Rabta
| Sujet: Re: saze vs jy-by Lun 1 Sep 2008 - 10:30 | |
| - saze a écrit:
- c marrant les mec kom mz qui votent jamais mais des ke c'est les anim ils vote bref je dirais rien mais j'avous kil est meilleur que moi . i manque un vote remarque mais bon
Coment tu peux dire qu'il vote jamais t'es la depuis deux jours ... |
|
Jy-By
| Sujet: Re: saze vs jy-by Lun 1 Sep 2008 - 11:22 | |
| Big Mic, Sinon c'est 4-0 ou 4-1 (car le vote de Soko compte ou pas ? ) |
|
Rabta
| |
flux_mortelRBien actif
Messages : 411 Age : 18 Groupe : R.A.S Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: saze vs jy-by Lun 1 Sep 2008 - 11:40 | |
| - jy-by a écrit:
- ptdrrr, le bouton édite existe...
Après Soko, comment tu peux voter alors que t'as pas vu mon clash -.-
Le clash contre cette pette-ta, on va commencer facilement Parce que quand je rap, tu trouve ça facinent N'oublie pas que t'es pas un homme, juste uni-cellulaire Et SI t'as une femme, elle sera muni d'céllulite Dans la vie faut jamais qu't'oublie, que t'es un gaspillage de sperme t'es tellment gros, qu'il y a ton image dans le terme Pour ce clash j'suis tellement chaud, que tu devrais appeler un Canadair* Tu nous étouffes trop, qu'il y a plus rien dans ce canal d'air
*les avions qui transportent de l'eau contre le feu MDR di jamé kté l'exempl ok mé srx jvoi pa cke tapel "technik" dans tn clash ou alr t'a vu ke contr lui yavé pa besoin en tou cas un seul trc a dir: manqu de technik et style a retaffer |
|
Pak
| Sujet: Re: saze vs jy-by Lun 1 Sep 2008 - 11:41 | |
| Pffff ia du boloss ici Socko tu suce bien dis donc....Vote jy-by |
|
Jy-By
| Sujet: Re: saze vs jy-by Lun 1 Sep 2008 - 11:55 | |
| - flux_mortel a écrit:
- jy-by a écrit:
- ptdrrr, le bouton édite existe...
Après Soko, comment tu peux voter alors que t'as pas vu mon clash -.-
Le clash contre cette pette-ta, on va commencer facilement Parce que quand je rap, tu trouve ça facinent N'oublie pas que t'es pas un homme, juste uni-cellulaire Et SI t'as une femme, elle sera muni d'céllulite Dans la vie faut jamais qu't'oublie, que t'es un gaspillage de sperme t'es tellment gros, qu'il y a ton image dans le terme Pour ce clash j'suis tellement chaud, que tu devrais appeler un Canadair* Tu nous étouffes trop, qu'il y a plus rien dans ce canal d'air
*les avions qui transportent de l'eau contre le feu
MDR di jamé kté l'exempl ok mé srx jvoi pa cke tapel "technik" dans tn clash ou alr t'a vu ke contr lui yavé pa besoin en tou cas un seul trc a dir:
manqu de technik et style a retaffer Ptdrr, tu connais les mot assonances/consonnance ? Hum hum, c'était très visible, donc si t'as pas vu euh, t'es con c'est tout |
|
flux_mortelRBien actif
Messages : 411 Age : 18 Groupe : R.A.S Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: saze vs jy-by Lun 1 Sep 2008 - 12:48 | |
| jur tu tfou dma gueule: ta just dé rimes externe nn? jme cass la tet a fr dé assonances/consonnance en rime exxtrn et intern é tu msor ca pshh |
|
Jy-By
| Sujet: Re: saze vs jy-by Lun 1 Sep 2008 - 12:50 | |
| Je ne me base que sur les rimes externes En plus, je ne clash pas au Shelter donc je ne vois pas l'obligation de faire des rimes internes et tout le tralala (surtout que je l'avais prévu pour un audio :roll2:) |
|
sazeRBien confirmé
| Sujet: Re: saze vs jy-by Lun 1 Sep 2008 - 14:18 | |
| bon la jdois avouer ma lourde defaite ... mais bon flux mortel la evite de tailler chelou genre ta remarqé que contre lui yavai pas vesoin de technique" et je c pas ce que vous avez tous contre socko et moi putain de merde mais sa commence a etre relou ! donc arretez un peu de nous faire chiez on est la pour clasher et et par la meme occasion s'entrainer mais vous non il faut que vous veniez tailler hors clash et c chiant a la fin aller peacee |
|