Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Vous vous levez a quel heures ? Ven 5 Sep 2008 - 9:39 | |
| twol on commence nos journé pareil |
|
Leinad
| Sujet: Re: Vous vous levez a quel heures ? Ven 5 Sep 2008 - 18:47 | |
| moi l'matin sa me cousole de m'dire ke ya des millions d'mec comme moi ki sleve tot la tete dans l'cul pour allez en cours... |
|
Syron
| Sujet: Re: Vous vous levez a quel heures ? Ven 5 Sep 2008 - 18:50 | |
| a ouais carement... |
|
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Vous vous levez a quel heures ? Ven 5 Sep 2008 - 18:59 | |
| Moi entre 5 et 6 et j'pars a 7 h ou dès fois 6 h 50 |
|
OoVeRdOoSeToXiiCRBien habitué
| Sujet: Re: Vous vous levez a quel heures ? Ven 5 Sep 2008 - 19:01 | |
| |
|
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Vous vous levez a quel heures ? Ven 5 Sep 2008 - 19:08 | |
| Ah j'vais faire comme les autres j'vais raconter mon reveil !
Alors mon reveil sonne à 6h15. J'ouvre un oeil, j'ouvre le clapet et j'le referme pour que ça s'éteigne (mon reveil c'est l'portable ), ensuite j'me rendors.
Le reveil resonne à 6h30, j'l'éteint, et j'allume la lumière pour pas m'rendormir.
5mn plutart, éblouie par la lumière, j'me lève, j'me gratte un coup le cul tout en allant aux chiottes (tout ça en ayant les yeux quasi-fermés). Je pisse, tout en calant ma tete sur le mur d'en face (ouai en général quand j'pisse le matin a moitié endormi, j'ai pas d'équilibre et défois ça m'arrive de m'endormir 1mn ou 2 )
Ensuite je me dirige vers mon armoir. Veste ou sweat ? Jean bleu clair ou bleu foncé ? chaussures ou tongs ? (nan j'dec !). J'passe à peu près 3mn et quand j'suis décidé je me dirige vers la salle de bain (avec les yeux cette fois, à 25% ouverts).
Je prend donc la douche (Le Petit Marseillais représente ! ) pendant 10mn. Après je sors, avec les yeux à 92% ouverts. Je m'habille, tout et tout.
Après je descend (attention, les marches c'est plus diffcile ), je prend 2 tartine de nutella (quand j'ai faim, sinon j'prend un quart de tablette de chocolat, parce que j'ai rarement faim l'matin).
J'remonte, j'me lave les dents (Signal ), et j'me met du déo (Axe ).
Puis je m'assois (pour récupérer cette lourde épreuve sportive des le matin), généralement quand j'allume la télé je tombe sur Dora, tellement abruti par le sommeil, je reste à regardé, et même ça m'arrive de dire "Chiper, arrête de chiper", et mon daron qui me regarde bizarrement ( ).
Ensuite je me dirige à l'arrêt de bus. Retrouvant un pote du collège (qui est dans l'même lycée qu'moi mais on s'voit très rarement vu que moi c'est lycée pro et lui général).
Et là le bus arrive, je monte dedans, et avec mon pote on squatte les sièges du fond et on parle de tout et de rien, mais souvent des délires assez poussés.
Ensuite je descend du bus, et j'me dirige vers le bus ou beaucoup d'mes potes sont (il arrive en même temps qu'le mien, vu qu'ils ont l'même trajet pratiquement).
Et sur la route pour aller au lycée (ouai les bus s'arrêtent à 100m du lycée les connard ), on s'met derrières les meufs qu'on connait, pour les faire chier (c'est assez varié, on leur fait de tout on essaie d'inover).
La on arrive dans la cours, en général personne au milieu et tout l'monde soit dans les couloirs, soit sous les préaus(x?).
Donc on discute, et quand ça sonne, j'me dirige vers le Bâtiment B (héhé j'suis tout l'temps en B, comme ça c'est facile ). Quand c'est du TP méca j'suis a fond dedans, mais quand c'est rester assis sur une chaise, bin j'hiberne tout l'cours (1h ou 2, pas plus parce qu'après ya la pause quand même )voila it's my live |
|
K'Méléonesk
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous vous levez a quel heures ? | |
| |
|