05/2007

Murder Corporation - Pour Zana & Nadia Empty
MessageSujet: Re: Murder Corporation - Pour Zana & Nadia   Murder Corporation - Pour Zana & Nadia EmptyDim 21 Sep 2008 - 2:35

Moi j irai en studio !
Revenir en haut Aller en bas
Syron

Murder Corporation - Pour Zana & Nadia Barrea10
avatar

Masculin
Messages : 6188
Age : 123
Date d'inscription : 17/10/2007

Murder Corporation - Pour Zana & Nadia Empty
MessageSujet: Re: Murder Corporation - Pour Zana & Nadia   Murder Corporation - Pour Zana & Nadia EmptyDim 21 Sep 2008 - 2:57

Hey MM j'pourai posé..? jaurai une Qualité home studio serieux jme donnerai a fond la tete de wam !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azzedine
RBien actif
RBien actif
Azzedine

Masculin
Messages : 339
Age : 32
Groupe : .:: G-NAS ::.
Date d'inscription : 15/04/2007

Murder Corporation - Pour Zana & Nadia Empty
MessageSujet: Re: Murder Corporation - Pour Zana & Nadia   Murder Corporation - Pour Zana & Nadia EmptySam 27 Sep 2008 - 12:13

Tkt je t'ai déja dit ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://azzedine-le-messager.skyblog.com
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Messages : 8699
Age : 31
Groupe : One Fly
Date d'inscription : 24/04/2006

Murder Corporation - Pour Zana & Nadia Empty
MessageSujet: Re: Murder Corporation - Pour Zana & Nadia   Murder Corporation - Pour Zana & Nadia EmptySam 27 Sep 2008 - 13:00

J'aime bien ton projet,j'rap pas mais j'peux faire la cover j'suis graphiste
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/keyssdesignz
sapi
RBien
RBien
avatar

Masculin
Messages : 40
Age : 33
Date d'inscription : 14/09/2008

Murder Corporation - Pour Zana & Nadia Empty
MessageSujet: Re: Murder Corporation - Pour Zana & Nadia   Murder Corporation - Pour Zana & Nadia EmptySam 27 Sep 2008 - 16:29

Beau projet, je suis interessé.
Revenir en haut Aller en bas
tosS-Myc
Grand RBien
Grand RBien
tosS-Myc

Masculin
Messages : 1999
Age : 31
Groupe : Lyrikal Terro'
Date d'inscription : 22/12/2007

Murder Corporation - Pour Zana & Nadia Empty
MessageSujet: Re: Murder Corporation - Pour Zana & Nadia   Murder Corporation - Pour Zana & Nadia EmptyDim 28 Sep 2008 - 23:51

Tres Bon Projet =) Je suis interesser ! J'yrais Poser en studio sans Soucie si le Projet se réalise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toss-myc-officiel.skyblog.com
Thithy
RBien
RBien
Thithy

Masculin
Messages : 73
Age : 34
Date d'inscription : 26/09/2008

Murder Corporation - Pour Zana & Nadia Empty
MessageSujet: Re: Murder Corporation - Pour Zana & Nadia   Murder Corporation - Pour Zana & Nadia EmptyLun 29 Sep 2008 - 12:36

ça m'intéresse aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Azzedine
RBien actif
RBien actif
Azzedine

Masculin
Messages : 339
Age : 32
Groupe : .:: G-NAS ::.
Date d'inscription : 15/04/2007

Murder Corporation - Pour Zana & Nadia Empty
MessageSujet: Re: Murder Corporation - Pour Zana & Nadia   Murder Corporation - Pour Zana & Nadia EmptyMar 30 Sep 2008 - 8:03

Ah bah Shenio envoie moi ton msn par mp comme ça on en parle ! Sinon, pour tout ceux que ça intéresse en tant que rappeur, n'hésitez pas à faire des sons :D
Revenir en haut Aller en bas
http://azzedine-le-messager.skyblog.com
Azzedine
RBien actif
RBien actif
Azzedine

Masculin
Messages : 339
Age : 32
Groupe : .:: G-NAS ::.
Date d'inscription : 15/04/2007

Murder Corporation - Pour Zana & Nadia Empty
MessageSujet: Re: Murder Corporation - Pour Zana & Nadia   Murder Corporation - Pour Zana & Nadia EmptyMar 30 Sep 2008 - 8:30

