|
|
Auteur | Message |
---|
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: avec les profs Mar 16 Sep 2008 - 21:24 | |
| - Tibbar a écrit:
- Krazy-E a écrit:
- Horus aka Poupouss a écrit:
- moi je fais jamais chier un prof
appart si c'est vraiment une grosse baltringue
serieu ça vous sert à quoi ? le mec vient faire son boulot vous preparez pour vos diplomes ect et vous vous amusez à le faire chier ?
arretez l'ecole direct ya plein de gens qui ferait n'importe quoi pour etre à votre place
prennez pas ça mechament mais reflechissez à ça quand meme +10000, moi j'faisais l'con en cours mais voila c'était pas non plus pourrir le cours du prof. C'est vrai qu'il est la pour faire son cours, mais bon j'préfère être prof et avoir des ptits cons en cours, et à la limite les envoyer en colle s'ils dérangent () qu'avoir un pauvre boulot de misere payé 2 smarties de l'heure Personnellement j'ai jamais fait chier les profs, j'ai fais le con mais ça restait toujours dans l'humour et même les profs rigolent, y'a rien de méchant à chaque fois. Donc j'me sens pas visé, après au collège surtout j'ai eu quelques profs qui étaient vraiments cons, casse couilles, racistes, ou autres, donc voilà je m'en tape que des gens les fassent chier. Et puis ils sont payés à rien foutre Sauf les bons profs qui se font rares, ceux que t'oublient pas et que t'as pas envie de faire chier, qui font leur travail parce qu'ils aiment, qui le font bien. En général quand y'a l'bordel c'est que ça colle pas avec le ou la prof, ou alors que la classe c'est rempli de fripouille et d'crapules qui font les foufous. mec, sinon ma bite rendra visite a ta foufounette sisi official groupie de tibbar ! |
|
| |
K'Méléonesk
| |
| |
TNT
| Sujet: Re: avec les profs Mar 16 Sep 2008 - 22:04 | |
| lol tu connais meme pas son 1er morceau par coeur, bah moi si donc je suis groupie que toi ! L0v3 TÏbB0üñëT !!! |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: avec les profs Mar 16 Sep 2008 - 22:10 | |
| Ns on a une meuf qui fait rapellé aux profs qu'on a un controle
Trop sympa la meuf
Dernière édition par r3vol le Mer 17 Sep 2008 - 0:06, édité 1 fois |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: avec les profs Mar 16 Sep 2008 - 22:47 | |
| Mdr nous on voulez tous partir , l'intello de la classe saccroché a la porte pour rester fair eun crontrole e tnous balance on as etais obligé d ele tiré jusqu'a dehors MDR |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: avec les profs Mar 16 Sep 2008 - 23:22 | |
| l'année dernière (car je reprend après 2 mains) on menacait le prof de math |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: avec les profs Mer 17 Sep 2008 - 0:06 | |
| Nson menacait le prof de francais, il est parti au mois de decembre |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: avec les profs Mer 17 Sep 2008 - 0:29 | |
| moi j'ai jeté une table sur mon prof de math, puis je lui ai écraser la tete au sol et il a lecher mes semelles après je suis aller dans les chiottes et j'ai noyer 5 personnes dans une meme toilette. après m'etre roulé dans leurs tripes répendus au sol (je les ai éventrer avec ma gomme ;)) je suis sorti et j'ai fais exploser la voiture de sarkozy grace a un bueno et un ampoule économique. voila, moi aussi. |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: avec les profs Mer 17 Sep 2008 - 0:45 | |
| Mdr la victime , il utilise un bueno |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: avec les profs Mer 17 Sep 2008 - 16:10 | |
| hum,k'rdech tu m'a cramé,je suis celuii en roze nn sérieu,renseigné vous n'importe ou,y'a deux college Roi baudoin(meme trois) c'étais forcement des technique,de tt facon je traine pas avec ces fashions il y'a celui des technique,celui des générale jusqu'au second degré,puis celui du troisime degré alors,en ramdan,je le dit au et fort,la tektonik,c'est que de la mmmmmmmmmmmmmmerrrrrrrrrrrrrrrr................ c'est juste bon a se tapé des barres en imaginant Clad et Tibbar en battle ps:j'ai dit les premier blaze qui me pasait par la tete |
|
| |
hamzito80RBien en herbe
Messages : 10 Age : 31 Groupe : rap Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: avec les profs Mer 17 Sep 2008 - 16:16 | |
| nn en gros les profs sa fait les peteux et sa bois toujours du café et sa fait tjrs des remarques de cons et sa laches des fintes plates comme des crepes jtle jure sur la téte a madame |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: avec les profs Mer 17 Sep 2008 - 17:14 | |
| Bah moi les cours ça m'casse un peu les couilles, c'est un peu relou c'est trop scolaire quoi, kikou mdr lol. Enfin ça va en BTS mais même, y'en a ils sont à fond dedans et ils me cassent les couilles alors qu'j'en ai rien à foutre ! Ah ok mon coup d'gueule. |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: avec les profs Mer 17 Sep 2008 - 17:17 | |
| |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: avec les profs Mer 17 Sep 2008 - 17:25 | |
| ET A L'ECOLE C'EST RACKETS DANS LES WC, ALCOOL SHIT VIOLS EXCES! |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: avec les profs Mer 17 Sep 2008 - 17:25 | |
| - Horus aka Poupouss a écrit:
- ET A L'ECOLE C'EST RACKETS DANS LES WC, ALCOOL SHIT VIOLS EXCES!
Gavé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec les profs | |
| |
|
| |
|