.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Topic officiel de la rentrée des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50  Suivant
AuteurMessage
Rude

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 Barred10
Rude

Masculin

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:37

K-Joz'N a écrit:
classe de boloss emploi de temps pourri, bref QUE DU BONHEUR!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:40

Clad a écrit:
Une année inaudible, mais si possible !!!!

Ptdrrr cassdédi a celui qui se reconnaitra !!!

Ça arrive à tout le monde de dire n'importe quoi dans ses lyrics ! Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 31197 Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 Yeux07
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:47

MC Pharaon a écrit:
K-Joz'N a écrit:
classe de boloss emploi de temps pourri, bref QUE DU BONHEUR!!!!!

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 762370
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:57

J'ai rêvé qu'il y avait deux classes de BTS :snif2:

J'me suis déjà renseignée sur les vacances, elles sont mal foutues cette année Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 Yeux07

Bref, demain 8h > Suicide
http://www.rap-battle.jeun.fr
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 EmptyMar 2 Sep 2008 - 13:59

Phoenyx a écrit:
J'ai rêvé qu'il y avait deux classes de BTS :snif2:

C'est quoi ce rêve de merde Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 Yeux07
C-Ropute

C-Ropute

Masculin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 EmptyMar 2 Sep 2008 - 14:07

Y a pas une seule gonzesse dans ma classe Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 63339 ( Tibbar, je t'interdis de dire "à part toi bien sûr" )
L.R.K

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 Barrer10
L.R.K

Masculin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 EmptyMar 2 Sep 2008 - 14:09

Fluocap a écrit:
Y a pas une seule gonzesse dans ma classe Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 63339 ( Tibbar, je t'interdis de dire "à part toi bien sûr" )

porte plainte pour "incitation a l'homosexualité"
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 EmptyMar 2 Sep 2008 - 14:11

Fluocap a écrit:

Moi je sais qu'y'en aura plein Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 Yeah2
Heraz

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 Barres10
Heraz

Masculin
Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 EmptyMar 2 Sep 2008 - 15:09

Vous etes a l'ecole pour etudier et non maté les string de la camrade de devant Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 700519
http://heraz-music.skyrock.com
Rude

Rude

Masculin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 EmptyMar 2 Sep 2008 - 15:29

Moi y'a 70 % de meufs, 68 % de poissons
L.R.K

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 Barrer10
L.R.K

Masculin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:53

pharaon son ecole cest un bocal Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 700519

heraz -> pédé spotted Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 700519
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Groupe : One Fly

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 EmptyMar 2 Sep 2008 - 16:57

mdrrr kizz
http://myspace.com/keyssdesignz
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:00

Heraz a écrit:
Vous etes a l'ecole pour etudier et non maté les string de la camrade de devant Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 700519

Ni l'un ni l'autre moi :-(
renega-1030
RBien d'élite
RBien d'élite
renega-1030

Masculin
Groupe : Le cartèèèèl

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:28

mdr kizz

tibbar,tu te démerde pr trouvé une motivation
http://renegadu1030.skyblog.com
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 EmptyMar 2 Sep 2008 - 17:52

- classe à peu prés bonne (ya plus de la moitié que je connais)
de toute façon je m'en tape, ma rentrée en seconde en debut d'année sur les 34 eleves qu'il y avait dans ma classe il y avait un seul eleves que je connaissais à peu prés et cet eleve c'etait moi Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 700519
en fin d'année je m'etais fais plein de nouveau pote
donc quand ya des petits gars ou filles qui font chier le monde qui pleurniche, qui font la guele juste parceque il y a pas leur 4ème meilleurs copin ou copine dans leur classe je me marre bien

-les profs j'en sais rien, c'est que des profs que j'ai prsque jamais eu, on verra
la seul prof que j'ai vu c'est ma prof de philo (et prof tuteur)
elle a l'aire sympa. On a fais 2 heures de Philo j'ai bien aimé sans plus mais pas trop chiant

-l'emploie du temps, enorme le vendredie je commence les cours à 13 heure et je fini toujours au moins à 16 heures (sauf le vendredie)
Miinip0uce
Ancienne admin
Miinip0uce

Féminin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:10

Tu vas voir, la philo au début on disait pareil, mais après, qu'est-ce que c'est barbant Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 Yeux07
http://www.rap-battle.jeun.fr
Jezza McMurphy
Modératueur
Modératueur
Jezza McMurphy

Masculin
Groupe : 8===D--',',(D - ; )

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:14

Moi je suis trop content j'ai une pure classe. On est que 20 parce que normalement y a que 5 1°S mais là y avait trop d'élèves du coup ils ont mais une demi-classe, la mienne, et on est juste 20, ce qui fait qu'on a pas de problème de groupe de TP on est tous ensemble, ce qui offre un putain d'mploi du temps. Dans ma classe j'en connais déjà 8, on est 6 mecs pour 14 filles, les 2 potes avec qui j'étais le plus en 2nde sont toujours avec moi les 3 autres gars j'l'ai connais pas encore.

Et j'ai des potes qui sont tombés dans la classe aux belles filles, c'est och pour eux parce que te taper une fille de ta classe c'est chelou, mais pour nous se taper les meufs de la classe de tes potes ça le fait!
K-Joz'N

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 Barreo10
K-Joz'N

Masculin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:14

je finis 4 jours a 17h30 (meme si je commence a 10 h le mardi) et g cours le samedi

vive la section internationale Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 Yeux07

Pour la classe je connais a peu pres le quart mais je sens que je vais en regretter pas mal de mon ancienne classe...

En revanche j'ai repéré 2 ou 3 jolies filles, c'est le lot de consolation on va dire Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 Yeux07
http://www.myspace.com/kjozn
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:20

Emploi du temps :

Franchement je m'attendais à largement pire ! Il déchire sa chatte, j'fini tous les jours à 16h30 sauf le vendredi où j'fini à 15h30 (et le mercredi où j'finis à midi), j'commence tous les jours à huit heure (sauf le mardi une semaine sur deux à 9h). Donc voilà j'travaille même pas le samedi ! icycufuyrguyru Et ya aucun jour où je finis à 17h30 (le plus tard possible de mon collège) ! irufyrugyrug

Profs :

Pareil j'suis contente franchement, j'ai de très bons profs dans certaines matières, notament maths et espagnol. Sinon d'autres sont bons, ma prof principale est sympa donc c'est cool, d'autres profs sont pas remarquables quoi ils ont pas de valeur particulière lol. Sinon ya deux profs de merde pour que j'm'amuse, et une prof à chier Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 Yeux07 donc bon c'est bien équilibré !

Ambiance de la classe :

J'en ai rien à foutre, j'aime personne dans la classe à part ma soeur et ma meilleure amie, les autres me sont indifférents, j'leur parle pas Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 700519 .
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Tibbar

Tibbar

Masculin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 EmptyMar 2 Sep 2008 - 18:39

Phoenyx a écrit:
Tu vas voir, la philo au début on disait pareil, mais après, qu'est-ce que c'est barbant Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 Yeux07

Mdrrr nan mais le pire c'est la philo juste après le sport, c'est comme si tu allais dormir pour te reposer quoi. Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 Yeux07
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 18 Empty

Topic officiel de la rentrée des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 34 ... 50  Suivant