| [ Vainqueur : Tibbar ] >>> Tibbar VS Seth <<< | |
|
Auteur | Message |
---|
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: [ Vainqueur : Tibbar ] >>> Tibbar VS Seth <<< Lun 18 Aoû 2008 - 6:39 | |
| 12 mesures 5 votes (détaillés) Pas de délai (le plus rapidement possible) Vote de crew, on est du même crew on s'en branle Retournement bien sûr si tu veux mon chou -------
Dernière édition par Tibbar le Ven 22 Aoû 2008 - 16:36, édité 4 fois |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: [ Vainqueur : Tibbar ] >>> Tibbar VS Seth <<< Lun 18 Aoû 2008 - 7:19 | |
| Allez viens petite suce... Pour oublier la ptite cuite d'hier !!! Après ça le ptit suisse on pourra l'ramasser à la petite cuillère !!! En fait tu es comme Swiip, mais ne pense pas que ce fait t'abrite : Seth, ton blaze c'est l'nombre de centimètres que fais ta bite !! Dis pas qu't'es musulman, tu kiffes manger du porc tu vois... Pour te cacher après c'clash tu s'ras enfin bien Pour le port du voile !! Alors comme ça, tu tournes ta religion à ta sauce ?!! Donc rien ne t'interdit sale cassos' d'te faire monter comme un cheval d'assault !!! Ce comiqe ne niquera sa go si, cette connasse a r'grossie ! Sache aussi, qu'Carla t'as lâché pour Nico-las sarkozy !!! Alors Si on apprenait qu'tu sors avec une noire yaurait plein d'sang Partout ? Mais non on s'en bat tous, que tu fricottes avec Vincent MacDoom !!!-> Les dossiers son réels <- |
|
| |
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [ Vainqueur : Tibbar ] >>> Tibbar VS Seth <<< Lun 18 Aoû 2008 - 7:37 | |
| super clash ..espérons kil pourra répndre |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: [ Vainqueur : Tibbar ] >>> Tibbar VS Seth <<< Lun 18 Aoû 2008 - 12:17 | |
| Niveau technique et attaque il déboite ton clash mais il y pas de Punch je trouve.. |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: [ Vainqueur : Tibbar ] >>> Tibbar VS Seth <<< Lun 18 Aoû 2008 - 12:18 | |
| voggle attendez la reponse de seth bande de payday |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [ Vainqueur : Tibbar ] >>> Tibbar VS Seth <<< Mar 19 Aoû 2008 - 7:08 | |
| Seth poste !!
vazy fais pas ta crapule |
|
| |
N@me$i$Champion du tournoi textuel 2009
Messages : 3949 Groupe : GNAS 4ever!! Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: [ Vainqueur : Tibbar ] >>> Tibbar VS Seth <<< Mar 19 Aoû 2008 - 7:50 | |
| sisi sa sera puissant! (ce message sera surement supprimer mais j devais le dire pcq sa sera vraiment nice) |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: [ Vainqueur : Tibbar ] >>> Tibbar VS Seth <<< Mer 20 Aoû 2008 - 1:40 | |
| Alors tu déprimes l'ami?Viens que j't'explique la vie J'suis un géni,ingénieu,et j'ai des rimes magiques Toi tu fais parties l'unité spéciale,du nombre d'mes times-vic Cyber mc t'es qu'une ptite pétasse qui rap qu'sur msn et team speak J'arrive gars,tu salives grave alors fais pas l'psychopathe Il salit le rap alors j'badine pas avec ce ptit connard Eh ptite fille,entre toi et moi c'est la Palestine et l'Israel Allez vite files sinon toi t'es mort parce que mes rimes visent la tete Ecoutes batard,j'te prend de haut donc t'as l'vertige J'met toute ma rage,et j'te bouffe comme Albert Fish Moi j'ai l'talent inée tu captes,alors restes dans l'ombre Ta défaite et inéluctable,t'es pas content,jpete tes dents longues
s flemme de plus m apliké on refra sa bien a l audio coco |
|
| |
AssasRBien imposant
Messages : 1394 Age : 35 Groupe : Original Lyrics Crew Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [ Vainqueur : Tibbar ] >>> Tibbar VS Seth <<< Mer 20 Aoû 2008 - 1:48 | |
