- Le Roi Kizz a écrit:
- HARDCORE COMME 2 HOMME QUI SENCULE
- jy-by a écrit:
- Le Roi Kizz a écrit:
- HARDCORE COMME 2 HOMME QUI SENCULE
Hardcore comme une filette a poil dans un film de cul
Que de répartie mes amis, quelle pitié.
- Le Roi Kizz a écrit:
- oui...
ta lheure jai juste vu ldebut de next cetait special gay jai trouvé sa ignoble
Oui, mais si tu regardes des merdes comme celles-ci, de next aux affreux "douzes coeurs" ; l'absurde est tout aussi répugnant.
D'autant que douze coeur, si je ne me trompe pas, est sensé être une émission provocante d'érotisme, or, c'est du vrai big bisou. Il faut savoir se servir de sa télé autrement que pour les chaînes, elles ralentissent toutes l'esprit (à l'esception d'arte, et je n'ai pas le satelite).
- 6LAB a écrit:
- VOILA POURQUOI LE MONDE VA SE SURPEUPLER DE GAY
yen aura de plus en plus
mai en vrai jmen fou ....
chui heteroooooo yeahh
mai pauvre petit .......
Allez, je vais relever un point intéressant, si l'humanité était entièrement homosexuelle (ce qui est tout bonnement impossible), les homos en pourraient pas faire d'enfant ?
Si, ça coule pourtant de source. En quoi une lesbienne et un pédé ne pourraient t'il pas enfanter ? Cette excuse que tu balances est une excuse d'échappatoire balancée par tous les hétéro en mal de compréhension et, pire encore, qui se refusent à remettre leurs valeurs en question.
- Bowsna-Zaïm a écrit:
- nan c'est sur et puis faut cassé cette mentalité d'arriéré ... les homosexuel on toujours existé, depuis l'époque de Rome !
Toujours, dans toutes les espèces animales. Il y a des pigeons homos, des chats homo, des chiens homo, des singes homos et surtout ; presque tous les animaux "hétéros" en mal de femelles se frotterons aux mâles.
Cette excuse que les gens balancent, le contre nature, est tout comme au dessus, une excuse d'échappatoire.
- r3vol a écrit:
- Les gay devraient mieux s'habillé, tu les reconnait de loins avec les pantalon cuir moulant , t shirt colle V abusé hyper moullant,...
on ne px que se foutre de leur gueule
Je connais énormément de lesbiennes et peu d'entre elles on l'air de balaskos ou de camionneuses.
Je connais énormément de pédés et peu d'entre eux ont l'air de folles ou de tatas.
Seulement, "vous" (ceux qui se sentent concernés) ne voyez que "ceux" qui sont visibles, qui sautent aux yeux. Moi, avec le temps, j'apprend à connaître les gens, fréquente leurs amis et leurs présente les miens ; et comme mes positions envers les homos sont tout à fait favorable et ouvertes, personne n'a peur de m'avouer son orientation et le font avec plaisir car, quoi de plus agréable d'être accepté totalement par nos proches, sans avoir plus jamais peur des réactions de ceux ci.
Je ne peux que souhaiter à tous ceux qui ne l'ont pas encore fait, de découvrir l'humanité réellement, sans garder les parts qui les arrangent.
Mais ce qui m'a toujours amusé, c'est de voir la bonne volonté des gens en ce qui concerne l'humanité, mais attention : tout cela de façon très sélectionnée.
Moi, je me contente de parler et peut être aimer (car je ne peux pas aimer tout le monde, mais pour une question de caractère et non de classes sociales) à tous ceux qui pourront le faire aimablement et avec respect ; qu'ils soient noirs, blancs, jaunes, homo, bi, trans, travelos...
- Nino Makila a écrit:
- Ta rien compris, tu pus la merde
Etre noir tu l'est a la naissance, tu l'as pas choisi, tu le sera toute ta vie.
Tant dis que pédé, tu ne née pas pédé, et surtout c'est un CHOIX.
Donc va dormir avec tes réponses a deux balles.
Quelle énergie dans l'agressivité, je ne vais pas refaire mon speech sur la nature animale du dessus, mais c'est une preuve suffisamment concrète pourdécridibiliser ton propos. Mais je serais très curieux de voir des preuves de ce que tu avance : on ne nais pas homo ou bi, et peut on changer d'orientation, par soins ?
Je peux te dire que tous les homos qui ont tenté d'être "guéris" ont subis des séquelles psychologique.
Exemple, toi, passe ta vie à imiter l'amour (vie de couple) avec un homme, et essaye de ne pas devenir fou en brisant ta propre nature (hétéro) et après ça, inverse le scénario pour un homo comédiant l'hétéro.
Je vais ajouter une dernière chose scientifique, et je m'excuse de ne pas retrouver l'article qui concerne cette expérience.
Des scientifiques, à l'aide d'une protéine donnée à manger aux mouches cobayes, ont réussi à perturber le comportement sexuel définit de l'animal.
provoquant des changements brutaux, l'hétéro pouvait devenir homo, et inversement.
Mais ce n'est pas un soin, c'est une lobotomie réussie.
Ce qui prouve néamoins que le comportement sexuel est bien aussi vaste qu'il est naturel.
-------------
PS : je crois que vous aurez compris que je suis un fervent défenseur de toutes les minorités, et j'espère que mon discours provoquera plus de réflexions réelles que d'injures et réprimandes.
Si j'arrivais, un jour, à transformer un haineux en indifférent, je serais déjà bien content.