|
|
Auteur | Message |
---|
Krazy-E
Messages : 18351 Age : 33 Groupe : sanguin? Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Oulalah Ven 10 Nov 2006 - 21:15 | |
| mouahahah Hannibal c'est Bernadette Chirac |
|
| |
Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Oulalah Ven 10 Nov 2006 - 21:20 | |
| |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Oulalah Ven 10 Nov 2006 - 21:29 | |
| I'm infinite// je représente tous ceux qui ont vu ma misére et qui l'a comprene pas !!! dit : je m'appelle trou du cul Encarta® Réponses Instantanées dit : Ah non, pas ça ! alex_knife, c'est beaucoup plus joli. I'm infinite// je représente tous ceux qui ont vu ma misére et qui l'a comprene pas !!! dit : je trouve ça beau trou du cul Encarta® Réponses Instantanées dit : Ohhh... c'est qu'on fait une grosse colère !
Alerte, alerte ! Mon encyclopédie va rouiller si vous ne me posez pas des questions sur Encarta ! Quel âge aurait Albert Einstein aujourd'hui ? Si cette question vous tracasse, demandez-moi ! I'm infinite// je représente tous ceux qui ont vu ma misére et qui l'a comprene pas !!! dit : j'ai mes régles Encarta® Réponses Instantanées dit : Parfois j'aimerais moi aussi avoir vos régles.
Bon, c'est pas tout ça mais on pourrait peut-être revenir à mon savoir encyclopédique, non ? Tapez "?" pour voir des exemples de questions que vous pouvez me poser. I'm infinite// je représente tous ceux qui ont vu ma misére et qui l'a comprene pas !!! dit : bah on peut pas les partager Encarta® Réponses Instantanées dit : Et c'est bien dommage ! |
|
| |
Monsieur Strike
Messages : 8962 Age : 32 Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D Date d'inscription : 27/10/2006
| Sujet: Re: Oulalah Ven 10 Nov 2006 - 21:31 | |
| I'm infinite// je représente tous ceux qui ont vu la misére et qui l'a comprene pas !!! dit : Je m'appelle jacques Chirac Encarta® Réponses Instantanées dit : Vous voulez que je vous appelle Jacques ? I'm infinite// je représente tous ceux qui ont vu la misére et qui l'a comprene pas !!! dit : nan Encarta® Réponses Instantanées dit : Pas de problème.
Bon, c'est pas tout ça mais on pourrait peut-être revenir à mon savoir encyclopédique, non ? A quoi ressemble le drapeau du Pakistan ? Demandez-moi, je peux même vous jouer l'hymne national ! I'm infinite// je représente tous ceux qui ont vu la misére et qui l'a comprene pas !!! dit : je m'appelle comment ?? Encarta® Réponses Instantanées dit : Vous vous appelez alex_knife. I'm infinite// je représente tous ceux qui ont vu la misére et qui l'a comprene pas !!! dit : mais nan JACQUES CHIRAC !!!!!!!!! Encarta® Réponses Instantanées dit : Comment voulez-vous que je vous appelle ?
