| [Vainqueur Mad-Fax] POW'LONAIS vs Mad-Fax | |
|
Auteur | Message |
---|
Ler'KRBien d'élite
Messages : 2502 Age : 31 Groupe : G-Nas Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: [Vainqueur Mad-Fax] POW'LONAIS vs Mad-Fax Dim 24 Aoû 2008 - 11:43 | |
| Pow'Lonais Vs Mad-Fax: 1round 10barres Pas d'retournement 3votes gagnant Délai:Lundi soir max? BONNE CHANCE !
Dernière édition par mad-fax le Lun 25 Aoû 2008 - 23:28, édité 2 fois |
|
| |
king arthurRBien confirmé
Messages : 115 Age : 32 Groupe : LUXE-RAPPEUR Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Mad-Fax] POW'LONAIS vs Mad-Fax Dim 24 Aoû 2008 - 12:17 | |
| |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: [Vainqueur Mad-Fax] POW'LONAIS vs Mad-Fax Lun 25 Aoû 2008 - 12:57 | |
| T'as voulu test qui ? T'as voulu test quoi ? Remet ta tétine, et surtout mec tais-toi ! Sale moche, j'te toucherais même pas avec un bâton !!! Même en clashant comme un pied, j'peux te bôter Avoue que c'est pour m'toucher qu'tu veux t'frotter à moi Tes couilles gonflé a bloc comme celle d'un moine Ferme ton cul, tu raconteras pas d'la merde, le jour où tu seras constipé Car pour l'instant sur Rb on t'appelle le vieille mc qui s'tait pas !! Mes clashs te font tourner la tête, donc fait gafffe à pas t'casser l'cou Petite bimbo, parle pas avec nous t'est pas assez cooooooool !! - Spoiler:
T'as voulu test qui ? T'as voulu test quoi ? Remet ta tétine, et surtout mec tais-toi ! Sale moche, j'te toucherais même pas avec un bâton !!! Même en clashant comme un pied, j'peux te bôter Avoue que c'est pour m'toucher qu'tu veux t'frotter à moi Tes couilles gonflé a bloc comme celle d'un moine Ferme ton cul, tu raconteras pas d'la merde, le jour où tu seras constipé Car pour l'instant sur Rb on t'appelle le vieille mc qui s'tait pas !! Mes clashs te font tourner la tête, donc fait gafffe à pas t'casser l'cou Petite bimbo, parle pas avec nous t'est pas assez cooooooool !!
|
|
| |
Ler'KRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Mad-Fax] POW'LONAIS vs Mad-Fax Lun 25 Aoû 2008 - 21:07 | |
| Range tes insultes pourquoi etre mal poli? Dans l'rap t'es le caniche arrette d'faire ton malcom X Supprime tes rimes et retourne dans tes petit comics Ton clash m'a fais craker , je t'appelle mon p'tit comique Le rap est un océean et moi je suis un gros iceberrg Apres t'avoir rentré dedans tu crira : Aye j'ai mal la shnek Dans c'clash mes punchline, t'envoient sur saturne Ma bitte est un tourniquet et toi, tu crie sa tourne ! Dans ce round gros la victoire moi j'la monopolise Mes lirys sont hard alors retourne a tes parties d'monopoly Désolé bête petit clash en speed j'avais complètement Zappé =S |
|
| |
N.A.MGrand RBien
Messages : 1782 Groupe : G-NAS - LE CARTEL Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: [Vainqueur Mad-Fax] POW'LONAIS vs Mad-Fax Lun 25 Aoû 2008 - 22:46 | |
| Pow' j'ai pas trop kiffé ton clash : les 2 premières barres servent à rien, juste pour la tech, et justement ta tech est chelou avec les rimes finales "tordues" déroutantes au début mais ça l'fait bien. ça attaque pas sévère sinon mais j'ai kiffé qu'1 phaze : Même en clashant comme un pied, j'peux te bôter haha bien joué
Mad-fax j'ai bien aimé les 2 premières rimes ! ça clash un peu mieux et un peu plus fort et la tech est plus classique et bien complexe, mais les rimes sont souvent cramées comme les 4 dernières et comique/comics, je pense que ça a été fait trop vite ce clash, dommage car ya du potentiel j'te connais, et Pow' aussi j'connais un peu tes clashs sur cr
Mais à en juger juste sur ce clash, je voterai égalité
bonne continuation les mecs ;) |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Mad-Fax] POW'LONAIS vs Mad-Fax Lun 25 Aoû 2008 - 22:53 | |
| Ok merci N.A.M
1-1 alors ^^ |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: [Vainqueur Mad-Fax] POW'LONAIS vs Mad-Fax Lun 25 Aoû 2008 - 23:04 | |
| Technique : Un peu dur a jugé, celle de Pow est plus constante et quelque bonne consconnance (qui sont pour moi un peu chelou ) et Mad-Fax qui est un peu plus recherché mais juste en extern. La je vote nul, c'est assez dur de départagé. Attaque: Quelque punchline des 2 coté, même si une de Ler'K c'est un peu plus pour un égotrip (meuz :5) et chez Pow, enfin niveau punch c'est plutot Pow, après l'attaque en général, c'est plus agressif chez Ler'k, donc ici encore égalité. Humour : J'ai pas rie du tout. Cohérence : Pas trop de problème des 2 coté. Préférence de Style : Ler'K, je préfère un peu mieux ces rimes, et sont attaque. Vote Ler'K Je sens que ça va être serré et comme je ne voulais pas trop voté nul pour pas que ça reste sur du X - X donc voilà, mais aussi bon clash Pow' ça va être serrer ;) Peace |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Mad-Fax] POW'LONAIS vs Mad-Fax Lun 25 Aoû 2008 - 23:06 | |
| Ok merci ma couille ^^
2-1 continuez les votes ^^ |
|
| |
Rabta
| |
| |
Ler'KRBien d'élite
| Sujet: Re: [Vainqueur Mad-Fax] POW'LONAIS vs Mad-Fax Lun 25 Aoû 2008 - 23:26 | |
| Merci =D
3:1 pour moi .. je crois avoir gagné..
Bien joué Pow .. j'm'attendais a mieux par contre (le prend pas mal hein ^^ c'juste que voila.^^)
A la prochaine. |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [Vainqueur Mad-Fax] POW'LONAIS vs Mad-Fax Lun 25 Aoû 2008 - 23:34 | |
| ouais legere superiorit/ de Mad Fax surtt ds la technique et lhumour |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: [Vainqueur Mad-Fax] POW'LONAIS vs Mad-Fax Mar 26 Aoû 2008 - 3:55 | |
| haha pow les vacances te réussisse pas, en tout cas l'clash tu dois avoir des raisons pour nous pondre un truc comme ca ma kouille |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [Vainqueur Mad-Fax] POW'LONAIS vs Mad-Fax Mar 26 Aoû 2008 - 10:46 | |
| j'osais pas le dire,^^ memeau parking tu orais pondu mieu mdrrrrrr mais bien joué quand meme |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: [Vainqueur Mad-Fax] POW'LONAIS vs Mad-Fax Mer 27 Aoû 2008 - 11:12 | |
| Oula oué j'avoue que c'est pas du bon s'que j'ai fait lol ! Bravo à Mad-Fax et merci à tous les votants ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Vainqueur Mad-Fax] POW'LONAIS vs Mad-Fax | |
| |
|
| |
| [Vainqueur Mad-Fax] POW'LONAIS vs Mad-Fax | |
|