| Topic Embrouilles [Argumentez vos embrouilles siisiii] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Topic Embrouilles [Argumentez vos embrouilles siisiii] Mar 26 Aoû 2008 - 1:33 | |
| Ben dit pas |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: Topic Embrouilles [Argumentez vos embrouilles siisiii] Mar 26 Aoû 2008 - 1:37 | |
| - Krazy-E a écrit:
- Putin j'viens d'capter que nemesis c'est momoshio ...
eh ouais j te mankais? |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: Topic Embrouilles [Argumentez vos embrouilles siisiii] Mar 26 Aoû 2008 - 2:21 | |
| mdr tsais moi jai fait mon couplet, jlai envoié a revol, 1 heure apres mon pc a sauté, lintro cest revol qui la fait et jlai entendu apres tout lmonde
donc voila ... |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Topic Embrouilles [Argumentez vos embrouilles siisiii] Mar 26 Aoû 2008 - 2:42 | |
| Moi j'aime pas :
Clad : Tu te la pète de trop dans tes avis , exemple : " c'est de la merde, viens ecouté mes sons tu vas savoir c'est quoi le rap " , alors qu'en fait ... nan ! Et tu as fais la pipe monumentale a lheretik , et pour finir tu feat avec .. Bref !! Et j'aime pas ta façon d'être , t'es pas convivial .
Le MC : T'es un boulet .
H-hill : Le fils de pute dans le clash , je l'ai pas digéré .
Voilà !
Vous 3 , j'vous emmerde ! |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Topic Embrouilles [Argumentez vos embrouilles siisiii] Mar 26 Aoû 2008 - 2:52 | |
| C'etait pas de toi qu'il parler h-hill si ? |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Topic Embrouilles [Argumentez vos embrouilles siisiii] Mar 26 Aoû 2008 - 3:18 | |
| - Nemesis a écrit:
- Co-sign avec Clad sur les blagues de Krazy-E
moi par ordre alphabetique j dirais juste les cyber-lacunes de chacuns (le prenez pas mal hein ):
Arouna: c koi ton pb au juste?
Clad: ca t deja arriv/ de faire un avis constructif? et autre chose ke "c pourri" "pipi" "caca" -_-
Heraz: kan tu te sens vex/ jai remark/ ke tu disais "nike ta mere" "ta soeur ci, ton pere ca" mais perso j trouve ke c des insultes de jeune puceau donc bon on va laisser passer ;-)
Kizz: pk tu rages contre mon cyber-crew? surtt ke javais rien dis sur toi, ni sur les ktc, mm kan tas fait ton feat avec Revol (et avec l'intro ke vs avez fait j sais pas pk tu tenerves kan j te traite de raciste :s)
R3vol: mdr pas besoin de preciser
Tirade: toi personne ne sait pk tu mas clash/ en premier juska present t pret pour la seconde serie doffensives? ( jespere ke t patient )
Twol: si toi tu me cassais les couilles a un moment mais la tas arret/
bon les autres j men rappel plus ecoute moi bien mamadou tu va me rajouter vite, très vite, la dedans, en signalant que jsuis un gros raciste contre les racistes des tortues métisses, et les quebecquois pur souche depuis des siècles nationaliste et mormons comme toi, sale ordure ! t'entend negrillion ? fuck le quebec, fuck les racistes comme toi, fuck les mormons, fuck les amish, fuck g-naze, jvous titille l'point g man, aussi chauve que vincent lagaffe ton crew c'est l'remake du big deal, tu reve de m'enculer mais tu fra rien avec t'a ptite bite, comme tu l'a sucé normal que ma dick colle// jte penetre et tfais chanter mieux que dans rick roll, sisi ptit freestyle les bitch s'taillents, pendant s'temps qu'tes compagnons sbattent pour m'sé-su, g-nas, aka "jme suis fais passé d'ssus" ouuuuh freestyle violent 2008 donkey edition 3 sisi |
|
| |
KoZaR
Messages : 7424 Age : 31 Groupe : Tah Sah Soldierz Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Topic Embrouilles [Argumentez vos embrouilles siisiii] Mar 26 Aoû 2008 - 3:52 | |
| - Heraz a écrit:
- C'etait pas de toi qu'il parler h-hill si ?
En tournoi contr Deadheart59 , Deadheart59 , c'est moi xD |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Topic Embrouilles [Argumentez vos embrouilles siisiii] Mar 26 Aoû 2008 - 4:02 | |
| Clad m'avait donner un avis constructif j'me souviens une fois |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Topic Embrouilles [Argumentez vos embrouilles siisiii] Mar 26 Aoû 2008 - 4:10 | |
| sisi freestyle donkey 2008 ré-édition de la troisieme balle !!