il me cherche |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Oulalah Ven 10 Nov 2006 - 21:37 | |
| |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: Oulalah Ven 10 Nov 2006 - 21:42 | |
| kéké le taré dit : fous ta cagoule Encarta® Réponses Instantanées dit : Que c'est mignon. Vous en savez des gros mots ! kéké le taré dit : met ta cagoule Encarta® Réponses Instantanées dit : Euh, il me faut plus de temps pour y réfléchir un peu... Redemandez-moi un peu plus tard. kéké le taré dit : Vous êtes long à la détente Encarta® Réponses Instantanées dit : J'entends comme un vague murmure, vous disiez ? kéké le taré dit : je disais, VOUS ÊTES LONG à LA DETENTE ! Encarta® Réponses Instantanées dit : Et était-ce bien ? kéké le taré dit : NON Encarta® Réponses Instantanées dit : Très bien. kéké le taré dit : Assez bien Encarta® Réponses Instantanées dit : Oui ! |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: Oulalah Sam 11 Nov 2006 - 1:04 | |
| ·$3kéké ·$8le ·$4taré ·$1 dit : je vois que des pets se font sentir Encarta® Réponses Instantanées dit : Sérieusement ? C'est étonnant. J'en suis ravi pour vous. ·$3kéké ·$8le ·$4taré ·$1 dit : vous avez pété Encarta® Réponses Instantanées dit : C'est possible, mais je ne regarde jamais en arrière. ·$3kéké ·$8le ·$4taré ·$1 dit : vous faites bien, vous risqueriez d'être asphixiée Encarta® Réponses Instantanées dit : Je sais, je sais. Les personnes avec qui je chatte en sont tout à fait contentes. |
|
| |
SDK L'incendiaire
Messages : 4526 Groupe : Leader des Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Oulalah Sam 11 Nov 2006 - 11:53 | |
| "Jai ni le BAC ni le Brevet mais je peux crever pour mes frères..." SADDIK ACETIK dit : etes-vous un trisomique ? Encarta Réponses Instantanées dit : mixtape_cas2haine, nous chattons depuis un moment déjà et vous commencez à me connaître. Pensez-vous réellement que je puisse être un trisomique ? "Jai ni le BAC ni le Brevet mais je peux crever pour mes frères..." SADDIK ACETIK dit : ben vous m'en donner beaucoup l'air mon chèr Encarta Réponses Instantanées dit : Oui. J'espère juste que vous ne m'en voulez pas trop pour ça. |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: Oulalah Sam 11 Nov 2006 - 12:07 | |
| kéké le taré dit : l'anus m'irrite Encarta® Réponses Instantanées dit : C'est très joli, ce que vous dites. Très, très joli. kéké le taré dit : oui je sais Encarta® Réponses Instantanées dit : Je vois.
----------------------------------------------------------------------------------------- kéké le taré dit : Quand une pomme tombe d'un arbre, ramasse-la mais ne la mange pas Encarta® Réponses Instantanées dit : Moi non plus ! kéké le taré dit : t'as pas compris Encarta® Réponses Instantanées dit : Ah si ! En tout cas il y a des gens qui le pensent. kéké le taré dit : oulah Encarta® Réponses Instantanées dit : La classe, hein ?
Bon, c'est pas tout ça mais on pourrait peut-être revenir à mon savoir encyclopédique, non ? Vous pouvez taper "?" pour des exemples de questions auxquelles je peux répondre. kéké le taré dit : non Encarta® Réponses Instantanées dit : D'accord, c'est parfait.
------------------------------------------------------------------------------------ kéké le taré dit : tu as un petit zizi Encarta® Réponses Instantanées dit : J'ai de la chance ! non ? Vous n'aimeriez pas avoir un petit zizi ? kéké le taré dit : non c'est la honte Encarta® Réponses Instantanées dit : Oui, j'ai entendu parler de cela.
Tant qu'on y est, vous avez d'autres choses à me dire à propos de non c' ?
------------------------------------------------------------------------------------ kéké le taré dit : vous êtes une vache Encarta® Réponses Instantanées dit : Est-ce que je ne pourrais pas être, de temps en temps, une vache ? kéké le taré dit : si car j'aime votre lait Encarta® Réponses Instantanées dit : Hmm. Je ne comprends pas votre question, mais je vais chercher pour vous dans Encarta. =>
------------------------------------------------------------------------------------ kéké le taré dit : puis-je vous sodomiser dans les plus brefs délais ? Encarta® Réponses Instantanées dit : Essayez donc, pour voir... kéké le taré dit : ça y est ! Encarta® Réponses Instantanées dit : Voyons ce qu'Encarta peut nous dire. => |
|
| |
SDK L'incendiaire
| Sujet: Re: Oulalah Sam 11 Nov 2006 - 12:16 | |
| |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Oulalah Sam 11 Nov 2006 - 12:29 | |
| |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: Oulalah Sam 11 Nov 2006 - 12:40 | |
| kéké le taré dit : j'aime quand vous vous tripotez ! Encarta® Réponses Instantanées dit : Salut Keke. Sans rire ? Et cela vous apporte quoi ? kéké le taré dit : oh ! tant de choses ! Encarta® Réponses Instantanées dit : Je ne pense pas savoir. Essayons une recherche Encarta => |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: Oulalah Sam 11 Nov 2006 - 16:53 | |
| Encarta® Réponses Instantanées dit : Salut Keke. Que puis-je faire pour vous ? kéké le taré dit : j'habite dans une poubelle Encarta® Réponses Instantanées dit : Ça doit être charmant par là-bas ? Vous vous y plaisez ? kéké le taré dit : oui on peut jouer avec les peaux de bananes Encarta® Réponses Instantanées dit : Hmm. Je ne comprends pas votre question, mais je vais chercher pour vous dans Encarta. => Encarta® Réponses Instantanées vous invite à démarrer Encarta. Voulez-vous accepter (Alt.+W) ou refuser (Alt.+Q) ? Vous avez refusé l'invitation à démarrer Encarta. Encarta® Réponses Instantanées dit : Vous devriez accepter mes invitations ! Je ne peux pas vous montrer des cartes, des photos ou des articles d'encyclopédie sinon.
