| DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pak
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 25 Aoû 2008 - 10:35 | |
| Ok Ok
Le shelter est a mes pieds..tu ne marive pas a la cheville Espece encore non evouler petite larve..je suis la chenille
Vas-y suck my big dick , je sais que tu fais bien ton boulot Ma bite est une bouteille ta tellement soif que tu bois au goulot
Gourmet , ta de lapetit , j'ai une saucisse sauce blanche decidé , au bord de la fenetre , esprit errant , saute , flanche !
Aucun courage la seul chose que ta pas peur c'est du vide Ben oué..tu aime quand je te fou ds le bide kan tes clash font un bide
Lacces au shelter est pour moi Zeoi na pas sa place sa clash , monclash casse , sa trace , et le parking sa lasse
|
|
| |
--RYDER-bart-95RBien actif
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 25 Aoû 2008 - 13:26 | |
| |
|
| |
MZGrand RBien
Messages : 1639 Age : 30 Groupe : Je suis mon propre crew Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 25 Aoû 2008 - 14:55 | |
| Euh pour infos, Kizz et la depuis plus d'un ans je crois c'est juste qu'il à eu la bonne idée de refaires un contes, donc renseigne toi avant d'ouvrire ta grande bouche |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 25 Aoû 2008 - 15:44 | |
| - MZ a écrit:
- Euh pour infos, Kizz et la depuis plus d'un ans je crois c'est juste qu'il à eu la bonne idée de refaires un contes, donc renseigne toi avant d'ouvrire ta grande bouche
d'ou tu sors toi, chui la depuis presque 2 ans, et entre nous 2, c'est toi qu'ouvre le plus ta bouche (pour sussé la queu de kizz ) et même, j'parle pas de jour, mé de message. et si tu veut venir vanner, ch'tatend a taillade land susseur |
|
| |
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Lun 25 Aoû 2008 - 16:02 | |
| a oui, et kizz, je le connais avent toi, j'allais faire unc lasj contre lui, mais il est partit de se site pour aller sur un autre site, et j'ai pas pus le clasher. donc, "renseigne toi avant d'ouvrire ta grande bouche " Parceque j'ai pas envie qu'on me donne des ordre avec ca Age : 14 Inscrit le : 15 Mar 2008 Messages : 1461 Groupe : Je suis mon propre crew C'été mon dernie message, c'est juré |
|
| |
apocalRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 27 Aoû 2008 - 10:53 | |
| j’viens faire ma demande au SHELTER et espere qu’il ne me laisse pas en sale setter/ ne pas repartir oreille baissé, la queue entre les jambes !
voila, j’me présente !/
A.P.O mon blaze j’représente le 7.6 mon ter-ter j’kiff l’attaque la mine c’est mon cutter/ une feuille et de l’essence pour tout mettre en cendre !
croi pas qu’j’plaisante !/
j’suis pire qu’un pitt, j’lache pas ma cible tant qu’elle n’as pas succombé au bléssure/ pour moi t’es qu’un adversaire a mettre au sol sans l’ré !
fau qu’sa fight et qu’ca fasse mal !/
t’es pas BACARDI PIT , lui un poete, a coté tu disparaît tel une tache sur un vet-sur / si l’rap et un océan, j’suis un requin, toi t’es une raie !