| Technique : Jh'esite mais je vais voté tibbar , car je sais pas j'apprecie pas trop celle de seth
Humour : Tibbar - j'ai bien aimer le fraz de seth est le nombre de cm de sa bite mdr
Cohérence : les deux
Attaque : Seth , tibbar manquais un peux de punch
Fluidité : tibbar , seth ta fluidité est trop zarbi
vote : Tibbar |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [ Vainqueur : Tibbar ] >>> Tibbar VS Seth <<< Mer 20 Aoû 2008 - 4:09 | |
| Sisi mon ptit seth, bien joué, mais sérieux pour t'faire une critique taffe la fluidité, à l'audio ce serait chiant à poser certaines meuz comme :
"Moi j'ai l'talent inée tu captes,alors restes dans l'ombre Ta défaite et inéluctable,t'es pas content,jpete tes dents longues"
( Car je sais comment tu poses, et toi tu fais trop de pauses, là où t'as mis des virgules, pour faire sentir la technique, mais du coup ça nique grave la fluidité... ) |
|
| |
JikizzGrand RBien
Messages : 1784 Age : 33 Groupe : ? Date d'inscription : 17/07/2008
| Sujet: Re: [ Vainqueur : Tibbar ] >>> Tibbar VS Seth <<< Mer 20 Aoû 2008 - 7:19 | |
| Technique : Tibbar, j'trouve que ces rimes st mieux construites Attaque : Seth ! L'attaque est violente chez tibbar mé il manke un peu de punch comme le dit Assas Humour : Tibbar, en particulier les 2 premiere meuz . Ell st bien .. Cohérance : Bien pr les deux Préférence de style : Seth
Vote : Tibbar |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: [ Vainqueur : Tibbar ] >>> Tibbar VS Seth <<< Mer 20 Aoû 2008 - 11:49 | |
| Technique : Tibbar , les rimes sont beaucoup mieux construites
Attaque : Seth il y a rien a dire ses attaques font mal alors que Tibbar c'est plus..fin enfait.
Humour : Tibbar pour ces deux premieres mesures !
Coherence : niquel les deux
Vote : Tibbar ! |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [ Vainqueur : Tibbar ] >>> Tibbar VS Seth <<< Mer 20 Aoû 2008 - 14:10 | |
| Merci des votes !! 3-0 Continuez svp |
|
| |
ashRBien confirmé
| Sujet: Re: [ Vainqueur : Tibbar ] >>> Tibbar VS Seth <<< Jeu 21 Aoû 2008 - 13:57 | |
| Tech' : Les 2 sont bon . Attaque : Seth attaque plus . Humour : Tibbar pr les 4re mesures !
Globalement : Seth attaque mais il y a pas d'humour j'trouve ... tandis que Tibbar est drole sur ces 4re mesures donc je vote Tibbar
+1 Tibbar |
|
| |
MZGrand RBien
Messages : 1639 Age : 30 Groupe : Je suis mon propre crew Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: [ Vainqueur : Tibbar ] >>> Tibbar VS Seth <<< Jeu 21 Aoû 2008 - 14:19 | |
| Ash 189 message et aucun clash, tu devrais en faires |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [ Vainqueur : Tibbar ] >>> Tibbar VS Seth <<< Jeu 21 Aoû 2008 - 17:19 | |
| Merci du vote Ash ^^ 4-0 Continuez à voter bande de crapules !! Merci !! MZ : Si c'est pour poster d'la merde go dans privaty. |
|
| |
renega-1030RBien d'élite
Messages : 3492 Age : 32 Groupe : Le cartèèèèl Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [ Vainqueur : Tibbar ] >>> Tibbar VS Seth <<< Ven 22 Aoû 2008 - 13:50 | |
| attaque:j'airai di egalité,mais les punch a seth font la difference:seth
technique:tibbar a mieu jouer dessus donc tibbar
humour:egalité tibbar m'a fait rire avec le port du voile et seth avec albert fish,et le punch au dessus de cette meuz
fluidité:plus facile a lire chez tibbar
coherence:egalité
je vote tibbar |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: [ Vainqueur : Tibbar ] >>> Tibbar VS Seth <<< Ven 22 Aoû 2008 - 16:35 | |
| Cimer des votes. 5-0 Bien joué 7 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Vainqueur : Tibbar ] >>> Tibbar VS Seth <<< | |
| |
|
| |
| [ Vainqueur : Tibbar ] >>> Tibbar VS Seth <<< | |
|