| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 17 Sep 2008 - 20:32 | |
| - califa a écrit:
- jy-by a écrit:
- KillahPriest a écrit:
- jy-by a écrit:
- flux_mortel > Ta geule !
Le respect vous connaissez ? Bon ok, j'vais jouer mon enculé, si c'est ce que "je suis". Bon remercié tous flux, bah je lis pas Donc c'est gelé pour le moment. Merci flux_mortel Ptin mon frère jsuis venu sur ce forum juste pour ça alors stp bouge ton boule et lis ces putains de textes. Parle un peu plus correctement jeune frippouille !
Ah oui califa, refusé, manque beaucoup de cohérence, de grammaire et de technique, car comme ça tu t'autoclash ! lol mec j'ai vu tes textes a toi et on peut pas dire que se soit mieu tu t'acharne sur moi parce que je t'ai tenu tete mais bon de toutes façon je me casse de ce site les modo sont des dictateurs et je parie que les votes sont comrompu je recommandes a tout le monde clash rap c'est bocoup mieu niveau respect bonne ambiance et tout et surtout bon level Si t'as du level, tu rentres, sinon euh Après ne parle pas de mon level, tu ne le connais pas ! Ensuite, prends 2 secondes ma place, tu comprendras un peu qu'avec toute ces fripouilles, tu peux avoir la flemme ! |
|
| |
flux_mortelRBien actif
Messages : 411 Age : 18 Groupe : R.A.S Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 17 Sep 2008 - 21:04 | |
| |
|
| |
califaRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 18 Sep 2008 - 22:00 | |
| A ce qu'il parai ton flow tu l'as trouvé sur tes parties génital tu peu pas prouvé que s'est faus vu que tes parties sont pas géniales Travaille tes méninges parce que la t'as le cerveau de King kong le rap c'est pas pour les singes alors stp met toi au ping pong Frère ta l'anus si ouvert, qu'on pourrait le comparer a l'univers On tsurnomme l'ouvrière ,car dan ton cul on tenfonce un verre Tu ferais mieu de taire ,car ton flow est une catatrophe humanitaire Face a ton faux rap de gangster,sache que j'ai le système immunitaire ton anus est si pourrit ,qut'a besoin de suppositoire et ceci est un clash fait pour rire ,je supose victoire !!!! |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 19 Sep 2008 - 19:33 | |
| Tu l'avais pas posté déjà, si, bah même avis ! |
|
| |
KillahPriestRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 19 Sep 2008 - 20:31 | |
| Et moi alors sa prends pas trois piges pour lire 8 lignes :P |
|
| |
califaRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 19 Sep 2008 - 23:03 | |
| Ah oui califa, refusé, manque beaucoup de cohérence, de grammaire et de technique, car comme ça tu t'autoclash (ce sont tes paroles)
de 1 -je pense que j'ai une bonne technique avec des rimes riche internes externes
de 2-plusieurs phrases assasine je cite : Travaille tes méninges parce que la t'as le cerveau de King kong le rap c'est pas pour les singes alors stp met toi au ping pong -et je vois pas en koi c'est incohérent
-plusieur mec ont kiffer mon clash
toi tu donne ton avis personel en fonction de ton gout ok mais ton gout en s'en fou, chacun a son style d'ecritures dans les clashs par contre t'est bien obliger de constater ke j'ai le niveau technique pour le shelter largement mais largement , tu dois pas juger sur le style d'ecriture mais la technique ok donc revoi ton jugement |
|
| |
PYTON78RBien confirmé
Messages : 158 Groupe : PYTON78 GARN LAND Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Ven 19 Sep 2008 - 23:04 | |
| La vérité il a raison ! Accepte le gros !! Il merite ! |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 20 Sep 2008 - 0:19 | |
| Pyton t'as rien a dire sur mon jugement donc ta geule ! Califa, déjà pour ton exemple, je ne vois pas le rapport entre un singe et du ping pong le rap c'est pas pour les singes alors stp met toi au ping pongEnsuite king kong, c'est une rime tellement cramé, et bi-syllabes, et c'est pas accepté. Ensuite mon avis de moi ou d'un membre du staff compte plus que tout ceux du parking reunis pour rentrer au shelter ! Ensuite voilà ce que je t'avais écrit : - Citation :
- Déjà, tu manques cruellement de cohérence. Essaye de faire des phrases avec une seul idée, ou mieux, les 2 phrase qui suivent avec la même idée.
La technique, on voit que t'essaye de faire la rime pour la rime (cause aussi de l'incohérence). Donc essaye de trouver de bonne rime, mais plusieur, regarde laquel peut former une phrase cohérente.