moi c’est APOCAL et j’te mani mal! |
|
| |
P.W.L
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 27 Aoû 2008 - 13:15 | |
| Oula, va lire les conseils pour les débutants !! |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 27 Aoû 2008 - 13:20 | |
| c'est pas uné débutant..moi j"ai oplutot aimer ce style mais sa va ma ieu a laudio ! |
|
| |
apocalRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 27 Aoû 2008 - 14:00 | |
| un clash contre un débutant 10meuz t'ouvre et tu pose vu qu'tu parle beaucoup |
|
| |
MZGrand RBien
Messages : 1639 Age : 30 Groupe : Je suis mon propre crew Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 27 Aoû 2008 - 20:00 | |
| Apocal laches un clash plutot et ces vrais que ton texte serais mieux à l'audio... |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 27 Aoû 2008 - 20:05 | |
| pck tu fais des rimes : a-b-c / a-b-c et a l'écri c'est cho de comprendre ou sont les rimes alors qu'a l'audio on les comprends |
|
| |
flux_mortelRBien actif
Messages : 411 Age : 18 Groupe : R.A.S Date d'inscription : 26/07/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 27 Aoû 2008 - 20:49 | |
| clsh contr SK
nous navons pa la meme issue ca fo kjt avertisse avan ce clash jprend pa dshit jamais je nsuce ni ne me travestisse a cke jsache
tu rape pa tu fé l'comic au microphone come murphy la tu tridiculise cé com si jcomunique avc un aphone jt'acheve sur quelque vocalizes
san auncun descente tose défié l'maitre,d'ou tu me test sr mon terrain? c'est la decadence ke tu va connaitre prediction inscrite sr ton arriere train
evite de te mesurer au Flux pourkoi mentir kel é epaisse si té encore puceau? tetai l'king tu ne lé plus enleve ta courone factice espece de sale pourceau
rien de fantastik té défaites valent meme pa le detour d'une statistique jsui stastic comm un atlete met toi pa en travers de mon enjambée artistique
clsh contre Pak
jte previens la fin risque detre tragik commence par ecrire ton testament jte cognerai juska t'rendre tetraplegique et tu finira en brik dns du ciment
kan jrap c'es music bomb mortel arrache comme un attentat d'al Qaida una a une jdecoupe tes lyrics a la hache ou a la scie facon Baracuda
cé "a la bien" apelle moi Scarface jgarde un oeil et un fusil sur té fesse ca defouraille sec kan jrefait surface garde ta pedale pour fuir en vitesse
cette volée verbale au boul tenvoi saigné dans les cypres du trotoir jé mon revolver balle chargées tu sé kjsui préci kan jsoigne une trajectoire
tes mon groopie jte traine dns la bouz et dans lé flaques de boue le cul accroupi jador pendnt une partouz cet pute me defroke debout |
|
| |
apocalRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 27 Aoû 2008 - 20:54 | |
| ouai j'm'en doutai un peu et j'ai pas eu l'temps d'le faire a laudio mais demain j'lache un bon texte....lol |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Mer 27 Aoû 2008 - 21:03 | |
| |
|
| |
apocalRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 28 Aoû 2008 - 12:28 | |
| - POW'LONAIS a écrit:
- Oula, va lire les conseils pour les débutants !!
ha sa tu l’ouvre grand mais pas l’topic, alors j’te kick a la demande pour une pure mise a l’amende, mc t’es devenu la cible de mon bic, ferme ton bec j’te becque en 1contre 1 alors ramène t’as bande,
pas d’temps a perdre avec un marmo imberbe qui comprendra meme pas s’mots car pas studieu, j’viens foutre la merde par mes texte et si tu dresse t’inquiete j’te met a genoux meme sans studio,
vas-y énerve toi ramène ta clik, venez nombreux pour prendre des claques meme avec ton gang, pas de bang, bang juste des baignes sec par mes fases sur un dingue qui s’prend pour king kong,
t’es le king con que quiconque traine a terre comme un vieux meuble quelconque que l’ont jettes mais tu jacte toujours sans actes ou c’est qu’tu flippe de prendre les armes apres ma requette ?
et ouai j’tenvoi une roquette sur ta coquete tete de puceau qui a l’courage dans l’fond d’son slip, promis si j’fai un clip tu sera la chienne attaché en laisse devant l’portail juste pour faire chic !!! hahahahahahaha….j’profite pour présenté officiellement ma candidature au shelter !!! |
|
| |
apocalRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 28 Aoû 2008 - 15:56 | |
| on l'sai comment quand on es accepté???? |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 28 Aoû 2008 - 15:59 | |
| ouai,tu doit mp krazy e e et il te donne la rep,fau le faire toute les 20 min je croi,il est connect la |
|
| |
apocalRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 28 Aoû 2008 - 16:00 | |
| |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 28 Aoû 2008 - 17:42 | |
| Krazy-E, t'es cherché ça où? C'est moi qui est modo, et tu es refusé, manque de technique... |
|
| |
apocalRBien habitué
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! Jeu 28 Aoû 2008 - 17:46 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DEMANDE D'ACCÈS AU SHELTER ! | |
| |
|
| |