|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: La meuf a Deuké Jeu 4 Sep 2008 - 16:46 | |
| - K'rdech a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Le Roi Kizz a écrit:
- chui dac avec krdech vous occupé pas dla vie privé des gens
bref ceci dit la blonde a une tete dendormi Nan t'as pas compris à mon avis,
Il voulait dire que ce soit Deker ou non on taille pas sur le physique, j'pense. Un peu des 2 Quand on expose sa vie sur un blog, c'est qu'on s'en fout que n'importe qui puisse lire sa vie, donc à partir de ce moment là, on rentre pas dans la vie privée des gens sans leur consentement. Un blog c'est publique. |
|
| |
K
| Sujet: Re: La meuf a Deuké Jeu 4 Sep 2008 - 16:47 | |
| - Tibbar a écrit:
- K'rdech a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Le Roi Kizz a écrit:
- chui dac avec krdech vous occupé pas dla vie privé des gens
bref ceci dit la blonde a une tete dendormi Nan t'as pas compris à mon avis,
Il voulait dire que ce soit Deker ou non on taille pas sur le physique, j'pense. Un peu des 2
Quand on expose sa vie sur un blog, c'est qu'on s'en fout que n'importe qui puisse lire sa vie, donc à partir de ce moment là, on rentre pas dans la vie privée des gens sans leur consentement. Un blog c'est publique. C'est publique mais on balance pas le lien où X nombre de mec passent et tout ca juste pour tailler ... |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: La meuf a Deuké Jeu 4 Sep 2008 - 17:01 | |
| bah j'voi pas c'que sa fai.. si la meuf est moche et qu'on lui di pas j'voi pas comment elle peut l'savoir.. |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: La meuf a Deuké Jeu 4 Sep 2008 - 17:04 | |
| j'co-sign k'rdech en plus tibbar c'etait toi qui avait fait la morale pour la video la j'sais plus quoi ^^ |
|
| |
Syron
| Sujet: Re: La meuf a Deuké Jeu 4 Sep 2008 - 17:06 | |
| areté des foi vous ete dans des truk bien plus genant k'sa... |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: La meuf a Deuké Jeu 4 Sep 2008 - 17:08 | |
| mdr javais vu un blog dun reubeu faut qujle retrouve |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: La meuf a Deuké Jeu 4 Sep 2008 - 17:11 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| - Heraz a écrit:
- j'co-sign k'rdech en plus tibbar c'etait toi qui avait fait la morale pour la video la j'sais plus quoi ^^
Nan mais arrêtez d'faire exprès de pas comprendre ou alors c'est moi qui m'exprime mal j'en sais rien : - Je suis pas pour qu'on taille le physique. Ca c'est sûr. - Je dis que j'vois pas c'que ça fait de parler d'un blog, puisque c'est publique et donc, la fille qui l'a créé savait que n'importe qui pourrait le voir, du coup, on rentre pas dans sa vie privée en postant le lien. Ceci dit c'est même pas moi qui ait posté le lien, j'ai même pas critiqué, donc explique moi c'que j'ai fais d'mal en fait? |
|
| |
L.R.K
| |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: La meuf a Deuké Jeu 4 Sep 2008 - 17:15 | |
| en fait tibbar jparlé pas dtoi, jai pas cité 1 seul fois ton blaze
mais sque jvoulai dire cest que les mec sfoute deux pck le gars cest un boloss et la meuf est vite aif, mais bon il font squil veule hin, sa strouve la plus part des gars qui smoque dla meuf de deuké non jamais eu dmeuf donc jvoit pas pk il spermette |
|
| |
K'Méléonesk
| |
| |
Tibbar
| Sujet: Re: La meuf a Deuké Jeu 4 Sep 2008 - 20:48 | |
| - Le Roi Kizz a écrit:
- en fait tibbar jparlé pas dtoi, jai pas cité 1 seul fois ton blaze
mais sque jvoulai dire cest que les mec sfoute deux pck le gars cest un boloss et la meuf est vite aif, mais bon il font squil veule hin, sa strouve la plus part des gars qui smoque dla meuf de deuké non jamais eu dmeuf donc jvoit pas pk il spermette Ouais, mais après perso je sors pas avec une meuf histoire de dire que j'ai une meuf, j'en ai rien à foutre de ça. Donc moi quelqu'un qu'a jamais eu d'meuf c'est qu'il en a jamais eu une à son goût ou je sais pas, ça collait pas, en gros j'trouve pas ça honteux, comme je trouve pas valeureux d'avoir eu plein d'meufs. Niah niah. |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: La meuf a Deuké Jeu 4 Sep 2008 - 20:53 | |
| jai pas dit qucetait honteux |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: La meuf a Deuké Jeu 4 Sep 2008 - 21:00 | |
| - Le Roi Kizz a écrit:
- jai pas dit qucetait honteux
Bah non mais c'est pas parce que t'as pas de meuf que tu peux pas parler d'la meuf de quelqu'un d'autre. Encore tu m'dis "Ceux qui parlent la connaissent pas, ils ont pas à juger" là j'te dis d'accord, Mais qu'ils aient une meuf ou pas, ça change rien. Allez bisous :kok1: |
|
| |
K
| Sujet: Re: La meuf a Deuké Jeu 4 Sep 2008 - 21:33 | |
| C bon ok stop allé telecharger mon maxi et calmez vous ca vous detendra |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: La meuf a Deuké Jeu 4 Sep 2008 - 21:51 | |
| - Tibbar a écrit:
- Le Roi Kizz a écrit:
Bah non mais c'est pas parce que t'as pas de meuf que tu peux pas parler d'la meuf de quelqu'un d'autre.
Encore tu m'dis "Ceux qui parlent la connaissent pas, ils ont pas à juger" là j'te dis d'accord,
Mais qu'ils aient une meuf ou pas, ça change rien.
Allez bisous :kok1: jparle pas dsa meme moi jdit quelle est pas belle cest lfait quil dise quil sort avec un thon etc, moi jdit qucest un thon mais jdit pas qugenre deker stappe des thon pckil fait squil veut et puis qd ta jamais serré dta vie, mm pas une moche bah tu vien pas taillé tel ou tel couple bon jmexprime et jecrit mal mais jespere ta compris |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: La meuf a Deuké Jeu 4 Sep 2008 - 21:53 | |
| - Le Roi Kizz a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Le Roi Kizz a écrit:
Bah non mais c'est pas parce que t'as pas de meuf que tu peux pas parler d'la meuf de quelqu'un d'autre.
Encore tu m'dis "Ceux qui parlent la connaissent pas, ils ont pas à juger" là j'te dis d'accord,
Mais qu'ils aient une meuf ou pas, ça change rien.
Allez bisous :kok1: jparle pas dsa meme moi jdit quelle est pas belle
cest lfait quil dise quil sort avec un thon etc, moi jdit qucest un thon mais jdit pas qugenre deker stappe des thon pckil fait squil veut et puis qd ta jamais serré dta vie, mm pas une moche bah tu vien pas taillé tel ou tel couple
bon jmexprime et jecrit mal mais jespere ta compris Non, ta gueule, j'ai raison. - Spoiler:
|
|
| |
Syron
| Sujet: Re: La meuf a Deuké Jeu 4 Sep 2008 - 22:02 | |
| |
|
| |
Leinad
| Sujet: Re: La meuf a Deuké Ven 5 Sep 2008 - 18:19 | |
| mdr j'pense ke deker il va regrétté de setre inscri sur RB |
|