| gentil-méchant (essaie AMV) | |
|
Auteur | Message |
---|
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: gentil-méchant (essaie AMV) Lun 15 Sep 2008 - 2:24 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=TntY_KgkiXY lu tt le monde voila un truc ke jai fait avec un logiciel de capture, en effet je voulais faire un AMV avec mes propres animations pour le festival des mangas (qui était génialissime en passant ) mais comme j'ai pas eu assez de temps pour m'organiser voilà quoi ^^ (le son date du mois dernier) mon art inscrit dans les astres j vise toujours haut la justice est ma puissance et ma seule aisance instaurer la paix est ma seule priorité pour riposter aux eternelles grandes atrocités as tu idée de tous les ennemis que j'dois affronter? pas de perte ni de mission abordée si la haine était du vin yaurait coma itillique mon combat est sans fin pour un monde utopique la seule chose rude ma solitude au clair de lune alors je prend ma plume, dessine les mots écris les dunes j rap pas pour les tune ni pour les scoops ou unes jrap ma pensée et tous mes mots j les assument pas comme ces lâches qui parlent puis qui disent qu'ils s'amusent non... je n'ai jamais recours à la ruse mon corps c'est l'arme utile aux faibles mes larmes sont les boissons préférées des traîtres Un soldat sans sosis avec 100 soucis, couvert de sang mon uniforme est toujours salis choisis d'vivre dans l'ombre, affronte pas mon trône ou bien tu tombes jte montre qui a la testostérone techniques agressives comme à l'électrochoc je reviens des flammes donc je suis trop chaud taillade à l'electrode pas besoin de torchons mon style est plutôt tester puis torcher terrible comme le big bang agressif comme le king kong violent comme le bison puissant comme le python quand le ciel devient rouge ya anguille à l'horizon faut pas t'approcher si tu veux mon opinion ma position dans le rap tu me cherches je te tappes tu veux geler le mic? utilise des tictacs! okidoki j contrattaque vite fait du tac au tac comme renaud Reynes renegat du côté du Dacotat
tu penses vraiment pouvoir me battre c ça?[/color] ha t pas de taille l'ami tais toi j 'devrais te tailler t'egorger t'étriper prendre les morceaux avec mon katan les étaler tkt je raconterai à tes proches ou t'es passé j'leur dirais que t'as pas supplié que t'as resisté comment j t pisté attrapé puis châtié le résultat est le même, t'es mort ça faitmal quand mes coups te démolissent, quand mes rayons corrosifs font aux alentours des dégats massifs mais c'est pas ton kiff normal puisque je te kill comme Bill, me vaincre était une idée débilet'as des armes mais tu vises comme Sami le pirate par contre quand j'attaque, moi jamais je ne ratedans la philosophie de la guerre appel moi Socratepas de demies mesuresy aura echec et mat! |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: gentil-méchant (essaie AMV) Lun 15 Sep 2008 - 11:33 | |
| La prod basée sur Queen j'kiff Le son est bien calé sur ls images de saint seiya Le problème c'est le ptit cadre au milieu lol Sinon la qualité est vraiment horrible, désolé mais bon !! pour le texte j'aime bien cette opposition entre les 2, le combat ça l'fait bien et avec le clip ça l'fait bien j'trouve, dommage pour la qualité c'est tout. Bonne continuation ;) |
|
| |
| Sujet: Re: gentil-méchant (essaie AMV) Lun 15 Sep 2008 - 19:18 | |
| merci man ^^ ouais ct un essaie :s j lai fait avec un logiciel de capture pourri :s :s merci man la prochaine fois je ferais bcp mieux |
|
| |
| Sujet: Re: gentil-méchant (essaie AMV) Mer 17 Sep 2008 - 18:38 | |
| 31 visites et un commentaire faut croire ke g des fans inconnus |
|
| |
Jy-By
| |
| |
sapiRBien
| Sujet: Re: gentil-méchant (essaie AMV) Mer 17 Sep 2008 - 19:25 | |
| Yep Pas mal les paroles, elles sont bien |
|
| |
-Tirade-Maître RBien
| Sujet: Re: gentil-méchant (essaie AMV) Mer 17 Sep 2008 - 23:42 | |
| le clip est sympa meme si un peu sacadé l instru est pas mal va bien avec l ambiance ensuite qualité toujours pareil, le texte est pas trop mal bien dans le theme flow qui s ameliore malgré encore des defauts et juste au debut ta un peu "chanté" mais apres tu la pas refet bonne continuation |
|
| |
| Sujet: Re: gentil-méchant (essaie AMV) Ven 19 Sep 2008 - 0:41 | |
| iight merci sapi et tirade ^^ Gibier vatff ^^ |
|
| |
Manu.VendettaBanni
Messages : 3399 Age : 31 Groupe : Solitaire . Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: gentil-méchant (essaie AMV) Ven 19 Sep 2008 - 9:31 | |
| Dommage pour la qualité !!! Les lyric gere j'ai kiffé, par contre j'connais ap le manga Le son aurait aurait été bien mais la qualité dommage. Peace. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: gentil-méchant (essaie AMV) | |
| |
|
| |
| gentil-méchant (essaie AMV) | |
|