.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez

Topic officiel de la rentrée des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Revol

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 39 Barred10

Masculin
Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 39 EmptySam 27 Sep 2008 - 22:25

Un minute maid ca déchir apre 3 verres
Revenir en haut Aller en bas
P.W.L

P.W.L

Masculin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 39 EmptySam 27 Sep 2008 - 22:30

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 39 762370 merci.
http://www.powlonais75.skyblog.com
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 39 EmptySam 27 Sep 2008 - 22:41

Primus, Zairois Topic officiel de la rentrée des cours - Page 39 Yeux07

Dernière édition par Nino Makila le Sam 27 Sep 2008 - 22:50, édité 2 fois
Monsieur Strike

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 39 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 39 EmptySam 27 Sep 2008 - 22:48

Horus aka Poupouss a écrit:
Krazy-E a écrit:
Sinon moi c'est la même classe que l'année dernière (CAP), donc ppr. Les gars d'ma classe c'est tous des cacailles qui foutent le dawa, et j'commence moins arriver a les blairer, trop saoulant, limite gamins, la plupart du temps j'parle avec les meufs, à part 1 ou 2 kikoolol superficielles, et 2 grognasses qui font leur crise d'ados, (étonnant ce genre d'individu en CAP méca oO). En+ dans ma classe ya une meuf elle a pas trop les mêmes interets que les meufs ordinaires (scoot, football, écoute LIM, ... Topic officiel de la rentrée des cours - Page 39 Yeux07 une vraie CAP mécanique quoi !), donc j'm'entend super bien avec !

c'est comme ça que l'on reconnait les CAP!

dans ma ville doit y avoir deux lycée principal
un lycée normal (bac S, L et Es), le lycée ou je suis en terminal
et un autre lycée, le lycée technique (là y a des dixaines et des dixaines de Bac quand j'ai fais la visite j'ai halluciné en voyant le nombre d'attelier grand comme des terrain de foot Topic officiel de la rentrée des cours - Page 39 700519)
Et c'st trés facile de differencier les genres des deux lycée quand tu vois plus de mec sappé en kainri et en caille c'est le lycée technique
parcontre quand tu trouves des mecs en slim ou en jean avec des converse, la touffe sur la tete et des degaines de Rockeur, c'ets mon lycée

c'est une façon de generaliser meme si on trouve de tous dans chacun des deux lycées
mais c'est un truc qui marque bien

Ptdr la meme !

Sauf que dans mon lycée j'dois etre l'un des seuls habillé ' en caille " ! C'est a dire : Jean ,Asics , Casquette TN ( maintenant elle est morte -_- ) Veste Old School Adidas et mon echarpe du portugal !

C'est pour ça qu'il me prenne pour un ouf dans ma classe Topic officiel de la rentrée des cours - Page 39 Yeux07
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 39 EmptySam 27 Sep 2008 - 22:55

ouais voila lol

mais moi ya enormement de respect dans mon lycée
si quelqun se ramene en Tn + jogging+sweet nike et casquette lacoste
il va passer pour un wesh mais personne viendra le faire chier et ça l'empechera pas d'avoir des potes different de lui
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 39 EmptySam 27 Sep 2008 - 22:56

Chez moi les lycée avc CAP mécanique, ya que dé gros ghetto youth teubé labas et en général bah c l'inverse, ocune personne de couleur (j'exagére mais ils sont peu noombreux) des gros fashion bourge Topic officiel de la rentrée des cours - Page 39 357445
Monsieur Strike

Monsieur Strike

Masculin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 39 EmptySam 27 Sep 2008 - 23:07

C'est un peu la meme chez nous ! Mais j'suis en general et pourtant j'suis pas bourge Topic officiel de la rentrée des cours - Page 39 Yeux07
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 39 EmptySam 27 Sep 2008 - 23:14

!!

