.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
insurecSIon
RBien en herbe
RBien en herbe
insurecSIon

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2008

Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc   Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:06

Moi? J'émane de la lumière du Hip Hop. Petit retour à la base? Africaa Bombata, etc
Paix, Amour et Unité, le hip hop a été inventé pour lutter contre les guerres de gangs, autrement dit pour les rapprocher et éviter que le sang ne coule de trop.
Un peu comme le Krump aux USA. D'ailleurs si vous ne connaissez pas , je vous conseil de matter quelques vidéos parceque c'est une danse de malade!

J'ai l'Amour du Hip Hop dans le coeur depuis tout petit et puis entre temps je suis devenu Rasta! lol

Je sais, ça peut étonner, mais l'un n'empêche pas l'autre. Regardes Blacko des Sniper! Savant mélange, tu ne trouves pas?
Revenir en haut Aller en bas
Pak

Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 Barred10
Pak

Masculin
Messages : 21785
Age : 31
Date d'inscription : 15/08/2008

Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc   Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:17

Sii sii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.soundcloud.com/pak34
snitchkiller
Banni
snitchkiller

Masculin
Messages : 1737
Age : 33
Groupe : Leader des SS [ on recrute alors MP moi ]
Date d'inscription : 15/04/2008

Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc   Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:29

insurecSIon a écrit:
Moi? J'émane de la lumière du Hip Hop. Petit retour à la base? Africaa Bombata, etc
Paix, Amour et Unité, le hip hop a été inventé pour lutter contre les guerres de gangs, autrement dit pour les rapprocher et éviter que le sang ne coule de trop.
Un peu comme le Krump aux USA. D'ailleurs si vous ne connaissez pas , je vous conseil de matter quelques vidéos parceque c'est une danse de malade!

J'ai l'Amour du Hip Hop dans le coeur depuis tout petit et puis entre temps je suis devenu Rasta! lol

Je sais, ça peut étonner, mais l'un n'empêche pas l'autre. Regardes Blacko des Sniper! Savant mélange, tu ne trouves pas?
afrikaa bambata et le rap a ete creer premiere pour animer les soiree k on appelle les gangsta party et le MC( maitre de ceremonie etait la juste pour donner kelk phase et animer la foule et les groupie et il etait en retrait par rapport au DJ c seulement au milieu des annee 80 ke leMC prend de l importance donc au lieu de raconter de la merde reli un peu bien tes classik tu voi ... et pui le rap français tsssssssssssss et en plus tu me site blacko j ai ecoute une foi et chui allez dormir direct ... donc mec au lieu de flooder ecoute de la pure comme Nigga4life un classik de compton ... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanily.skyrock .com
socko
Banni
socko

Masculin
Messages : 2848
Age : 31
Groupe : Foulek de R'B !
Date d'inscription : 10/07/2008

Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc   Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:31

Blacko ?? Blacko ?? SK parle pas pour rien dir , il et meilleur que quiconque
Revenir en haut Aller en bas
snitchkiller
Banni
snitchkiller

Masculin
Messages : 1737
Age : 33
Groupe : Leader des SS [ on recrute alors MP moi ]
Date d'inscription : 15/04/2008

Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc   Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:34

Euhhh dans le rap français tu veux dire et ensuite j ai ecouté seth Gueko putin voila un bn rappeur ... pas blacko et deja un mec ki met Weezy-F en avatar son avi ne compte pas tp vu k il a un penchan pr des artiste merdik .....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanily.skyrock .com
socko
Banni
socko

Masculin
Messages : 2848
Age : 31
Groupe : Foulek de R'B !
Date d'inscription : 10/07/2008

Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc   Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:38

Tkt Seth gueko il nike tout , et deja blacko c pas un RAPPEUR , c'est un RAGGA MAN
Revenir en haut Aller en bas
snitchkiller
Banni
snitchkiller

Masculin
Messages : 1737
Age : 33
Groupe : Leader des SS [ on recrute alors MP moi ]
Date d'inscription : 15/04/2008

Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc   Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 12:44

melange donc pas rap et ragga prsk c pas pareil du tt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanily.skyrock .com
socko
Banni
socko

Masculin
Messages : 2848
Age : 31
Groupe : Foulek de R'B !
Date d'inscription : 10/07/2008

Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc   Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:00

je sais
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc   Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:01

Meilleur rappeur français solo c'est Kool Shen gros Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 24278
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
snitchkiller
Banni
snitchkiller

