|
|
Auteur | Message |
---|
RaplooaRBien confirmé
| Sujet: Re: -Défouloir-Sans limite- Mer 13 Mai 2009 - 15:04 | |
| arete tony di ou tabite pour voir c toi ki parle pa lé autres... |
|
| |
Tony76Banni
Messages : 160 Groupe : F*** the World Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: -Défouloir-Sans limite- Mer 13 Mai 2009 - 15:07 | |
| 15 ans mdr tu croi me fer peur gamins allé va regardé scarface tony montana salope |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: -Défouloir-Sans limite- Mer 13 Mai 2009 - 21:36 | |
| |
|
| |
lalzakoRBien
Messages : 64 Age : 33 Groupe : Double Venin Date d'inscription : 20/07/2009
| Sujet: Re: -Défouloir-Sans limite- Lun 20 Juil 2009 - 1:35 | |
| J'place mon rap appel moi malade mental, le vendale Cartoucheur de pédal, nique les musclor qui joue les Vandam C'est comme les vendu, tous bon a s'fair prendre par le cul Eh gamin j'temmerde a la gab'1, s'texte t'extermine Te vex et c'est la qu's'termine, la vie d'la vermine Les croyants s'tourne vers Dieu comme mes gros s'tourne vers moi |
|
| |
lil-didiRBien habitué
| Sujet: Re: -Défouloir-Sans limite- Lun 20 Juil 2009 - 1:48 | |
| Pas trop mal soit plus violent si je peux me permettre de te donner se conseil |
|
| |
lalzakoRBien
| Sujet: Re: -Défouloir-Sans limite- Lun 20 Juil 2009 - 2:34 | |
| Mec appel pas au secour mais appel moi Epel sa: A.L.Z.A.K.O Deux patate verbale te v'la K.O au cas ou Sa veut joue les casse cou j'previen j'casse tout J'ai les phases et les phrase qui te gaz T'est une guez je te baise mec t'est naze Tu veut test t'as plus qu'a bien t'appliquer Car j'fait zizir comme une chatte épilé C'est moi le barge attaqué au pilon En mission pour fair valser les p'tit cons |
|
| |
lil-didiRBien habitué
| Sujet: Re: -Défouloir-Sans limite- Lun 20 Juil 2009 - 2:45 | |
| Ouaii c'est mieu
Ouaii sava sa clack comme ta tête a clac Mais c'est moi ton mac qui te vends comme un paké de tabac
Tu te crois bon clasheur Putain mes qu'elle suceur
Tu te mes a quatre patte toi ma barbi Quand tu entend mon blaze LiiL-Diidii
Son la couette on t'entend dire OH OUI Comme une personne qui prends du plaisir surnommer SUPER NANI |
|
| |
Mc ChékroRBien actif
| Sujet: Re: -Défouloir-Sans limite- Mar 21 Juil 2009 - 1:46 | |
| T'as écrit Super Nany comme Nani le joueur de foot ^^ . C'est super nany , si tu parlais bien de la vieille. |
|
| |
lalzakoRBien
| Sujet: Re: -Défouloir-Sans limite- Mar 21 Juil 2009 - 7:34 | |
| Un peu d'inspi en trop mdr
Mec les MC chlingue, pue tous la defaite La c'est la claque l'Alzak qu te braque et te baf 2-3 rimes t'est dans l'zef j'te met en echec Et matte ma technique passe blesse et tu regraisse Si t'avais faim de fraicheur moi j'tengraisse Les rappeur sente le renfermé et ne voi pas plus loin qu'leur stylo J'ai plus d'une temps d'avance AZK trop stylé Tu reconnais que j'fait plaise comme une chatte épilé A l'écrit comme a l'audio mon rap te Ken Les Barbie suce et avale sa m'fait d'la peine 12 mesures gravé a la dur, pas coupé c'est du pur Soit pas dégouté j'te double tu fini dans l'mur |
|
| |
lil-didiRBien habitué
| Sujet: Re: -Défouloir-Sans limite- Mar 21 Juil 2009 - 12:46 | |
| Ouaii je me suis trompé je parlé de la vieille mdr |
|
| |
unknownRBien actif
Messages : 292 Age : 33 Groupe : 77 bcr 94 villeneuve 91 athis /longjumeau/saulx Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: -Défouloir-Sans limite- Mar 21 Juil 2009 - 17:42 | |
| Alzako n'as d'rappeur que son mic', qui lui sert de god michen Tellement tu suces les zgueg, de sperme ton corps il saigne
T'prend pas pour Tony montanna,M.C. t'es pas encore pubère Tu veux m'niquer ? Mais mec dans ton fute,ton sexe tu l'perds
Ton style est trops merdique, on rappait mieux dans l'antiquité Depuis qu't'as vu 8 mile, tu te prend trop pour un bandit d'cité
Eh alzako,T'es l'seul ici qui prend mon sperme pour une cantine Mon zgueg pour une tétine, eh mec ton clash c'est une comptine |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: -Défouloir-Sans limite- | |
| |
|
| |
|