.: Rap Battle :.

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !

Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hip-hop... Exposez votre art !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Topic officiel de la rentrée des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant
AuteurMessage
L.R.K

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 Barrer10
L.R.K

Masculin

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:09

on pleur tous pckon veut pas avoir certain prof ... ben nan horus pleure pckil aura pas son prof de français Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 998529
Revenir en haut Aller en bas
Horus aka Poupouss

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 Barred10
Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:12

à cause de ce prof c'est limite j'etais super content d'aller en cour
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:29

Ptin demain c'est la journée de toutes les émotions, déceptions et joies à la clé d'un seul morceau de papier : mon emploi du temps, avec les noms de prof écrits dessus Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 Yeux07 . Mais ça commence jeudi en vrai, demain c'est juste pour avoir des listes de fournitures et savoir avec qui on se retrouver, notre prof principal etc.

Moi j'avais une prof de français en 6ème elle était géniale limite si j'étais pas impatiente d'assister à ses cours, c'était vraiment interessant quoi. Alors que cette année vla le prof vraiment "de bas" que j'me suis payé, c'était d'un chiant, yavait rien qu'on avait envie de développer dans ses cours.
http://myspace.com/nynietoonexzepl8
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Groupe : One Fly

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:32

moi j'ai raté une année a cause de ma prof de maths de 6e Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 Yeux07

elle m'encadré pas,defois j'rentré dans la salle normalement "Exclusion > motif rentre trop brusquement" Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 Yeux07 ou "rentre sans l'envie de travaillé" Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 Yeux07 mais on lui en a fait bavé quand meme Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 Yeux07
http://myspace.com/keyssdesignz
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:53

Ptdr c'est comme une prof de musique dans mon collège elle pouvait pas blairer un élève dans la classe de ma grande soeur, dès qu'il yavait du bruit c'était lui qui s'prenait tout dans la gueule, alors une fois toute la classe a décidé de se révolter Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 Yeux07 , et ils ont chanté saga africa en fil indienne dans la classe Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 700519 .
N.C

N.C

Masculin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 EmptyLun 1 Sep 2008 - 18:31

ouah révolte de barbare
http://www.myspace.com/najaclasheur
Manu.Vendetta
Banni
Manu.Vendetta

Masculin
Groupe : Solitaire .

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:08

Bah moi j'aime bien la perm' donc defois j'mauto exclu, c'est plus rapide
K'Méléonesk

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 Barreo11

Masculin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:12

aujord'hui j'ai été a orléans
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:13

Manu.Vendetta a écrit:
Bah moi j'aime bien le sperm' donc defois j'mauto encule, c'est plus rapide

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 700519 . Ok c'était pas drôle OK OKO KOKOKODKODKZoDKzdJIZdduh.
Selka.
RBien d'élite
RBien d'élite
Selka.

Féminin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:16

NyniE a écrit:
Ptin demain c'est la journée de toutes les émotions, déceptions et joies à la clé d'un seul morceau de papier : mon emploi du temps, avec les noms de prof écrits dessus Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 Yeux07 . Mais ça commence jeudi en vrai, demain c'est juste pour avoir des listes de fournitures et savoir avec qui on se retrouver, notre prof principal etc.

Moi j'avais une prof de français en 6ème elle était géniale limite si j'étais pas impatiente d'assister à ses cours, c'était vraiment interessant quoi. Alors que cette année vla le prof vraiment "de bas" que j'me suis payé, c'était d'un chiant, yavait rien qu'on avait envie de développer dans ses cours.

Moi c'était en 5°, c'était une prof de français aussi (Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 427901 les profs de français) elle nous faisait faire plein de trucs chelou, une fois elle nous avait apporté de la pâte à modeler (soit-disant de son fils "Hugo".. Mdr, on dira rien sur ses éventuels passes-temps inavoués). On avait du piocher un mot dans ue corbeille et faire un truc qui nous faisait penser à ça. Moi j'avais pioché "rêver". Après on avait du faire ue rédaction descriptive de notre "oeuvre d'art".. M'enfi, tout ça pour dire que la pate à modeler t'en as la moitié qu'avait disparu, et miraculeusement réapparue au cours de Maths de monsieur L. (prof détesté mdr)..
http://ventidue-giugno.skyblog.com
L.R.K

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 Barrer10
L.R.K

Masculin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:17

NyniE a écrit:
Manu.Vendetta a écrit:
Bah moi j'aime bien le sperm' donc defois j'mauto encule, c'est plus rapide

Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 700519 . Ok c'était pas drôle OK OKO KOKOKODKODKZoDKzdJIZdduh.

jerry jeune fille Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 700519
Krazy-E

Krazy-E

Masculin
Groupe : sanguin?

