Ak-bobRBien confirmé
| Sujet: Ce que je peux améliorer Lun 18 Aoû 2008 - 14:34 | |
| Tu c’est quoi ? Les jeunes prends modèle sur les anciens, Les respectes et leurs demandes des coups de main, Les radars du rap m’appartiennent Me teste ne sert a rien
Je suis jeune artiste car mon flow est une œuvre, Mon corps, cœur te montre mon coté ardcor T’es daltoniens tu vois pas la couleur de mon rap, il te dépasse Te casse, guette moi dans la glace Je te mets sa directe dans la face,
T’entends le boum qui sort de tes basses, Ici je vadrouille, je me débrouille, va si Casse toi tu t’embrouille, De toute façon je m’en bats les couilles, mon son dégomme ta bouille. Wesh ma couille ta acheter ton son au hall ?
Dit bonjours à bobi, dit bonjours au squale OK va si décale c’est signer Bob style, Et Oui c’est mon style, lancé comme un missile, Me stopper ne sera pas facile Je deal mon rap et j’empile les mC quel que soit leurs catégorie, En gros Mes seuls instruments sont ma voix et mon micro Me fait remarquer car il y a du nouveaux, Car nous on est là pour enchainé les rageux, pour enchainer les K.O
Refrain
La nouvelle génération tu ne peux pas teste C’est toi qui voit pour le reste ne montre aucune faiblesse Écoute moi je te mets a l’ais mec Des rappeurs comme Moi tu en connais pas des masses, MC me casse pas les couilles ton son je m’en lasse. Sache que Le micro est mon as et le bitume et mon strasse
Dans mon rap y a de la vertu donc Augmente le volume Surtout ne pas clash pas sinon je te fume je t’allume, Je résume chaque provocations il faut que t’assume Je te plonge pas dans la brume Tu viens m’écouter il faut juste que tu porte le costume blanc bordé de noir.
Respecte ton blase tu te sans a l’aise plonge les pigeons dans le noirs, Représente le coter Ouest matin midi et soir, Tu c’est mon micro c’est un dar, Trop m’approcher c’est comme briser un miroir.
Aime la maille mais ne tue pas pour sa, Veut niquer les profs, les keufs, les lois, et Ouai C’est le son D’un youvoi, Quand ces chiens de la casse abois, papapapa, C’est le département 49 en moi Et tkt j’suis là pour gagner le combat Toujours au poste, fidèle comme un soldat
Refrain
Dans ce milieu je me suis mis en mode attaque, Braque le rap si un jour tu voudrais me clasher alors clash avec un plastron et le casque, Si je prends le mic c’est pour laisser mon impacte Prends comme modèle le Streets rap Clik clak plaque les rageux, je lès fous dans mon sac, Je commets un massacre lyricales, Directe sur l’intro je t’envoi sur un lit d’hôpital, Le rap hip hop est mon alliage, Quand le démon prend l’ange en otage, ce flow la est un ouvrage, Faut leurs dires que le virus de mon rap se propage, Âpres l’écoute de ce son Mec tu bave, sa te démonte en quitte
Si tu veux connaître mes limites MC je suis pas le genre de mec qui va baisser son slip Dangers si je dévoile mon beat Mon kif c’est de faire du bon son A toi de voir si tu t’agite |
|
Ak-bobRBien confirmé
| Sujet: Re: Ce que je peux améliorer Lun 18 Aoû 2008 - 14:36 | |
| On m'avais dit de fair des phrase plus courte c'est ske j'ai faiit Dite ce que je peux améliorer encore svp
Le refrain n'est pas mis encore car je ne l'ai pas trouver |
|
Pak
| Sujet: Re: Ce que je peux améliorer Lun 18 Aoû 2008 - 15:46 | |
| |
|
Ak-bobRBien confirmé
| Sujet: Re: Ce que je peux améliorer Lun 18 Aoû 2008 - 16:15 | |
| Mercii si tu trouve des trucs a amelirer dit moi tkt |
|
Pak
| Sujet: Re: Ce que je peux améliorer Lun 18 Aoû 2008 - 16:19 | |
| Jte dirais si j'en trouve xD |
|
Ak-bobRBien confirmé
| Sujet: Re: Ce que je peux améliorer Lun 18 Aoû 2008 - 16:31 | |
| |
|
snitchkillerBanni
Messages : 1737 Age : 33 Groupe : Leader des SS [ on recrute alors MP moi ] Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Ce que je peux améliorer Lun 18 Aoû 2008 - 16:56 | |
| je t aurais bien aider mais le rap amateur c pa mon truc mec mais persever sa viendra forcement |
|
Jy-By
| Sujet: Re: Ce que je peux améliorer Lun 18 Aoû 2008 - 20:09 | |
| Manque de technique... SK > bizarrement je ne t'ai jamais entendu a l'audio, est-ce normal ou t'es encore plus bas que le rap amateur, c'est à dire un noob qui n'a pas de micro ? |
|
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Ce que je peux améliorer Mer 27 Aoû 2008 - 3:11 | |
| Bah commence pas ta grammaire si tu veux tout savoir ! |
|
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: Ce que je peux améliorer Sam 30 Aoû 2008 - 13:58 | |
| Je trouve que tu as de bonne mez ;) |
|