| Les Noëlistes se font mettre à l'amende | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Les Noëlistes se font mettre à l'amende Mer 13 Aoû 2008 - 1:26 | |
| - Le Roi Kizz a écrit:
- la gars il dit le verité mais il parle trop comme un beauf
J'trouve pas. Par compte ce serez bien que nous, RB-iens allions flooder leurs forum |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Les Noëlistes se font mettre à l'amende Mer 13 Aoû 2008 - 1:27 | |
| |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les Noëlistes se font mettre à l'amende Mer 13 Aoû 2008 - 1:37 | |
| |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: Les Noëlistes se font mettre à l'amende Mer 13 Aoû 2008 - 1:39 | |
| - LuNiK a écrit:
- C'est un bouffon ce type
serais-tu noeliste ? oO |
|
| |
LuNiKRBien d'élite
Messages : 3057 Age : 34 Groupe : K T C :fou: Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Les Noëlistes se font mettre à l'amende Mer 13 Aoû 2008 - 1:41 | |
| nan mais lui c'est un gros bouffon , genre a fond pr le fn etc...
lis ces coms sur dailymotion tu verras... |
|
| |
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Les Noëlistes se font mettre à l'amende Mer 13 Aoû 2008 - 2:50 | |
| lunik merci de le dire moi j'allais dire la meme quand j'ai vu le drapeau francais accroché au mur mais on m'aurait traité de parano |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Les Noëlistes se font mettre à l'amende Mer 13 Aoû 2008 - 2:53 | |
| - TNT a écrit:
- lunik merci de le dire moi j'allais dire la meme quand j'ai vu le drapeau francais accroché au mur mais on m'aurait traité de parano
Quand un marocain, ou un turque, ou je sais pas moi, un japonais, affiche son drapeau, tu dis qu'il est raciste ? Chaud quand même |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: Les Noëlistes se font mettre à l'amende Mer 13 Aoû 2008 - 2:55 | |
| c'est pour ce genre de message que je l'ai pas dis, n'empeche que j'avais raison, pas la peine de comparer a d'autre. |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: Les Noëlistes se font mettre à l'amende Mer 13 Aoû 2008 - 2:58 | |
| Nan mais tibbar tu comprend rien !! Un francais na pu le droit d'aimer son pays, c'est immorale.
Dernière édition par Heraz le Mer 13 Aoû 2008 - 3:02, édité 1 fois (Raison : faute d'orthographe :noel:) |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: Les Noëlistes se font mettre à l'amende Mer 13 Aoû 2008 - 2:59 | |
| en quoi afficher le drapeau francais au mur aide la france ? explique moi j'ai vraiment envie de l'entendre. |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: Les Noëlistes se font mettre à l'amende Mer 13 Aoû 2008 - 3:01 | |
| y-a pas lieu d'aider la france il a l'droit d'afficher un putain d'drapeau dans sa chambre, sa a rien a faire ici. T'aide pas un pays en mettant l'drapeau au mur j'sais pas i t'es au courant... |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: Les Noëlistes se font mettre à l'amende Mer 13 Aoû 2008 - 3:02 | |
| ah sayé j'ai compris.... J'voulais dire "aimer" pas "aider" lol |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: Les Noëlistes se font mettre à l'amende Mer 13 Aoû 2008 - 3:04 | |
| Hahahahahahaha j'adore comment tu tente de retourner les choses a ta version jvais t'appellé momoshio2 toi! je cite : Nan mais tibbar tu comprend rien !! Un francais na pu le droit d'aider son pays, c'est immorale.
Déja tu es totalement hors sujet Je creuse dans ta connerie voir si tu as une raison de dire ca Et tu me répond que, en gros, je fais du hs en parlant de son drapeau ? et en plus tu me dis qu'on aide pas son pays en mettant ldrapeau au mur, ce que j'ai tenté de te faire comprendre juste avant bravo héraz un vrai ptit génie |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: Les Noëlistes se font mettre à l'amende Mer 13 Aoû 2008 - 3:04 | |
| putain j'ai tapé le pavé pour rien jte hais !!! |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: Les Noëlistes se font mettre à l'amende Mer 13 Aoû 2008 - 3:06 | |
| enculé de merde va ! Comment sa ?? ! Genre tu veut m'appellé momoshio t ouf toi ou koi keski t'arrive salope t'as pris du galon c'est sa ?? ah c'est sa atten toi jvé t'niker |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Les Noëlistes se font mettre à l'amende Mer 13 Aoû 2008 - 3:10 | |
| Moi j'dis qu'il a le droit de mettre le drapeau français dans sa chambre je vois pas en quoi ça fait de lui un raciste, après il l'est peut-être, mais c'est pas à cause de ça. |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: Les Noëlistes se font mettre à l'amende Mer 13 Aoû 2008 - 3:13 | |
| Oué voila... et TNT j'ai beau creuser dans sa connerie je trouve pas la raison qui lui fait dire le contraire |
|
| |
TNT
| Sujet: Re: Les Noëlistes se font mettre à l'amende Mer 13 Aoû 2008 - 3:15 | |
| revenons au message corrigé. je n'ai jamais dis qu'on pouvait pas aimer son pays le fait est que, en voyant le drapeau, j'ai pensé que c'etait un raciste, natinoaliste, fniste, appelle ca comme tu veux J'avais raison. Je n'ai pas dis que c'etait a cause du drapeau qu'il etait raciste Juste que je ne m'étais pas trompé |
|
| |
Heraz
| Sujet: Re: Les Noëlistes se font mettre à l'amende Mer 13 Aoû 2008 - 3:22 | |
| Nan mais j'suis daccors la mais bon, on va pas s'mentir, pour toi le francais qui met son drapeau c'est un beauf fan de son pays et n'importe quelle autre personnes, maghrébine, asiatique ou autre la c'est normale... ce qui est biensur le cas, mais j'comprend pas pourquoi sa l'est pas pour le francais. J'voudrais comprendre pourquoi, apparement t'as pas d'explication (?) ceci etant dit, on va pas s'attarder sur un drapeau, le sujet c'est pas sa |
|
| |
Tibbar
| Sujet: Re: Les Noëlistes se font mettre à l'amende Mer 13 Aoû 2008 - 3:38 | |
| - Heraz a écrit:
- Nan mais j'suis daccors la mais bon, on va pas s'mentir, pour toi le francais qui met son drapeau c'est un beauf fan de son pays et n'importe quelle autre personnes, maghrébine, asiatique ou autre la c'est normale... ce qui est biensur le cas, mais j'comprend pas pourquoi sa l'est pas pour le francais.
J'voudrais comprendre pourquoi, apparement t'as pas d'explication (?) ceci etant dit, on va pas s'attarder sur un drapeau, le sujet c'est pas sa Parce que aimer la France actuelle c'est comme être contre l'immigration sûrement >_< |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Noëlistes se font mettre à l'amende | |
| |
|
| |
| Les Noëlistes se font mettre à l'amende | |
|