| ay tasspé enleve tes pes(et vien shécla) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
El WatanRBien
| Sujet: Re: ay tasspé enleve tes pes(et vien shécla) Jeu 21 Aoû 2008 - 16:21 | |
| - The Dino a écrit:
- EL WATAN arrete avec tes can-can et affronte un gagnant
ta présentation me laisse sceptique, jte jette ds la fosse septique
tu ma foutu la trique avec t lyrique de comique ,cé rageant je t'assure sa m'atriste de voir ke ce type de mc existe
1 conseil , arrete d'etre implicite ,on diré tu veut des bites si c'est ta venu ,bienvenue le parking ici pour ten mettre plein le cul
eh arette avec ton flingue,tu la volé a ton frangin salle dingue mon rap explicite ta mis sous poche plastique ,par ici EXIT Si je veux joué mon suseur j'te dirai que sait pas mal mais pour information mon pseudo ce prononce El WatanE ( traduit en francais : La patrie) et la j'suis pas cho aujourd'huit , j'te réserverai une surprise ma couille tkt pas |
|
| |
The DinoRBien actif
| Sujet: Re: ay tasspé enleve tes pes(et vien shécla) Jeu 21 Aoû 2008 - 16:22 | |
| eh alors jlai fait en 2 minute ,el watan répond juste sa l'entraine |
|
| |
El WatanRBien
| Sujet: Re: ay tasspé enleve tes pes(et vien shécla) Jeu 21 Aoû 2008 - 16:33 | |
| laisse moi le temp de r'niflé l'cul de tous l'monde après on se clash . :fuck2: |
|
| |
The DinoRBien actif
| Sujet: Re: ay tasspé enleve tes pes(et vien shécla) Jeu 21 Aoû 2008 - 16:42 | |
| zeoi tu demande a clasher,laisse tombé avec tout ses pd 50 minute que ta posé , pas un seul qui est venu pour t'éclater
je m'avance pour te metre a léchéance ,tu va regreter ton enfance je te met en trans , bouge pas tes hanches la danse fera pas changer la balance
dans un puit tu fini ta vie accroupis et suplie NODI ta survie no soucis , jsui gentil barre toi a vie avec ton rap de soumis
j'en ai fini avec zeoi ,no difficile ,j'exerce juste mon style le parking ici c'est moi le king ,essayez dme détronez ame docile |
|
| |
The DinoRBien actif
| Sujet: Re: ay tasspé enleve tes pes(et vien shécla) Jeu 21 Aoû 2008 - 16:43 | |
| pak tu me dis pas chut car par rapport a toi je clash souvent moi |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: ay tasspé enleve tes pes(et vien shécla) Jeu 21 Aoû 2008 - 16:44 | |
| Tu clash souvent mais tu fais de la merde.. et puis moi je suis au shelter garcon alors que je suis ariver apres toi.. |
|
| |
zeoiRBien imposant
Messages : 1358 Age : 31 Groupe : On est jamais mieu servi que par soit meme Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: ay tasspé enleve tes pes(et vien shécla) Jeu 21 Aoû 2008 - 16:51 | |
| putain j'sort 21message et ur mon topic vla des pd qui en font 2 page ay la salope de el watan tu provoque et après tu insinu qu'on étais comme toi au debut ba justement nan nous on étais respectueu vazi j'repond a the dino qui merite ptete un peut plus que toi et paèrs j'm'attaque a toi la patrie des pd |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: ay tasspé enleve tes pes(et vien shécla) Jeu 21 Aoû 2008 - 16:53 | |
| lol Dino merite juste pck il insulte moin XD |
|
| |
zeoiRBien imposant
Messages : 1358 Age : 31 Groupe : On est jamais mieu servi que par soit meme Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: ay tasspé enleve tes pes(et vien shécla) Jeu 21 Aoû 2008 - 17:00 | |
| the dino ta raison y'a qu'toi qui a l'courage de prendre ta féssé mc fais gaffe a ta maison mon rap de tsunami va ta l'aféssé
tu connai l'proverbe faite l'amour pas la guerre j'ais rien a m'reprocher avec toutes les foi ou j't'est baisé meme toi tu commence a m'acrocher
j'demande 12 meuz ta sorti 8 mesure de ton meilleur millésime mon rap au tien n'est aps asorti pour pas sombré tu fumme ta merde dit "resine"