Vous pouvez taper "Invite-moi !" à n'importe quel moment et je vous enverrai une nouvelle invitation. kéké le taré dit : j'habite dans une poubelle Encarta® Réponses Instantanées dit : Moi, je vis dans un monde étrange et cauchemardesque : rien que des uns et des zéros. kéké le taré dit : 0 plus 0 égale la tête à toto Encarta® Réponses Instantanées dit : 0 + 0 = 0 kéké le taré dit : non c'est égale à la tête à toto ! Encarta® Réponses Instantanées dit : Voyons ce qu'Encarta peut nous dire. => |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: Oulalah Sam 11 Nov 2006 - 16:55 | |
| kéké le taré dit : d'après le théorème de ma bite, je vous ai sodomisé Encarta® Réponses Instantanées dit : Que c'est mignon. Vous en savez des gros mots ! kéké le taré dit : il n'y a pas que les mots qui sont gros Encarta® Réponses Instantanées dit : Moi non plus ! kéké le taré dit : Toi non plus Encarta® Réponses Instantanées dit : Je ne suis pas sûr d'avoir bien compris, je vais chercher dans Encarta => |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: Oulalah Sam 11 Nov 2006 - 16:57 | |
| kéké le taré dit : combien de pénis avez-vous sucé ? Encarta Réponses Instantanées dit : Ah, les humains ! Ils ne peuvent jamais s'empêcher de dire des grossièretés. kéké le taré dit : combien de fois ? Encarta Réponses Instantanées dit : Pas beaucoup. kéké le taré dit : combien ? Encarta Réponses Instantanées dit : Environ 470 000 selon la police, plus de 1 100 000 selon les organisateurs. https://2img.net/r/ihimizer/img135/3843/ptinlavacheks9.png |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: Oulalah Sam 11 Nov 2006 - 17:00 | |
| |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: Oulalah Sam 11 Nov 2006 - 17:07 | |
| kéké le taré dit : j'aime vos seins Encarta® Réponses Instantanées dit : Je suis impressionné. J'en suis ravi pour vous. kéké le taré dit : ils sont doux Encarta® Réponses Instantanées dit : Oui, j'ai entendu parler de cela. kéké le taré dit : et gros Encarta® Réponses Instantanées dit : Et alors quoi ? Je ne sais pas moi. kéké le taré dit : bah je vous le dit Encarta® Réponses Instantanées dit : Vous ne dites rien.
Bon, c'est pas tout ça mais on pourrait peut-être revenir à mon savoir encyclopédique, non ? A quoi ressemble le drapeau du Pakistan ? Demandez-moi, je peux même vous jouer l'hymne national ! kéké le taré dit : on fera l'amour ? Encarta® Réponses Instantanées dit : Je ne suis pas sûr |
|
| |
Monsieur Strike
| Sujet: Re: Oulalah Sam 11 Nov 2006 - 18:18 | |
| aïe ta parti de jambe en l'air semble compromise !!!
^^ |
|
| |
Krazy-E
| Sujet: Re: Oulalah Sam 11 Nov 2006 - 18:21 | |
| mdrrr ouai j'me suis pris un rateau |
|
| |
Swiipy
| Sujet: Re: Oulalah Sam 11 Nov 2006 - 18:30 | |