| Le roi kizz est une baraque | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le roi kizz est une baraque Mer 27 Aoû 2008 - 18:23 | |
| - Heraz a écrit:
- tibbar, c'est exactement la meme que la video sur l'blog a mina.
c'est drole, c'est tous. Si tu veux mon avis, et d'ailleurs Mina pense pareil, c'est un gars qui a fait chanter un handicapé devant la webcam. D'ailleurs tu peux voir sur la vidéo que le gars qui chante il jette des regards à quelqu'un sur le côté des fois, et il a vraiment des manières d'handicapé mental. Donc oui quand on voit ça on rigole d'accord, mais après lyncher sur un forum c'est autre chose... Par contre là la vidéo du topic m'a pas fait rire, celle du mec sur Britney ouais. Enfin moi c'est pas la mocheté de quelqu'un qui m'fait rire désolé. |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Le roi kizz est une baraque Mer 27 Aoû 2008 - 18:23 | |
| - Tibbar a écrit:
- Ouais mais se marrer sur le physique genre "Ahahah j'suis mieux la honte comment il est grave moche, j'me sens trop beau à côté, ahahaha la honte qu'il a !!"
Pour moi c'est juste histoire de dire que y'a pire que vous, mdrr, occupez vous d'vous et on taille pas les gens pour le physique comme ça collectivement "ouh regardez comment il est moche"... C'est du lynchage et en plus la personne en question y peut pas grand chose. Après tu peux le trouver pas beau à voir mais vous marrer ensembles c'est juste rabaisser les autres pour se sentir plus haut. Il y peut pas Grand chose ???!!! Un mec qu'a un corps aussi maigre que ca fait son bogoss en se filmant et méttant ca sous Youtube, et il y peut pas grand chose ? Si on se fou de sa gueule c'est de sa faute, désolé, comme je le dis, c'est pas moi qui m'afficherais comme ca avec mon corps, au pire il aurait été bg ok, mais la non. |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Le roi kizz est une baraque Mer 27 Aoû 2008 - 18:25 | |
| T'facon oué, le mek est keuss, il joue le mek baleze a mimé des patates et tous, c'est de l'auto dérision, normal c'est drole. |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Le roi kizz est une baraque Mer 27 Aoû 2008 - 18:26 | |
| - Boomker a écrit:
- Tibbar a écrit:
- Ouais mais se marrer sur le physique genre "Ahahah j'suis mieux la honte comment il est grave moche, j'me sens trop beau à côté, ahahaha la honte qu'il a !!"
Pour moi c'est juste histoire de dire que y'a pire que vous, mdrr, occupez vous d'vous et on taille pas les gens pour le physique comme ça collectivement "ouh regardez comment il est moche"... C'est du lynchage et en plus la personne en question y peut pas grand chose. Après tu peux le trouver pas beau à voir mais vous marrer ensembles c'est juste rabaisser les autres pour se sentir plus haut. Il y peut pas Grand chose ???!!! Un mec qu'a un corps aussi maigre que ca fait son bogoss en se filmant et méttant ca sous Youtube, et il y peut pas grand chose ? Si on se fou de sa gueule c'est de sa faute, désolé, comme je le dis, c'est pas moi qui m'afficherais comme ca avec mon corps, au pire il aurait été bg ok, mais la non. Nan mais, je parle de son physique, si ça s'trouve il mange mais il a une maladie... Ou autre. PS : Qui te dit que c'est lui qui a mis sa vidéo sur le net ? Après ça reste possible mais bon |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Le roi kizz est une baraque Mer 27 Aoû 2008 - 18:27 | |
| le type a une attitude de boloss y a pas que son corps c'est un tout qui est drole
le type il se prend pour un ouf avec un corps comme ça il souleve de vieilles alteres et se prend pour un dur
meme si c'est une parodie le gars a l'air con donc si il voulait pas s'affichait il faisait pas de videos
Tu te marrais bien quand le mec à lunettes qui chantait Britney comme un pied? t'as meme mis la video sur ton blog
ben la c'est exactement la meme chose
Dernière édition par K-Joz'N le Mer 27 Aoû 2008 - 18:29, édité 1 fois |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Le roi kizz est une baraque Mer 27 Aoû 2008 - 18:28 | |
| Ouais enfin bref, j'dis pas que la situation est pas drôle perso j'ai pas ri mais chacun son trip xD
J'dis juste que si j'vois quelqu'un de moche qui fait rien de marrant, ça m'fait pas rire |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: Le roi kizz est une baraque Mer 27 Aoû 2008 - 18:29 | |
| - Tibbar a écrit:
- Boomker a écrit:
- Tibbar a écrit:
Pour moi c'est juste histoire de dire que y'a pire que vous, mdrr, occupez vous d'vous et on taille pas les gens pour le physique comme ça collectivement "ouh regardez comment il est moche"... C'est du lynchage et en plus la personne en question y peut pas grand chose. Après tu peux le trouver pas beau à voir mais vous marrer ensembles c'est juste rabaisser les autres pour se sentir plus haut. Il y peut pas Grand chose ???!!! Un mec qu'a un corps aussi maigre que ca fait son bogoss en se filmant et méttant ca sous Youtube, et il y peut pas grand chose ? Si on se fou de sa gueule c'est de sa faute, désolé, comme je le dis, c'est pas moi qui m'afficherais comme ca avec mon corps, au pire il aurait été bg ok, mais la non. Nan mais, je parle de son physique, si ça s'trouve il mange mais il a une maladie... Ou autre. Et moi je parle de quoi ? De son cerveau ? Le mec il aurait pas fait cette vidéo, on se serait pas moquer d'lui, puisqu'on l'aurait pas vu. J'suis désolé, le mec il fait le balèze alors qu'il maigre comme mon petit doigt, normal qu'on s'fou d'sa gueule quoi.. Edit: qui l'aurait mit d'après toi ?
