| Premier essais, besoin d'avis "SoKen - Le son des mots" | |
|
Auteur | Message |
---|
SoKenJeune RBien
| Sujet: Premier essais, besoin d'avis "SoKen - Le son des mots" Mer 17 Sep 2008 - 20:56 | |
| Salut à tous,
Voila mon "premier" morceau... j'ai besoin d'avis et de conseils pour m'améliorer etc. J'ecris beaucoup mais le rap c'est mes débuts donc voila =)
J'espere que ca vous plairas quand meme xD
http://www.zshare.net/audio/189490432667d63e/
Peace |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Premier essais, besoin d'avis "SoKen - Le son des mots" Mer 17 Sep 2008 - 21:01 | |
| Ouh l'instru de Koma non ? du lourd ! t'as une belle voix mais on l'entends pas assez surement le mixage Sinon ton flow bah c'est pas ça j'trouve, genre les fins de phrases en suspens ça l'fait pas, t'as juste besoin de poser autant qu'tu peux pour progresser comme tout l'monde à ses débuts ! Bonne continuation |
|
| |
SoKenJeune RBien
| Sujet: Re: Premier essais, besoin d'avis "SoKen - Le son des mots" Mer 17 Sep 2008 - 21:29 | |
| ok thx, Je vois tout a fait ou est le probleme je pense que j'ai le meme sur tout mes "morceaux" tu pense quoi de celui la ?
SoKen - Test.wav - 19.47MB
est ce que les défauts sont les mêmes d'apres toi ?
(dsl c'est pas en .mp3) |
|
| |
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Premier essais, besoin d'avis "SoKen - Le son des mots" Jeu 18 Sep 2008 - 4:11 | |
| Salut,
Personnellement je préfère le deuxième son mais dans les deux cas, le volume de ta voix est trop faible par rapport à l'instru donc faudrai l'augmenter un peu plus.
Après pour le deuxième son, j'aime bien cette façon un peu 'vénère" de poser mais le flow comme dit plus haut reste moyen moyen. Mais ça, ça va venir avec le temps faut pas s'inquiéter ;) En fait ce sont surtout les intonations en fin de mesure qui le 'gâche' un peu.
Sinon les lyrics ça va, et bon choix des instru.
++ |
|
| |
baritonRBien confirmé
| Sujet: Re: Premier essais, besoin d'avis "SoKen - Le son des mots" Jeu 18 Sep 2008 - 7:12 | |
| Moi à part la qualité de l'enregistrement j'aime bien essaye de baisser un peu le volume de ton instru. Bless . |
|
| |
SoKenJeune RBien
| Sujet: Re: Premier essais, besoin d'avis "SoKen - Le son des mots" Jeu 18 Sep 2008 - 12:00 | |
| ok merci, qu'est ce qu'elles ont mes intonations ? et que conseil tu pour y pallier ? |
|
| |
benji135RBien
| Sujet: Re: Premier essais, besoin d'avis "SoKen - Le son des mots" Jeu 18 Sep 2008 - 14:32 | |
| J'donne mon avis sur ton deuxième son. Déjà ça va, en gros tes calé sur le beat. Après c'est clair que t'es sous mixé et qu'il faudrait que tu monte le volume de ta voix. Niveau flow t'a encore besoin de travailler dessus, il est un peu trop décousu. Essaye de mettre aussi plus de vie quand tu rappes. Après tu peux rajouter tout ce qui va autour pour que ça fasse moins vide: backs, bruitages, effets...
Bref continu à écrire, continu à enregistrer et tu progressera petit à petit ^^
Peace |
|
| |
SoKenJeune RBien
| Sujet: Re: Premier essais, besoin d'avis "SoKen - Le son des mots" Jeu 18 Sep 2008 - 16:35 | |
| |
|
| |
Manu.VendettaBanni
Messages : 3399 Age : 31 Groupe : Solitaire . Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Premier essais, besoin d'avis "SoKen - Le son des mots" Ven 19 Sep 2008 - 9:38 | |
| C'est bien pour un debut ! Met plus de punch, sinon les lyric sa va y passe, Continue c'est bien les meuf qui ont pas honte de rapper Peace. |
|
| |
TigresseRBien d'élite
| Sujet: Re: Premier essais, besoin d'avis "SoKen - Le son des mots" Ven 19 Sep 2008 - 12:42 | |
| moi je prefere le premier son parce que sur le deuxieme jtrouve que tu forces un peu trop sur ta voix ta une belle voix mais on l'entend pas assez le prob c'est ton flow,ca fait haché,pas assez fluide koi pis les into sont pas tjs top enfin tout ca viendra a force de posé ,en tout cas pour un debut tu t'en sors bien ,continue miss |
|
| |
Mysterious59RBien actif
Messages : 215 Age : 33 Groupe : Tueur 2 Rimes Date d'inscription : 06/05/2008
| Sujet: Re: Premier essais, besoin d'avis "SoKen - Le son des mots" Sam 20 Sep 2008 - 11:43 | |
| Ton flow est assez Regulier dans l'ensemble, faudrait que t"ajoute des backs sur t couplet sa donnera une meilleur image.
PS : Jai écouté que le 1er son ........ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier essais, besoin d'avis "SoKen - Le son des mots" | |
| |
|
| |
| Premier essais, besoin d'avis "SoKen - Le son des mots" | |
|