Bon les gars j'aurais besoin de votre aide, j'ai inscrit le projet sur un site où j'ai absolument besoin de votes, a la fin si mon projet est choisi par le jury, ils feront une publicité énorme et me donneront des fonds pour encore augmenter cette promotion ! Venez voter une fois chaque jour, ça prend pas beaucoup de temps, et ça aidera beaucoup le projet...Merci d'avance


http://www.zoomjeune.be/candidats/candidats-2008/pour-zana-et-nadia.html

Pour votez, c'est en bas de la page hein ! Je vous compte sur vous les gars, une petite fois par jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://azzedine-le-messager.skyblog.com
Manu.Vendetta
Banni
Manu.Vendetta

Masculin
Messages : 3399
Age : 30
Groupe : Solitaire .
Date d'inscription : 30/03/2008

Murder Corporation - Pour Zana & Nadia Empty
MessageSujet: Re: Murder Corporation - Pour Zana & Nadia   Murder Corporation - Pour Zana & Nadia EmptyMar 30 Sep 2008 - 10:17

Oki !
Revenir en haut Aller en bas
Azzedine
RBien actif
RBien actif
Azzedine

Masculin
Messages : 339
Age : 32
Groupe : .:: G-NAS ::.
Date d'inscription : 15/04/2007

Murder Corporation - Pour Zana & Nadia Empty
MessageSujet: Re: Murder Corporation - Pour Zana & Nadia   Murder Corporation - Pour Zana & Nadia EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:02

Merci a ceux qui ont voté ! Vous pouvez continuer a le faire chaque jour, ça ne prend que quelques secondes par jour :D
Revenir en haut Aller en bas
http://azzedine-le-messager.skyblog.com
Jy-By

Murder Corporation - Pour Zana & Nadia Barree10
Jy-By

Masculin
Messages : 10103
Age : 31
Date d'inscription : 23/06/2007

Murder Corporation - Pour Zana & Nadia Empty
MessageSujet: Re: Murder Corporation - Pour Zana & Nadia   Murder Corporation - Pour Zana & Nadia EmptyMar 30 Sep 2008 - 22:23

voté et j'ai un peu fait tourner Murder Corporation - Pour Zana & Nadia 24278
Revenir en haut Aller en bas
Azzedine
RBien actif
RBien actif
Azzedine

Masculin
Messages : 339
Age : 32
Groupe : .:: G-NAS ::.
Date d'inscription : 15/04/2007

Murder Corporation - Pour Zana & Nadia Empty
MessageSujet: Re: Murder Corporation - Pour Zana & Nadia   Murder Corporation - Pour Zana & Nadia EmptyJeu 2 Oct 2008 - 20:04

Merci ça fait plaisir :D !
Revenir en haut Aller en bas
http://azzedine-le-messager.skyblog.com
Brice
RBien confirmé
RBien confirmé
Brice

Masculin
Messages : 178
Age : 30
Groupe : sayan.ent(ma chambre,maison d'prod)
Date d'inscription : 14/10/2008

Murder Corporation - Pour Zana & Nadia Empty
MessageSujet: Re: Murder Corporation - Pour Zana & Nadia   Murder Corporation - Pour Zana & Nadia EmptyJeu 16 Oct 2008 - 23:31

dit le mec j'peux poser bien sur j'vais pas pouvoir etre en studio mais faire le truc chez oim?
Revenir en haut Aller en bas
Azzedine
RBien actif
RBien actif
Azzedine

Masculin
Messages : 339
Age : 32
Groupe : .:: G-NAS ::.
Date d'inscription : 15/04/2007

Murder Corporation - Pour Zana & Nadia Empty
MessageSujet: Re: Murder Corporation - Pour Zana & Nadia   Murder Corporation - Pour Zana & Nadia EmptySam 25 Oct 2008 - 21:21

Ouais il sera dans la partie du projet qui sera enregistrée par les gens qui peuvent pas se payer le studio (je sais pas si c'est très compréhensible pour mieux comprendre faudrait prendre la peine de lire le texte que j'ai écris en haut lol) en tout cas fais ton son et je te dirais ce que j'en ferais lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://azzedine-le-messager.skyblog.com
Contenu sponsorisé




Murder Corporation - Pour Zana & Nadia Empty
MessageSujet: Re: Murder Corporation - Pour Zana & Nadia   Murder Corporation - Pour Zana & Nadia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Murder Corporation - Pour Zana & Nadia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Tape solo]Mass Murder - Pour le Plaisir
» [Vainqueur Mass Murder (Forfait)] Mass Murder vs Si.Rocco
» [Vainqueur Mass Murder] Mass Murder VS Orkéal
» Mass Murder
» killa-murder

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Exposez votre art ::  Vos projets-