| Un sport de combat à choisir .. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L.R.K
| |
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Un sport de combat à choisir .. Sam 20 Sep 2008 - 23:21 | |
| - POW'LONAIS a écrit:
- TNT a écrit:
- POW'LONAIS a écrit:
- Lol trop physique, genre j'suis aller voir des entraînements de mon pote, les mecs ils font que genre : abdo, pompe, courir ect ..
Ok donc tu veux faire un sport de co' qui dépense pas, où tu fera de la compet.... Une seule réponse : http://www.jeuxvideo.tv/video/fight-night-round-3.html
mais tu sais ils font pas du renforcement musculaire a toute les séances ou alors c'est chelou
Mais je t'emmerde petit niais, ingrat et débile, les boxeurs ils trop moches déjà, et moi je suis un beau goss, alors tes vannes à deux balles, fourre les toi profond dans l'anus, et donne des gros coups d'langues à ma bite petit caniche. filette va je joue a wow et je suis plus sportif que toi c'est la honte pour toi |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Un sport de combat à choisir .. Sam 22 Nov 2008 - 23:53 | |
| Plus sportif que moi ? J'en doute fortement ! |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Un sport de combat à choisir .. Dim 23 Nov 2008 - 0:08 | |
| T'es un beau goss powlonais?
|
|
| |
L.R.K
| |
| |
Vyper FlowRBien habitué
Messages : 852 Age : 33 Groupe : Le Cartel Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Un sport de combat à choisir .. Ven 5 Déc 2008 - 3:39 | |
| si tu te trouve beau goss ben fais pas d arts martiaux sinon tu va desespéré quand tu te regardera dans le miroire...
Moi jfais de la thai mais toi t'as l air un peu fragile essaie le tricot...
Non mais franchement je te conseil la thai
Si tu fais sa pour gagné le respect dans la rue, tu peux courir... Pasqe di toi bien que dans la rue, ta bo avoir fais 40 ans d art martiaux , y'aura toujours un + fort que toi, et c'es toujours le + fou dans la tete qui gagne c'es comme sa! |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: Un sport de combat à choisir .. Ven 5 Déc 2008 - 12:15 | |
| Nan mais c'est pas pour avoir du respect ou pour faire le chaud, c'est essentielement pour la compét |
|
| |
Vyper FlowRBien habitué
Messages : 852 Age : 33 Groupe : Le Cartel Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Un sport de combat à choisir .. Ven 5 Déc 2008 - 16:58 | |
| ben moi jte dit réfléchis bien avant la compet' parce que c'es un putain de gros engagement |
|
| |
ShenioModératueur
Messages : 8699 Age : 31 Groupe : One Fly Date d'inscription : 24/04/2006
| Sujet: Re: Un sport de combat à choisir .. Sam 6 Déc 2008 - 1:02 | |
| - FRENETIK V!P'R a écrit:
- ben moi jte dit réfléchis bien avant la compet' parce que c'es un putain de gros engagement
je continue sa phrase en disant que c'est un engagement avec tes os ;) ( ) |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Un sport de combat à choisir .. Sam 6 Déc 2008 - 9:42 | |
| faut pas croire qui va monter direct sur le ring non plus si il va dans un bon club il va avoir un très bon entrainement Les entraineur sont pas fou non plus. |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Un sport de combat à choisir .. Sam 6 Déc 2008 - 11:53 | |
| Moi jme suis inscrit dans un club de boxe thai et demain j'participe dans un tournoi mondial, j'perd pas d'temps |
|
| |
ZarhafRBien imposant
Messages : 1305 Age : 30 Groupe : CQFD Squad Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Un sport de combat à choisir .. Sam 6 Déc 2008 - 12:27 | |
| la capoeira c'est vachement physique!! |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Un sport de combat à choisir .. Sam 6 Déc 2008 - 12:54 | |
| - Manu.Vendetta a écrit:
- Sa pete, apres tu nike tout l'monde
putain mais c'est pas possible c'est un fake ce mec une connerie à chaque post avec lui vous faites pitier avec vos clichés genre un sport de combat a doit servir à ce defendre dans la rue non le judo c'est des sport de combat avec ses codes que tu pratique contre ceux qui font aussi du judo c'est pas dure à comprendre on peut pratiquer un sport de combat juste par plaisir et pas forcement en ce disant "c'est pour casser la gueule à ceux qui me font chier" ça fait grosse victime parano |
|
| |
Revol
| Sujet: Re: Un sport de combat à choisir .. Sam 6 Déc 2008 - 13:18 | |
| A la base, dans la pluspart des arts martiaux, leur art marial c'est une philosophie et aussi c'est pour être sportif, en bonne santé quoi . dans les arts martiaux on arrête pas de dire de ne jamais utilisé se qu'on apprend, que la violence résous rien, mais en cas extrême, utilise se que ta appris pour te défendre mais n'abuse pas. |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Un sport de combat à choisir .. Sam 6 Déc 2008 - 13:29 | |
| bon mtn j'en conais qui font la boxe thai c'est le meilleur sport de combat qui est le plus facile a trouver mai celui qui veut faire du krav maga bahh sa vaut le coup sinon le kung fu sisi sa c du bon |
|
| |
L.R.K
| |
| |
Revol
| Sujet: Re: Un sport de combat à choisir .. Sam 6 Déc 2008 - 14:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un sport de combat à choisir .. | |
| |
|
| |
| Un sport de combat à choisir .. | |
|