Tu as une attaque assez basique, essayer d'inover, faire de bon jeux de mots, ou autre chose. Essaye de mettre des punchlines. Après dans un text, comment peux tu parler de flow ? génital et génial, si tu tires par les cheveux ça rime correct, mais le i de génial tu ne le prononces pas comme celui de génital. donc rime bof! univers/un verre, verre étant une rime simple (uni (une i) ne rime pas avec un (1)) donc rime trop simple ! humanitaire/imunitaire, apars le itaire (bi-syllabes) le reste ne rime pas, et 2 syllabes pas accepté ! suppositoire/suppose, victoire > seul rime qui est bien ! Ca c'est technique, et là tu n'es pas accepté. pour la cohérence, un peu parler avant, et la je prend 3phaze au hasard de ton text ! On tsurnomme l'ouvrière ,car dan ton cul on tenfonce un verreOu est le rapport entre un ouvrière et un verre dans son cul ? Après t'aurais pu en faire une punch, t'as fait un truc incohérent et attaque basique. tu peu pas prouvé que s'est faus vu que tes parties sont pas génialesQu'est-ce qu'on peut pas prouver que c'est faux ? Après si c'est pour la phaze au dessus, euh prouve que c'est vrai ! Après ton idée est faussé, je sais pas trop comment l'interpreté cette phaze apars, que c'est faux, que tu peux pas le prouver car t'es une merde. Même si qqn est une merde, il peut voir si qqn a un bon niveau ou pas. Enfin j'arrive meme pas a comprendre ta phaze. et ceci est un clash fait pour rire ,je supose victoire !!!!Si c'est pas serieux, normalement pas de gagnant ni de perdant, vu que c'est pas du serieux. Et l'attaque préfère ne rien dire. |
|
| |
MZGrand RBien
Messages : 1639 Age : 30 Groupe : Je suis mon propre crew Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 20 Sep 2008 - 0:23 | |
| En tout cas 20 minutes alors que t'aurais du simplement dire ta gueule tes un boulets mdr bref ont conteste pas l'avie du pacha jy-by cdr donc vos gueules les groupies et rester au parking sa fais mal au fesse je sais |
|
| |
sockoBanni
Messages : 2848 Age : 32 Groupe : Foulek de R'B ! Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 20 Sep 2008 - 11:08 | |
| TAGUEUL mz tu soule ..... tout le temp tu dit klk chose mel toi de s'ki t'regarde ..
MDR ... |
|
| |
flux_mortelRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 20 Sep 2008 - 11:15 | |
| toi tu tla raconte de tro ,att kon rentr dns ctrou de shelter |
|
| |
sockoBanni
Messages : 2848 Age : 32 Groupe : Foulek de R'B ! Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 20 Sep 2008 - 11:25 | |
| |
|
| |
califaRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 20 Sep 2008 - 11:57 | |
| putain c'est de l'archarnement tu te grille tout seul tout les gars dise que je dois avoir accés |
|
| |
califaRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 20 Sep 2008 - 11:59 | |
| Je respect les Vrais, qui connaissent l’amitié Et non ceux qui n’ont pas d’pitier, et qui existe par millier Comme ceux qui m’font marrer, quand on traine au quartier Ou ceux qui m’pousse a avoir un flow au carré Big Up au pélo, qui on vraiment tout fait Pour que j’ai un gros bédo, qu’on fume ensemble au pré haut Même si défois, c’est dans la merde que c’était cool C’est parce qu’on baisait tout, en claquant des doigts Les bon potes, sont ceux qui trahissent jamais Ceux qui donne fort, pour ne jamais laisser un ami a terre Les miens c’est ça : Alex Mike Bob/ Stren G, Willy/ Quentin etcetera (etc)/
comparons
A ce qu'il parai ton flow tu l'as trouvé sur tes parties génital tu peu pas prouvé que s'est faus vu que tes parties sont pas géniales Travaille tes méninges parce que la t'as le cerveau de King kong le rap c'est pas pour les singes alors stp met toi au ping pong Frère ta l'anus si ouvert, qu'on pourrait le comparer a l'univers On tsurnomme l'ouvrière ,car dan ton cul on tenfonce un verre Tu ferais mieu de taire ,car ton flow est une catatrophe humanitaire Face a ton faux rap de gangster,sache que j'ai le système immunitaire ton anus est si pourrit ,qut'a besoin de suppositoire et ceci est un clash fait pour rire ,je supose victoire !!!! |
|
| |
califaRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 20 Sep 2008 - 12:00 | |
| vous préféréson style ou le mien |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 20 Sep 2008 - 12:17 | |
| - califa a écrit:
- Je respect les Vrais, qui connaissent l’amitié
