zeoiRBien imposant
Messages : 1358 Age : 31 Groupe : On est jamais mieu servi que par soit meme Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: début dans les clash audio Mer 20 Aoû 2008 - 0:56 | |
| euh ué donc tu ferai comment toi jy-by ?? |
|
zeoiRBien imposant
Messages : 1358 Age : 31 Groupe : On est jamais mieu servi que par soit meme Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: début dans les clash audio Mer 20 Aoû 2008 - 1:24 | |
| assas ta vraiment 19 ans toi ? |
|
AssasRBien imposant
Messages : 1394 Age : 35 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: début dans les clash audio Mer 20 Aoû 2008 - 1:26 | |
| |
|
Jy-By
| Sujet: Re: début dans les clash audio Mer 20 Aoû 2008 - 1:45 | |
| - zeoi a écrit:
- euh ué donc tu ferai comment toi jy-by ??
32barres, poserai après la 5ème seconde en multi-shot ^^ |
|
AssasRBien imposant
Messages : 1394 Age : 35 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: début dans les clash audio Mer 20 Aoû 2008 - 11:42 | |
| Tiens ma ptite cochonne
Zéoi la pute de rap battle.mp3
Texte :
Tas pas d'beat pas,pas d'flow tu suce des bite pour avoir des morceau
Des feat qui ressemble a ceux de sofie marceau tu veux clasher mais tes deja K.O
ton clash je le deguste comme du curacao je suis ton psy je te fait une cure a carreau
espece de fou , percer dans le rap est pas donné ton cul tu as preter mais un ta pas encore rappé
ta bite est toujours rester sans trou normal que dans RB tu sois sans crew
Tu sera surment la ptite pute de Rap battle Donc que jte previen Rap et ferme ta geule
dans ta chambre ta une panoplie de sextoys Et tu te branle sur tes poster Backstreet boys
sa t'excite de regarde des hommo se sucer la bite ton cul devien brulant a croire ke saton l'habite
tu vien clasher pour essayer le mec 100% l'hetero Mais on a tous compris que c'etait ton alter Ego
maintenant ta compris que sur Rap battle tu serre a rien pas la peine de faire le rappeur jte tue comme un zakarien
Zeoi tes la ptite pute de service qui na que 15 ans tinkiete je te rassure apres m'avoir sucer tu sera sans dent
Dans mes veine c'est du sang d'encre qui coule de mon bras toi c'est encore du sperme que ta lecher sur tout les draps
Putain a la place d'essayer de rapper,va au bois de boulogne sa te changera de te faire frapper dans ta miserable bagnole
Rap Battle est pas pour toi,tes bon qua ramasser la preuvesur ce clash tes deja entrain de me suplier
tes bon qua jouer a barbie mais plus avec ken fait gaffe barbie pourrais avoir la haine
ces deux derniere mesure son du gateau tiens je t'offre ma bite en cadeau
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: début dans les clash audio | |
| |
|