fuck g-naze, jvous titille l'point g man, aussi chauve que vincent lagaffe ton crew c'est l'remake du big deal, tu reve de m'enculer mais tu fra rien avec t'a ptite bite, comme tu l'a sucé normal que ma dick colle// jte penetre et tfais chanter mieux que dans rick roll, sisi ptit freestyle les bitch s'taillents, pendant s'temps qu'tes compagnons sbattent pour m'sé-su, g-nas, aka "jme suis fais passé d'ssus", essayez pas d'oubliez votre passé d'pute, sisi momoshio tout le monde le sait que tes loques j'baise//vos couilles sont aussi réelles que le monstre du loch ness, ca m'étonne mec que ces coqs s'prennent pour des bonhommes, mais c'est qu'des juifs trop économes, ouai ca joue les écureuils car ca fais des provisions, de bite dans leurs culs ne niez pas les mecs : les preuves y sont, renega t'es tellement con qu'tu rie d'un tas d'bison, tu fais tellement d'bide qu'on t'compare thirry hardisson, désolé si mon freestyle est trop hard fiston, désolé a l'avance, car bientot mes gars t'fistrons
sisisi ré-édition |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Embrouilles [Argumentez vos embrouilles siisiii] Mar 26 Aoû 2008 - 7:00 | |
| Kizz, oui ok de tte facon ct pour preciser ke ct pas moi ki avai lanc/ lhostilit/ |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Embrouilles [Argumentez vos embrouilles siisiii] Mar 26 Aoû 2008 - 7:04 | |
| nn mais TNT kan tu clash evite decrire en prose stp sinn j taime bien tu me fais mourir de rire |
|
| |
| Sujet: Re: Topic Embrouilles [Argumentez vos embrouilles siisiii] Mar 26 Aoû 2008 - 7:07 | |
| - KoZaR a écrit:
- Moi j'aime pas :
Clad : Tu te la pète de trop dans tes avis , exemple : " c'est de la merde, viens ecouté mes sons tu vas savoir c'est quoi le rap " , alors qu'en fait ... nan ! Et tu as fais la pipe monumentale a lheretik , et pour finir tu feat avec .. Bref !! Et j'aime pas ta façon d'être , t'es pas convivial .
100/100 cosign! ct le fond de ma pens/e (tout comme pour le reste dailleurs) |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Topic Embrouilles [Argumentez vos embrouilles siisiii] Mar 26 Aoû 2008 - 9:27 | |
| Mdr vous etes taré, tcheké les derniers avis que j'ai donné sur les sons, ya jamais ca. Ca m'est peut etre arrivé une fois dans un clash pourrave de momoshio de dire que c'est pourri, parce qu'il en faut bien des gens, parce que sinon après momoshio croira qu'il est trop baleze !! Mais pour des sons dans la partie Vos Sons, jsuis desolé, mais j'donne toujours des avis objectif (exeption de K'rdech ou jlui avais dit de foutre directement son topic a la corbeille il m'avait enervé jsais plus pourquoi :p ) Sinon : - Krazy-E a écrit:
- Clad a écrit:
- Pour qu'tu puisses plus facilement t'accrocher a ma teub ?
Pour ça faudrait carrément te greffer une teub ... Ca marche, Emmanuel. |
|
| |
K'Méléonesk
| Sujet: Re: Topic Embrouilles [Argumentez vos embrouilles siisiii] Mar 26 Aoû 2008 - 10:50 | |
| Bas tes qui nemesis ?
edite : Ah c'est momoshio !lool
Dernière édition par TwoL K'Méléonesk le Mar 26 Aoû 2008 - 12:14, édité 1 fois |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic Embrouilles [Argumentez vos embrouilles siisiii] Mar 26 Aoû 2008 - 10:59 | |
| - Clad a écrit:
- Mdr vous etes taré, tcheké les derniers avis que j'ai donné sur les sons, ya jamais ca. Ca m'est peut etre arrivé une fois dans un clash pourrave de momoshio de dire que c'est pourri, parce qu'il en faut bien des gens, parce que sinon après momoshio croira qu'il est trop baleze !! Mais pour des sons dans la partie Vos Sons, jsuis desolé, mais j'donne toujours des avis objectif (exeption de K'rdech ou jlui avais dit de foutre directement son topic a la corbeille il m'avait enervé jsais plus pourquoi :p )
Sinon :
- Krazy-E a écrit:
- Clad a écrit:
- Pour qu'tu puisses plus facilement t'accrocher a ma teub ?
Pour ça faudrait carrément te greffer une teub ... Ca marche, Emmanuel. si je trouve un avis dans le partie son nn constructif a toi, j'irai pas trop loin^^,t'es ma groupie (officiel cette fois ci,pas au noir) on va vite voir si monsieur Clad est un grand garcon qui assume ses propos |
|
| |
K
| Sujet: Re: Topic Embrouilles [Argumentez vos embrouilles siisiii] Mar 26 Aoû 2008 - 12:20 | |
| lol s'topic |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Topic Embrouilles [Argumentez vos embrouilles siisiii] Mar 26 Aoû 2008 - 12:32 | |
| Ouai Renega, cherche bien =) |
|
| |
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Topic Embrouilles [Argumentez vos embrouilles siisiii] Mar 26 Aoû 2008 - 12:35 | |
| |
|
| |
BLACK JOK
Messages : 4873 Age : 23 Groupe : PasTouùtSeulDansMaTêete Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: Topic Embrouilles [Argumentez vos embrouilles siisiii] Mar 26 Aoû 2008 - 12:44 | |
| Fuck Les KTC bande de putains !!! |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Topic Embrouilles [Argumentez vos embrouilles siisiii] Mar 26 Aoû 2008 - 12:45 | |
| MessageSujet: Re: G-NAS : Qui peut stopper ? Jeu 10 Juil 2008 -
Momoshio, Renega, et un peu Dany Ghost pourrisse le son.. Mais bien joué au premier et a NAM.
donc maintenant,a tu les couille d'assumer et de mettre dans ton rang groupie de renega
évite les réplique du genre,j'ai dit des avis constructif sur des son,pas sur des merde
t'assume ou pas....? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic Embrouilles [Argumentez vos embrouilles siisiii] | |
| |
|
| |
| Topic Embrouilles [Argumentez vos embrouilles siisiii] | |
|