Et non ceux qui n’ont pas d’pitier, et qui existe par millier Comme ceux qui m’font marrer, quand on traine au quartier Ou ceux qui m’pousse a avoir un flow au carré Big Up au pélo, qui on vraiment tout fait Pour que j’ai un gros bédo, qu’on fume ensemble au pré haut Même si défois, c’est dans la merde que c’était cool C’est parce qu’on baisait tout, en claquant des doigts Les bon potes, sont ceux qui trahissent jamais Ceux qui donne fort, pour ne jamais laisser un ami a terre Les miens c’est ça : Alex Mike Bob/ Stren G, Willy/ Quentin etcetera (etc)/
comparons
A ce qu'il parai ton flow tu l'as trouvé sur tes parties génital tu peu pas prouvé que s'est faus vu que tes parties sont pas géniales Travaille tes méninges parce que la t'as le cerveau de King kong le rap c'est pas pour les singes alors stp met toi au ping pong Frère ta l'anus si ouvert, qu'on pourrait le comparer a l'univers On tsurnomme l'ouvrière ,car dan ton cul on tenfonce un verre Tu ferais mieu de taire ,car ton flow est une catatrophe humanitaire Face a ton faux rap de gangster,sache que j'ai le système immunitaire ton anus est si pourrit ,qut'a besoin de suppositoire et ceci est un clash fait pour rire ,je supose victoire !!!! Tu compares un text a thème avec un clash... t'es tombé bien bas... |
|
| |
califaRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 20 Sep 2008 - 12:18 | |
| - jy-by a écrit:
- califa a écrit:
- Je respect les Vrais, qui connaissent l’amitié
Et non ceux qui n’ont pas d’pitier, et qui existe par millier Comme ceux qui m’font marrer, quand on traine au quartier Ou ceux qui m’pousse a avoir un flow au carré Big Up au pélo, qui on vraiment tout fait Pour que j’ai un gros bédo, qu’on fume ensemble au pré haut Même si défois, c’est dans la merde que c’était cool C’est parce qu’on baisait tout, en claquant des doigts Les bon potes, sont ceux qui trahissent jamais Ceux qui donne fort, pour ne jamais laisser un ami a terre Les miens c’est ça : Alex Mike Bob/ Stren G, Willy/ Quentin etcetera (etc)/
comparons
A ce qu'il parai ton flow tu l'as trouvé sur tes parties génital tu peu pas prouvé que s'est faus vu que tes parties sont pas géniales Travaille tes méninges parce que la t'as le cerveau de King kong le rap c'est pas pour les singes alors stp met toi au ping pong Frère ta l'anus si ouvert, qu'on pourrait le comparer a l'univers On tsurnomme l'ouvrière ,car dan ton cul on tenfonce un verre Tu ferais mieu de taire ,car ton flow est une catatrophe humanitaire Face a ton faux rap de gangster,sache que j'ai le système immunitaire ton anus est si pourrit ,qut'a besoin de suppositoire et ceci est un clash fait pour rire ,je supose victoire !!!! Tu compares un text a thème avec un clash... t'es tombé bien bas... non mais comparons |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 20 Sep 2008 - 12:53 | |
| stu veux pour faire plus simple, je te mets en gras mes rimes ^_^
Je respect les Vrais, qui connaissent l’amitié Et non ceux qui n’ont pas d’pitier, et qui existe par millier Comme ceux qui m’font marrer, quand on traine au quartier Ou ceux qui m’pousse a avoir un flow au carré Big Up au pélo, qui on vraiment tout fait Pour que j’ai un gros bédo, qu’on fume ensemble au pré haut Même si défois, c’est dans la merde que c’était cool C’est parce qu’on baisait tout, en claquant des doigts Les bon potes, sont ceux qui trahissent jamais Ceux qui donne fort, pour ne jamais laisser un ami a terre |
|
| |
flux_mortelRBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 20 Sep 2008 - 13:53 | |
| ca sert a rien tt facon si il veu pa accepté laisse de+ je dout ke tu va etr decu mm si c un "honeur"(em d'etre au shelter |
|
| |
KillahPriestRBien
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Sam 20 Sep 2008 - 14:24 | |
| T'as voulu test tôt poto, mais tu manque encore de testo(stérone) Appelle moi docteur Killah jt'enleve tes dents en trop, gars a tes fesse gros.
Mes premiers messages et déjà un assassinat, Un intru dans ce trou comme un rebeu a la Synah
Un 8 bars juste pour te montrer que jsuis pas novice Je démonte tous le monde sans l'aide d'un tournevis
J'impressionne les gens comme les films de Marc Dorcel Si t'aime pas tu manque de gout comme un plat sans sel |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
| |
|
| |
| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|