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:27

en 3eme yavait une prof qui pouvait pas m'saquer. Une fois elle m'a mis un avertissement parce que j'avais pas souligné un exercice. Alors le cours suivant, pour pas m'prendre un truc et pour la faire chier j'ai fait un trait et j'ai mis mon doigt d'ssus pour que ça fasse crade, la prof elle a pété un cable "T'ES VIRER DU COURS, VA EN PERM' ", la perm' j'l'avais passée chez moi devant ma ps2 a m'triper sur san andreas
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 EmptyLun 1 Sep 2008 - 19:34

bande de fou

moi j'ai des bons souvenirs d'un peu toute les classes en 3ème le dernier cour d'Arts Plastiques, bataille d'eau general
il y avait peut etre 2 milimetre d'eau au sol Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 700519
j'ai pas trop participé mais je me suis bien marré

et pareil en seconde mais là bien plus marrant les batailles d'eau distillé en TP de physique, en plus c'est sous forme de flacon ou tu presse un peu le recevoir ça part à 2 metre lo

l'etat de la blouse blanche aprés

ce cour avait lieu toujours le Vendredie soire dernière heure donc bonne ambiance
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:05

Ptdr.

Nous en TP de chimie cette année (enfin voilà on fout rien) bah ya un élève trop lol ptdr qui a aspergé sa voisine avec de l'eau distillée, et notre prof telle la jackie qu'elle est a aspergé l'élève genre "ah tu pouvais pas t'en empecher hein bah voilà moi non plus" iugirugirugeogiru. Ca vous paraitra insignifiant et stupide mais connaissant la prof en question c'est marrant Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 Yeux07 .
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:11

Le collège c'était vraiment la belle époque. Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 984695
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:15

ouais

les cours de technologie quand on faisait de la prtique on construisait des trucs je kiffais bien (sauf la prof hahaha elle m'a bien cassé les couilles celle là)

surtout que moi mon college il était à 5 minutes de marche de chez moi
je pouvez me barrer quand je voulais

Dernière édition par Horus aka Poupouss le Lun 1 Sep 2008 - 20:20, édité 1 fois
Tibbar

Tibbar

Masculin
Groupe : Admin / Troll

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:19

Sauf que normalement au collège faut montrer ton carnet pour sortir Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 427901
https://www.youtube.com/watch?v=XDAbYVudWdE&list=PLpNbhQklR9
NyniE

Administratrice
NyniE

Féminin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:21

Ptin moi c'est un avantage malgré le collège de chiatte dans lequel je vais j'habite à deux pas Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 700519 .
Horus aka Poupouss

Horus aka Poupouss

Masculin

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:22

Tibbar a écrit:
Sauf que normalement au collège faut montrer ton carnet pour sortir Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 427901

pas toujours Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 984695

et je m'en fou j'etais regime 1 je pouvais sorti quand j'avais une heure d'etude, quand j'avais un prof absent ect ect

puis meme il y avait pas qu'une seule sortie donc discretement on passe par l'autre
Shenio
Modératueur
Modératueur
Shenio

Masculin
Groupe : One Fly

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 EmptyLun 1 Sep 2008 - 20:24

Tibbar a écrit:

en 6eme,j'avais plus d'absence que de presence Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 Yeux07 des que un cours me faisait chier j'rentrais chez moi Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 Yeux07

j'sautais qu'a midi parceque la c'etait trop verifié mais sinon jpassais toujours par le portail,feinte de taré que jsortais Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 Yeux07
http://myspace.com/keyssdesignz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic officiel de la rentrée des cours   Topic officiel de la rentrée des cours - Page 15 Empty

Topic officiel de la rentrée des cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 32 ... 50  Suivant