Dernière édition par Boomker le Mer 27 Aoû 2008 - 18:30, édité 1 fois |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Le roi kizz est une baraque Mer 27 Aoû 2008 - 18:29 | |
| Tu te marrais bien quand le mec à lunettes chantait Britney comme un cul? t'as meme mis la video sur ton blog
ben la c'est exactement la meme chose |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Le roi kizz est une baraque Mer 27 Aoû 2008 - 18:32 | |
| c'est vrai Tibbar,un type qui fait ca,il l'aurai peut etrte fait pour faire rire, |
|
| |
Tibbar
| - K-Joz'N a écrit:
- Tu te marrais bien quand le mec à lunettes chantait Britney comme un cul? t'as meme mis la video sur ton blog
ben la c'est exactement la meme chose Nan mais c'que tu comprends pas c'est qu'il fait un truc marrant, mais il aurait juste été filmé dans la rue en train de marcher, j'aurais pas ri... Dans la vidéo avec Kizz là, j'ai rien trouvé d'marrant xD |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Il a deja rep. Moi je pensse juste qu'il faut que t'arrete de te poser des questions tibbar "si c'est pas lui qui a mis la video" y-a telement d'evantualité... |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: Le roi kizz est une baraque Mer 27 Aoû 2008 - 18:34 | |
| - Tibbar a écrit:
- K-Joz'N a écrit:
- Tu te marrais bien quand le mec à lunettes chantait Britney comme un cul? t'as meme mis la video sur ton blog
ben la c'est exactement la meme chose Nan mais c'que tu comprends pas c'est qu'il fait un truc marrant, mais il aurait juste été filmé dans la rue en train de marcher, j'aurais pas ri...
Dans la vidéo avec Kizz là, j'ai rien trouvé d'marrant xD il fait la meme chose, il chante, en plus il fait de la musculation et mime un boxeur... |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: Le roi kizz est une baraque Mer 27 Aoû 2008 - 18:34 | |
| - Tibbar a écrit:
- K-Joz'N a écrit:
ben la c'est exactement la meme chose Nan mais c'que tu comprends pas c'est qu'il fait un truc marrant, mais il aurait juste été filmé dans la rue en train de marcher, j'aurais pas ri...
Dans la vidéo avec Kizz là, j'ai rien trouvé d'marrant xD Ce qui est marrant et très con, c'est qu'il fait le balèze alors que même une anguille serait plus grosse que lui, c'est ca qu'est on va dire "drôle". |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: Le roi kizz est une baraque Mer 27 Aoû 2008 - 18:43 | |
| - Tibbar a écrit:
- K-Joz'N a écrit:
Dans la vidéo avec Kizz là, j'ai rien trouvé d'marrant xD cest pas moi en fait |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Le roi kizz est une baraque Mer 27 Aoû 2008 - 18:44 | |
| - Le Roi Kizz a écrit:
- Tibbar a écrit:
- K-Joz'N a écrit:
Dans la vidéo avec Kizz là, j'ai rien trouvé d'marrant xD cest pas moi en fait Y'a une ressemblance au niveau du visage uoiufido ogig oiu |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Le roi kizz est une baraque Mer 27 Aoû 2008 - 18:45 | |
| - Tibbar a écrit:
- K-Joz'N a écrit:
Dans la vidéo avec Kizz là, j'ai rien trouvé d'marrant xD bah lui tu l'aurais filmé ds la rue en train de marcher j'aurais pas ri non plus ce qui est drole c'est qu'il se prenne pour un ouf |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Le roi kizz est une baraque Mer 27 Aoû 2008 - 18:46 | |
| - K-Joz'N a écrit:
- Tibbar a écrit:
- K-Joz'N a écrit:
Dans la vidéo avec Kizz là, j'ai rien trouvé d'marrant xD bah lui tu l'aurais filmé ds la rue en train de marcher j'aurais pas ri non plus
ce qui est drole c'est qu'il se prenne pour un ouf Ok. |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: Le roi kizz est une baraque Mer 27 Aoû 2008 - 18:47 | |
| nimporte quoi ... chaud ta vu 2 photo dmoi et tu trouve que jlui ressemble
bref pensé sque vous voulez jme rgarde tout les jour dans lmiroir jchai qujui ressemble ap |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Le roi kizz est une baraque Mer 27 Aoû 2008 - 18:48 | |
| |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Le roi kizz est une baraque Mer 27 Aoû 2008 - 18:50 | |
| - Le Roi Kizz a écrit:
- nimporte quoi ... chaud ta vu 2 photo dmoi et tu trouve que jlui ressemble
bref pensé sque vous voulez jme rgarde tout les jour dans lmiroir jchai qujui ressemble ap Jrigole kizzette, moi tous les jours j'me fais vanner parce que j'suis admin alors quand j'vous vanne me cassez pas les couilles Y'a des gros dossiers d'moi qui circulent sur msn, j'ai bien l'droit d'me venger un peu Même si c'est faux, t'façon j'y crois pas, j'dis ça pour t'faire chier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le roi kizz est une baraque | |
| |
|
| |
| Le roi kizz est une baraque | |
|