En fait pour allez en général un moyenne général de combien peut suffire ?
Monsieur Strike

Monsieur Strike

Masculin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 39 EmptySam 27 Sep 2008 - 23:16

J'avais 14 moi Topic officiel de la rentrée des cours - Page 39 Yeux07

Mais j'pense avec 11 12 tu peux y allez mais apres faut vachement taffer en seconde ... toute façon c'est comme dans tous pour reussir faut taffer !
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 39 EmptySam 27 Sep 2008 - 23:19

Bah jcrois que jsui bon pour un CAP VDD (vente de drogue Topic officiel de la rentrée des cours - Page 39 Yeux07)

11 C'est faisable trnkl pour moi, mais j'ai un sale comportement faut dire, en plus ma 4eme était catastrophique (7 de moyenne général 0.5 de moyenne en francais, 2 en math....)
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Groupe : One Fly

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 39 EmptySam 27 Sep 2008 - 23:35

Nino > ta des capacités ou t'es un gros flemmard ?
http://myspace.com/keyssdesignz
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 39 EmptySam 27 Sep 2008 - 23:38

ya mon dernier trimestre de 3eme j'avais 6/20. Ma mère "comment t'as fait pour descendre aussi bas", "ahahah tu crois que j'vais te dévoiler mon astuce ?"
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 39 EmptySam 27 Sep 2008 - 23:42

Bon les math je pige rien javoue Topic officiel de la rentrée des cours - Page 39 Yeux07 mais en francais jsui trés bon d'habitude, c'est juste qu'en 4eme j'ai eu un prof de merde (c'était un pédé, il vivait avc ca mére alr qu'il a 35 pige le mec, aucune autorité bref le dawa total dans c'est cour), ma moyenne en francais en 5eme c t 14,25 donc voila koi

J'ai juste 2 matiére la ou jsui vraiment une merde c'est l'espagnol, et les maths, aprés les autres c trkl
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 39 EmptySam 27 Sep 2008 - 23:45

travaille alors ! mdr

moi de la 6 eme a la 3 eme j'foutais quuuedal (mes moyennes atteigné pas 10) Topic officiel de la rentrée des cours - Page 39 Yeux07 appart en anglais où j'travallais parceque j'aimais ça (j'avais tjr entre 15 et 18:fou:)

et arriva l'année derniere où je compris que j'ferais pas mon metier si jtravaillais pas,et bim j'tappe a 14 de moyenne en 2nd et j'progresse encore Topic officiel de la rentrée des cours - Page 39 Yeux07
NM

NM

Masculin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 39 EmptyDim 28 Sep 2008 - 0:06

T'es en cap ?
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 39 EmptyDim 28 Sep 2008 - 0:17

Nino Makila a écrit:
T'es en cap ?

Ouai New Era Atlanta Topic officiel de la rentrée des cours - Page 39 700519
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 39 EmptyDim 28 Sep 2008 - 0:22

kéké .....

et nino nan moi en generale mais c'est pas legal Topic officiel de la rentrée des cours - Page 39 Yeux07 enfait j'suis parti en espagne un an,et ils ont pas demander le dossier scolaire de france donc en espagne j'suis parti dans un lycée generale,en revenant en france j'ai donné le dossier que avé etait creer en espagne donc j'suis allé en lycée general et vu que j'ai des capacités j'galere pas trop ^^
Manu.Vendetta
Banni
Manu.Vendetta

Masculin
Groupe : Solitaire .

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 39 EmptyDim 28 Sep 2008 - 0:39

l'anné derniere 5.5, mais cette anné j'ui chaud j'vise plus de 10
K-Joz'N

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 39 Barreo10
K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 39 EmptyDim 28 Sep 2008 - 0:40

Pour ouvrir le bal de note j'me suis mangé un 7 en eco

puis g eu 13 en histoire
http://www.myspace.com/kjozn
Clad

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 39 Barreq10
Clad

Masculin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 39 EmptyDim 28 Sep 2008 - 10:27

Bah nino, meme si t'as 9 de moyenne, ils te feront passé en seconde general, mais en te prevenant que tu vas te "planter "tec.. tout le baratin des profs quoi. Si tu t'en sens capable, bah ya aucun soucis normalement. Après, a toi de bosser en seconde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 39 Empty

Topic officiel de la rentrée des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44 ... 50  Suivant