| Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc | |
|
|
Auteur | Message |
---|
insurecSIonRBien en herbe
| Sujet: Re: Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc Lun 1 Sep 2008 - 12:06 | |
| Moi? J'émane de la lumière du Hip Hop. Petit retour à la base? Africaa Bombata, etc Paix, Amour et Unité, le hip hop a été inventé pour lutter contre les guerres de gangs, autrement dit pour les rapprocher et éviter que le sang ne coule de trop. Un peu comme le Krump aux USA. D'ailleurs si vous ne connaissez pas , je vous conseil de matter quelques vidéos parceque c'est une danse de malade!
J'ai l'Amour du Hip Hop dans le coeur depuis tout petit et puis entre temps je suis devenu Rasta! lol
Je sais, ça peut étonner, mais l'un n'empêche pas l'autre. Regardes Blacko des Sniper! Savant mélange, tu ne trouves pas? |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc Lun 1 Sep 2008 - 12:17 | |
| |
|
| |
snitchkillerBanni
Messages : 1737 Age : 33 Groupe : Leader des SS [ on recrute alors MP moi ] Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc Lun 1 Sep 2008 - 12:29 | |
| - insurecSIon a écrit:
- Moi? J'émane de la lumière du Hip Hop. Petit retour à la base? Africaa Bombata, etc
Paix, Amour et Unité, le hip hop a été inventé pour lutter contre les guerres de gangs, autrement dit pour les rapprocher et éviter que le sang ne coule de trop. Un peu comme le Krump aux USA. D'ailleurs si vous ne connaissez pas , je vous conseil de matter quelques vidéos parceque c'est une danse de malade!
J'ai l'Amour du Hip Hop dans le coeur depuis tout petit et puis entre temps je suis devenu Rasta! lol
Je sais, ça peut étonner, mais l'un n'empêche pas l'autre. Regardes Blacko des Sniper! Savant mélange, tu ne trouves pas? afrikaa bambata et le rap a ete creer premiere pour animer les soiree k on appelle les gangsta party et le MC( maitre de ceremonie etait la juste pour donner kelk phase et animer la foule et les groupie et il etait en retrait par rapport au DJ c seulement au milieu des annee 80 ke leMC prend de l importance donc au lieu de raconter de la merde reli un peu bien tes classik tu voi ... et pui le rap français tsssssssssssss et en plus tu me site blacko j ai ecoute une foi et chui allez dormir direct ... donc mec au lieu de flooder ecoute de la pure comme Nigga4life un classik de compton ... lol |
|
| |
sockoBanni
Messages : 2848 Age : 32 Groupe : Foulek de R'B ! Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc Lun 1 Sep 2008 - 12:31 | |
| Blacko ?? Blacko ?? SK parle pas pour rien dir , il et meilleur que quiconque |
|
| |
snitchkillerBanni
Messages : 1737 Age : 33 Groupe : Leader des SS [ on recrute alors MP moi ] Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc Lun 1 Sep 2008 - 12:34 | |
| Euhhh dans le rap français tu veux dire et ensuite j ai ecouté seth Gueko putin voila un bn rappeur ... pas blacko et deja un mec ki met Weezy-F en avatar son avi ne compte pas tp vu k il a un penchan pr des artiste merdik ..... |
|
| |
sockoBanni
Messages : 2848 Age : 32 Groupe : Foulek de R'B ! Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc Lun 1 Sep 2008 - 12:38 | |
| Tkt Seth gueko il nike tout , et deja blacko c pas un RAPPEUR , c'est un RAGGA MAN |
|
| |
snitchkillerBanni
| Sujet: Re: Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc Lun 1 Sep 2008 - 12:44 | |
| melange donc pas rap et ragga prsk c pas pareil du tt |
|
| |
sockoBanni
| Sujet: Re: Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc Lun 1 Sep 2008 - 13:00 | |
| |
|
| |
Rabta
| |
| |
snitchkillerBanni
| Sujet: Re: Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc Lun 1 Sep 2008 - 14:42 | |
| nn c Seth guex putin tu devrai tp ecouter tu verrai c tp de la bombe surtout si tu veux clasher apres... |
|
| |
insurecSIonRBien en herbe
| Sujet: Re: Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc Lun 1 Sep 2008 - 17:44 | |
| Après Sk ce sont tes goûts. Chacun son truc. Sinon Blacko c'est sûr que ce n'est plus un rappeur. Il l'a été. Mais pour moi il fait quand même parti du Hip Hop. Après... Kool Shen? Pour moi le meilleur rappeur c'est Rockin'Squat. Lui est tjr resté vrai. Alors que Kool Shen... Et ben il refait des concerts avc Joey juste pour la maille! C'est vrai qu'il est bon, jdis pas le contraire. Mais bon... Ca déçoit! Seth Guecko il est fort, c'est vrai. Et Al Capote aussi man!
Sk, jsuis d'accord avec toi. Pk tu me contre-dis alors qu'on dit la même chose concernant le hip hop. Je t'ai parlé du Hip Hop, pas du Rap! et pose toi la question: pourquoi ont-ils voulu organiser ces gangsta party? Forcément, cela relie les gangsta entre eux... et grâce au hip hop! |
|
| |
snitchkillerBanni
| Sujet: Re: Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc Mer 3 Sep 2008 - 13:29 | |
| |
|
| |
Manu.VendettaBanni
Messages : 3399 Age : 31 Groupe : Solitaire . Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc Mer 3 Sep 2008 - 13:30 | |
| |
|
| |
apocalRBien habitué
| Sujet: Re: Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc Mer 3 Sep 2008 - 13:34 | |
| - Med-Ya-No a écrit:
- Meilleur rappeur français solo c'est Kool Shen gros
non medine a mon avi |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc Mer 3 Sep 2008 - 13:48 | |
| |
|
| |
snitchkillerBanni
| Sujet: Re: Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc Mer 3 Sep 2008 - 13:49 | |
| putin arreter la les gars toute fasson rap fr c un merdik vous voyer |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc Mer 3 Sep 2008 - 17:49 | |
| - snitchkiller a écrit:
- putin arreter la les gars toute fasson rap fr c un merdik vous voyer
moi jprefere le rap francais au rap americain.... |
|
| |
Rabta
| Sujet: Re: Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc Mer 3 Sep 2008 - 20:34 | |
| |
|
| |
big micRBien habitué
| Sujet: Re: Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc Mer 3 Sep 2008 - 20:58 | |
| - Med-Ya-No a écrit:
- Pas moi xD
apres chacun ces gouts mais jprefere comprendre les textes vu kjparle pas l'anglais jprefere le rap francais PS: j'avoue ko nivo instru les ricains assure 100x plus ke les francais.... |
|
| |
MZGrand RBien
Messages : 1639 Age : 30 Groupe : Je suis mon propre crew Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc Jeu 4 Sep 2008 - 0:26 | |
| Perso j'dis fermez tous vos gueules ont s'en branles de votre vie
Le rap francais est le rap américain sont et resteront du RAP ! ils sont un buts commun,mais de nos jours beaucoup trop de rapeurs se détournes de ceux buts, après voila chacun fais sa lifes, personellement je prefère largement le rap francais mais le rap américain est aussi bien... sa dépends du gouts maintenant vos gueules et que les clashs commence... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc | |
| |
|
| |
| Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc | |
|