|
|
Auteur | Message |
---|
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: avec les profs Lun 15 Sep 2008 - 21:04 | |
| Nous on fai croire aux profs qu'ils se trompent de classe apre pendant 30 minutes ils cherchent apre leur classe mais en fait c'est nous Caillra ta cru koi |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: avec les profs Lun 15 Sep 2008 - 21:05 | |
| - Horus aka Poupouss a écrit:
- moi je fais jamais chier un prof
appart si c'est vraiment une grosse baltringue
serieu ça vous sert à quoi ? le mec vient faire son boulot vous preparez pour vos diplomes ect et vous vous s'amusez à le faire chier ?
putain arreter l'ecole direct ya plein de gens qui ferait n'importe quoi pour etre à votre place
prennez pas ça mechament mais reflechissez à ça quand meme Ca va, on déconne, joue pas le mec super mature non plus, j'veux dire voila si de temps en temps tu charies un peu le prof j'vois pas ou est le probleme quoi. |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: avec les profs Lun 15 Sep 2008 - 21:06 | |
| - K'rdech a écrit:
- c'est comme ca qu'on s'amuse au college de renega ( no fake )
http://fr.youtube.com/watch?v=azpmvtSLtFQ MDR en plus c'est vrai, il est a roi baudouin il la dit ! |
|
| |
L.R.K
| |
| |
K
| Sujet: Re: avec les profs Lun 15 Sep 2008 - 21:09 | |
| - r3vol a écrit:
- K'rdech a écrit:
- c'est comme ca qu'on s'amuse au college de renega ( no fake )
http://fr.youtube.com/watch?v=azpmvtSLtFQ MDR en plus c'est vrai, il est a roi baudouin il la dit ! bien sur ke c vrai |
|
| |
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: avec les profs Lun 15 Sep 2008 - 21:10 | |
| |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: avec les profs Lun 15 Sep 2008 - 21:39 | |
| Nous carement yavais un proff y disais "bon c'est bien aujord'hui le controle" et nous on disai tous "nan nan c'est demain" ! bas ouais handek |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: avec les profs Lun 15 Sep 2008 - 21:49 | |
| - TwoL K'Méléonesk a écrit:
- Nous carement yavais un proff y disais "bon c'est bien aujord'hui le controle" et nous on disai tous "nan nan c'est demain" ! bas ouais handek
quel classe n'a jamais fais ce truc ? |
|
| |
L.R.K
| |
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: avec les profs Lun 15 Sep 2008 - 22:12 | |
| J'emmerdais pas vraiment les profs. Si j'me faisais engueuler c'est pcq j'délirais tout l'temps, et bon ça fait péter les plomb au bout de quelques semaines. La seule prof qu'j''ai emmerder c'est ma prof de math y'a deux ans. Une connasse pas possible, toute la classe était contre elle, y'a eu de vraie problème avec et tout, c'est passer jusqu'au dirlo et tout, enfin. On s'est pas laissé faire, elle donnait cours comme une merde, elle nous rabaissait et tout, alors on l'a poussé à bout, on a fait tout c'qui était possible, y'a deux gars qui ont niqué un peu sa bagnole et tout, franch'ment elle en a bavé, et vers février/mars, elle est sortie d'la classe et a chialer comme pas possible. C'était une pouffiasse, et elle donne encore cours, j'comprends pas. |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: avec les profs Lun 15 Sep 2008 - 23:09 | |
| ah le collège de tck mdrrr moi le bahut où je suis mtn c'est bien frais la tck/fashion y a pas sa place tous en mode streetwear |
|
| |
K
| Sujet: Re: avec les profs Lun 15 Sep 2008 - 23:18 | |
| - TNT a écrit:
- ah le collège de tck mdrrr moi le bahut où je suis mtn c'est bien frais la tck/fashion y a pas sa place tous en mode streetwear
Nan mais c vraiment le college ou renega est inscrit ptdrr la bas tpeu meme pas mettre de basket ahahaha |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: avec les profs Lun 15 Sep 2008 - 23:20 | |
| haaaaaa cher violent pour renega ca mdrrr bonne année mon ptit renega tu dois t'amuser |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: avec les profs Mar 16 Sep 2008 - 19:46 | |
| MDRRR moi je fais plus chier les profs je faisais au collège mais j'ai fini par avoir des problèmes, maintenant au lycée t'as plus le temps pour les conneries et ça sert à rien sérieux. J'fais juste chier les grosses cassos genre mes profs de français et d'espagnol en 2nde ou ma prof d'anglais euro cette année mais c'est pour passer le temps parce que c'est vraiment des cas sociaux gravissimes. Même les intellos leur mettent la misère tellement y a rien d'autre à tirer. |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| |
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: avec les profs Mar 16 Sep 2008 - 20:15 | |
| non mais voila qu'on fasse des petits trucs cons pour rigoler ça va, tous le monde en fait
mais quand le but est de vraiment faire chier le prof et lui pourrire son cour je vois pas l'interé |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: avec les profs Mar 16 Sep 2008 - 20:18 | |
| - Krazy-E a écrit:
- Horus aka Poupouss a écrit:
- moi je fais jamais chier un prof
appart si c'est vraiment une grosse baltringue
serieu ça vous sert à quoi ? le mec vient faire son boulot vous preparez pour vos diplomes ect et vous vous amusez à le faire chier ?
arretez l'ecole direct ya plein de gens qui ferait n'importe quoi pour etre à votre place
prennez pas ça mechament mais reflechissez à ça quand meme +10000, moi j'faisais l'con en cours mais voila c'était pas non plus pourrir le cours du prof. C'est vrai qu'il est la pour faire son cours, mais bon j'préfère être prof et avoir des ptits cons en cours, et à la limite les envoyer en colle s'ils dérangent () qu'avoir un pauvre boulot de misere payé 2 smarties de l'heure Personnellement j'ai jamais fait chier les profs, j'ai fais le con mais ça restait toujours dans l'humour et même les profs rigolent, y'a rien de méchant à chaque fois. Donc j'me sens pas visé, après au collège surtout j'ai eu quelques profs qui étaient vraiments cons, casse couilles, racistes, ou autres, donc voilà je m'en tape que des gens les fassent chier. Et puis ils sont payés à rien foutre Sauf les bons profs qui se font rares, ceux que t'oublient pas et que t'as pas envie de faire chier, qui font leur travail parce qu'ils aiment, qui le font bien. En général quand y'a l'bordel c'est que ça colle pas avec le ou la prof, ou alors que la classe c'est rempli de fripouille et d'crapules qui font les foufous. |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: avec les profs Mar 16 Sep 2008 - 20:19 | |
| Bin quand ça devient de la méchanceté ça mérite l'exclusion |
|
| |
Jezza McMurphyModératueur
Messages : 13781 Age : 32 Groupe : 8===D--',',(D - ; ) Date d'inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: avec les profs Mar 16 Sep 2008 - 20:26 | |
| - Krazy-E a écrit:
- Bin quand ça devient de la méchanceté ça mérite l'exclusion
ouais et le problème c'est que certains ne voient pas la limite et au départ y a pas de mauvaises intentions mais ça peut partir en cacahuète sans qu'ils s'en rendent compte c'est pour ça que même faire des conneries gentils faut faire gaffe. Moi y a des moments j'ai pas vu les limites et j'me suis fait niqué mais maintenant j'fais attention. Aussi y a l'effet de groupe y a un pertubarteur et y en a d'autre qui le suivent et qui rentrent dans son jeu et ça donne une classe de oufs. |
|
| |
Krazy-E
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avec les profs | |
| |
|
| |
|