PYTON : Tibbar c'est l'admin il est capable de voir ton adresse ip, il sait que t'a créé des comptes seulement pour voter pour toi, t'as vraiment cru que ça passerai inaperçu ? "lol"
Les votes j'm'en bats les couilles, je gagne ou pas ça voudra pas dire que j'suis meilleur mc que toi, et j'peux pas voter 8 fois pour moi dit pas de conneries
Maintenant j'vais te dire objectivement :
- lis mon texte et tu verras de la technique, des rimes complexes et des multis alors que toi tu te contentes de faire rimer 1 syllabe à la fin, et 2 phazes avec juste des internes à la fin de ton clash. techniquement j'suis au dessus.
- niveau flow là j'avoue que t'es plus posé que moi, c'est mieux calé, moi je dépasse souvent t'as surement plus d'experience que moi derrière un mic, j'suis pas mongolien je le vois bien et j'suis sportif pour le reconnaitre.
- Maintenant les vannes : ton clash tourne qu'autour du cul, "j't'encule, bite, tu suce, gnagna.." on dirai un homo qui déclare sa flamme serieux ! franchement relis ton clash gars ya QUE de ça !!! et aucune vanne qui punch, pas de jeux de mots, nada, tout le monde est d'accord pour dire que j't'ai mieux vanné.
- Moi j't'ai sorti un diss en et toi des vannes sorties du tirroir, pourtant j't'ai filé l'adresse de mon blog avec mes zic t'aurais pu tailler dessus... même pas : ton clash tu change le blaze et tu l'envoie a un autre mc on verra pas la différence, que tu l'ai baclé en 15 min sur une prod que tu t'es dja cramé ça à la limite j'm'en tape aprés te plains pas qu'j'te la mette niveau originalité sur ce clash
- finalement ya l'esprit du clash, moi j'fais ça pour l'esprit de compet', histoire de tater le mic contre des mc tu vois, c'est ça l'eprit hh du battle ! et toi t'es là à tricher, à me parler "mes gars de la street nanana.." tu parles de RUE moi j'te parle de RAP et j'vois qu'en fait l'esprit hip hop vous l'avez perdu certains, franchement ça m'fait mal de voir que le rap c'est devenu ça
Bref on a pas la même conception des valeurs du rap, donc moi j'te souhaite bonne continuation t'as vu, chacun trace sa route
Voilà un topic qui mériterais un lock ;-)