mc ta besoin t'aide, tu veut j'te réanime, mon son ta mi K.O c'est pas ta cause qu'j'plaide, toi anonyme c'est mon plus beau cadeau |
|
| |
The DinoRBien actif
| Sujet: Re: ay tasspé enleve tes pes(et vien shécla) Jeu 21 Aoû 2008 - 17:03 | |
| pak jai rien contre toi , mai voila zeoi demande d clash , janime et répond et toi tu me dit chut le silence si tu le ve , va sur un site de cuisine
peace man |
|
| |
El WatanRBien
| Sujet: Re: ay tasspé enleve tes pes(et vien shécla) Jeu 21 Aoû 2008 - 17:05 | |
| - zeoi a écrit:
- putain j'sort 21message et ur mon topic vla des pd qui en font 2 page ay la salope de el watan tu provoque et après tu insinu qu'on étais comme toi au debut ba justement nan nous on étais respectueu vazi j'repond a the dino qui merite ptete un peut plus que toi et paèrs j'm'attaque a toi la patrie des pd
Oula oula peace zeoi , t'as les couilles à la place des yeux , sais pas à toi qu'je parlai , et si tu est scuceptible ok j'vais joué mon suseur ! comment ca va zeoi , tu est très beau ! veux-tu etre mon ami ? Les mecs chez moi les insulte c'est comme des mot d'amour , désolé si j'en est fai chialé plus d'un ! cordialement El Watan . |
|
| |
zeoiRBien imposant
| Sujet: Re: ay tasspé enleve tes pes(et vien shécla) Jeu 21 Aoû 2008 - 17:07 | |
| meme si tu m'parle pas a moi que tu palre a n'importe qui c'est la meme chose et va pas sortir l vieu refrain du mec de tess qui vie la ass a s'croire au bronx parce la ou les mec son chaud sa part plus vite qu'n'importe ou tu di sa a tes pote vazi mais pa a n'importe qui et y'a des troii difference entre disre ta geul sale pute et je t'aime |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: ay tasspé enleve tes pes(et vien shécla) Jeu 21 Aoû 2008 - 17:14 | |
| |
|
| |
The DinoRBien actif
| Sujet: Re: ay tasspé enleve tes pes(et vien shécla) Jeu 21 Aoû 2008 - 17:16 | |
| EL WATAN je crois que ton entrée sur RB n'est pas trés réussi
3 soluce : - ou tu répond a nos 2 clash ( dino et zeoi )
- tu refais un compte ( ni vu ni connu )
- ou alors tu part part trés loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn |
|
| |
El WatanRBien
| Sujet: Re: ay tasspé enleve tes pes(et vien shécla) Jeu 21 Aoû 2008 - 17:16 | |
| Zeoi , saute par la fenêtre avec ta philosophie merdique , tu comprend pas ce qu' je dis et ca me casse les couilles ! pourquoi tu m'sort l'éternel refrain du mec de tess ??? si j'ais dis "les insulte c'est comme des mot d'amour ", j'exagère . et puis vazi j'me casse on ce revoi demain , tu m'prend la tete avec tes idées à la con ! + |
|
| |
El WatanRBien
| Sujet: Re: ay tasspé enleve tes pes(et vien shécla) Jeu 21 Aoû 2008 - 17:21 | |
| - The Dino a écrit:
- EL WATAN je crois que ton entrée sur RB n'est pas trés réussi
3 soluce : - ou tu répond a nos 2 clash ( dino et zeoi )
- tu refais un compte ( ni vu ni connu )
- ou alors tu part part trés loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn dino ferme ta gueule , tes solution tu t'les fou dans l'cul ! cordialement El Watan |
|
| |
The DinoRBien actif
| Sujet: Re: ay tasspé enleve tes pes(et vien shécla) Jeu 21 Aoû 2008 - 17:22 | |
| |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: ay tasspé enleve tes pes(et vien shécla) Jeu 21 Aoû 2008 - 17:24 | |
| |
|
| |
L.R.K
| Sujet: Re: ay tasspé enleve tes pes(et vien shécla) Jeu 21 Aoû 2008 - 17:26 | |
| |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: ay tasspé enleve tes pes(et vien shécla) Jeu 21 Aoû 2008 - 17:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ay tasspé enleve tes pes(et vien shécla) | |
| |
|
| |
| ay tasspé enleve tes pes(et vien shécla) | |
|