Masculin
Messages : 1737
Age : 33
Groupe : Leader des SS [ on recrute alors MP moi ]
Date d'inscription : 15/04/2008

Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc   Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:42

nn c Seth guex putin tu devrai tp ecouter tu verrai c tp de la bombe surtout si tu veux clasher apres...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanily.skyrock .com
insurecSIon
RBien en herbe
RBien en herbe
insurecSIon

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2008

Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc   Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 EmptyLun 1 Sep 2008 - 17:44

Après Sk ce sont tes goûts. Chacun son truc. Sinon Blacko c'est sûr que ce n'est plus un rappeur. Il l'a été. Mais pour moi il fait quand même parti du Hip Hop. Après... Kool Shen? Pour moi le meilleur rappeur c'est Rockin'Squat. Lui est tjr resté vrai. Alors que Kool Shen... Et ben il refait des concerts avc Joey juste pour la maille! C'est vrai qu'il est bon, jdis pas le contraire. Mais bon... Ca déçoit! Seth Guecko il est fort, c'est vrai. Et Al Capote aussi man!

Sk, jsuis d'accord avec toi. Pk tu me contre-dis alors qu'on dit la même chose concernant le hip hop. Je t'ai parlé du Hip Hop, pas du Rap! et pose toi la question: pourquoi ont-ils voulu organiser ces gangsta party? Forcément, cela relie les gangsta entre eux... et grâce au hip hop!
Revenir en haut Aller en bas
snitchkiller
Banni
snitchkiller

Masculin
Messages : 1737
Age : 33
Groupe : Leader des SS [ on recrute alors MP moi ]
Date d'inscription : 15/04/2008

Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc   Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:29

mouai ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanily.skyrock .com
Manu.Vendetta
Banni
Manu.Vendetta

Masculin
Messages : 3399
Age : 31
Groupe : Solitaire .
Date d'inscription : 30/03/2008

Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc   Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:30

Moué bof hein
Revenir en haut Aller en bas
apocal
RBien habitué
RBien habitué
apocal

Masculin
Messages : 529
Date d'inscription : 18/08/2008

Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc   Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:34

Med-Ya-No a écrit:
Meilleur rappeur français solo c'est Kool Shen gros Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 24278

non medine a mon avi
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc   Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:48

Ou Iron Sy ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
snitchkiller
Banni
snitchkiller

Masculin
Messages : 1737
Age : 33
Groupe : Leader des SS [ on recrute alors MP moi ]
Date d'inscription : 15/04/2008

Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc   Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 13:49

putin arreter la les gars toute fasson rap fr c un merdik vous voyer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanily.skyrock .com
big mic
RBien habitué
RBien habitué
big mic

Masculin
Messages : 798
Date d'inscription : 15/12/2007

Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc   Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:49

snitchkiller a écrit:
putin arreter la les gars toute fasson rap fr c un merdik vous voyer

moi jprefere le rap francais au rap americain....
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc   Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:34

Pas moi xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
big mic
RBien habitué
RBien habitué
big mic

Masculin
Messages : 798
Date d'inscription : 15/12/2007

Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc   Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 EmptyMer 3 Sep 2008 - 20:58

Med-Ya-No a écrit:
Pas moi xD

apres chacun ces gouts mais jprefere comprendre les textes vu kjparle pas l'anglais jprefere le rap francais


PS: j'avoue ko nivo instru les ricains assure 100x plus ke les francais....
Revenir en haut Aller en bas
MZ
Grand RBien
Grand RBien
MZ

Masculin
Messages : 1639
Age : 30
Groupe : Je suis mon propre crew
Date d'inscription : 15/03/2008

Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc   Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 EmptyJeu 4 Sep 2008 - 0:26

Perso j'dis fermez tous vos gueules ont s'en branles de votre vie

Le rap francais est le rap américain sont et resteront du RAP !
ils sont un buts commun,mais de nos jours beaucoup trop de rapeurs se détournes de ceux buts, après voila chacun fais sa lifes, personellement je prefère largement le rap francais mais le rap américain est aussi bien... sa dépends du gouts
maintenant vos gueules et que les clashs commence...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc   Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Envie de clasher RASkro, néophyte du clash...??? Venez me tc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» clash de bas niveau ( pas d'inspi mais envie d'clasher)
» venez clasher
» qui a envie de clasher (annuler)
» envie de clasher je suis la
» Une envie de clasher avec un enjeu!!!PARTANT???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-