| Je monte une association, j'ai besoin de benevole ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TNT
Messages : 4657 Groupe : Lyrical Terrorist' Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Je monte une association, j'ai besoin de benevole ! Lun 18 Aoû 2008 - 21:28 | |
| roh kizz je plaide non coupable j'emmetais juste une hypothese |
|
| |
scarffRBien habitué
Messages : 987 Age : 32 Groupe : viens qu'on forme un groupe Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Je monte une association, j'ai besoin de benevole ! Mar 19 Aoû 2008 - 0:20 | |
| putain 5pages et aucune contribution pour ton assossiation de streepteaseuse putain pas d'chance kizz |
|
| |
scarffRBien habitué
Messages : 987 Age : 32 Groupe : viens qu'on forme un groupe Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Je monte une association, j'ai besoin de benevole ! Mar 19 Aoû 2008 - 0:23 | |
| - Ma2f a écrit:
- scarff a écrit:
- Ma2f a écrit:
- l'autre y la voulu m'imoter y c fais gerclé par les autres gg ça
ma2f putain moi j'aime les seins a cette go si t'es pervers bah j'appelle la police!!
pervers ?? de quoi tu parles petite crotte quand tu m'adresses la paroles tu mesures tes dires c'est la maff que jprefaire c'est la maff P.S:nous vous sugnalons que l'individu portant le pseudo de Ma2f est un pervers couronné d'un pédo muni d'un gode dans sa chatte |
|
| |
Skred
Messages : 7416 Age : 31 Groupe : BALLIN'. Date d'inscription : 08/10/2007
| Sujet: Re: Je monte une association, j'ai besoin de benevole ! Mar 19 Aoû 2008 - 0:27 | |
| - scarff a écrit:
- Ma2f a écrit:
- scarff a écrit:
- Ma2f a écrit:
ma2f putain moi j'aime les seins a cette go si t'es pervers bah j'appelle la police!!
pervers ?? de quoi tu parles petite crotte quand tu m'adresses la paroles tu mesures tes dires c'est la maff que jprefaire c'est la maff
P.S:nous vous sugnalons que l'individu portant le pseudo de Ma2f est un pervers couronné d'un pédo muni d'un gode dans sa chatte En tout cas, c'est pas le français que tu preferes. |
|
| |
scarffRBien habitué
| Sujet: Re: Je monte une association, j'ai besoin de benevole ! Mar 19 Aoû 2008 - 0:28 | |
| - Boomker a écrit:
- scarff a écrit:
- Ma2f a écrit:
- scarff a écrit:
- Ma2f a écrit:
pervers ?? de quoi tu parles petite crotte quand tu m'adresses la paroles tu mesures tes dires c'est la maff que jprefaire c'est la maff
P.S:nous vous sugnalons que l'individu portant le pseudo de Ma2f est un pervers couronné d'un pédo muni d'un gode dans sa chatte En tout cas, c'est pas le français que tu preferes. c'est pas la bite dans la bouche que tu prefaire pas |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: Je monte une association, j'ai besoin de benevole ! Mar 19 Aoû 2008 - 0:32 | |
| - scarff a écrit:
- Boomker a écrit:
- scarff a écrit:
- Ma2f a écrit:
- scarff a écrit:
- Ma2f a écrit:
P.S:nous vous sugnalons que l'individu portant le pseudo de Ma2f est un pervers couronné d'un pédo muni d'un gode dans sa chatte En tout cas, c'est pas le français que tu preferes. c'est pas la bite dans la bouche que tu prefaire pas Ta phrase veut rien dire, mais bon. Scarff ou l'art de passer pour un con, ou une victime. |
|
| |
SethModératueur
| Sujet: Re: Je monte une association, j'ai besoin de benevole ! Mar 19 Aoû 2008 - 0:34 | |
| sérieux,ta gueule,faut savoir s'arrreter dans la vie,la tu t'enfonces |
|
| |
scarffRBien habitué
| Sujet: Re: Je monte une association, j'ai besoin de benevole ! Mar 19 Aoû 2008 - 0:34 | |
| - Boomker a écrit:
- scarff a écrit:
- Boomker a écrit:
- scarff a écrit:
- Ma2f a écrit:
- scarff a écrit:
- Ma2f a écrit:
P.S:nous vous sugnalons que l'individu portant le pseudo de Ma2f est un pervers couronné d'un pédo muni d'un gode dans sa chatte En tout cas, c'est pas le français que tu preferes. c'est pas la bite dans la bouche que tu prefaire pas Ta phrase veut rien dire, mais bon.
Scarff ou l'art de passer pour un con, ou une victime. boomker le sens meme du ridicule |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: Je monte une association, j'ai besoin de benevole ! Mar 19 Aoû 2008 - 0:36 | |
| - scarff a écrit:
- Boomker a écrit:
- scarff a écrit:
- Boomker a écrit:
- scarff a écrit:
- Ma2f a écrit:
- scarff a écrit:
- Ma2f a écrit:
P.S:nous vous sugnalons que l'individu portant le pseudo de Ma2f est un pervers couronné d'un pédo muni d'un gode dans sa chatte En tout cas, c'est pas le français que tu preferes. c'est pas la bite dans la bouche que tu prefaire pas Ta phrase veut rien dire, mais bon.
Scarff ou l'art de passer pour un con, ou une victime. boomker le sens meme du ridicule Ah ok, sinon, ca va ? |
|
| |
scarffRBien habitué
| Sujet: Re: Je monte une association, j'ai besoin de benevole ! Mar 19 Aoû 2008 - 0:39 | |
| - Boomker a écrit:
- scarff a écrit:
- Boomker a écrit:
- scarff a écrit:
- Boomker a écrit:
- scarff a écrit:
- Ma2f a écrit:
- scarff a écrit:
- Ma2f a écrit:
Scarff ou l'art de passer pour un con, ou une victime. boomker le sens meme du ridicule Ah ok, sinon, ca va ? COOL ouais et toi ca va ta guelle la pas trop d'foutre!!?? |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: Je monte une association, j'ai besoin de benevole ! Mar 19 Aoû 2008 - 1:16 | |
| - scarff a écrit:
- Boomker a écrit:
- scarff a écrit:
- Boomker a écrit:
- scarff a écrit:
- Boomker a écrit:
- scarff a écrit:
- Ma2f a écrit:
- scarff a écrit:
- Ma2f a écrit:
Scarff ou l'art de passer pour un con, ou une victime. boomker le sens meme du ridicule Ah ok, sinon, ca va ? COOL ouais et toi ca va ta guelle la pas trop d'foutre!!?? Oui ca va, j'pete la forme /\ c'est quand que tu apprends a être drôle ? |
|
| |
Horus aka Poupouss
| Sujet: Re: Je monte une association, j'ai besoin de benevole ! Mar 19 Aoû 2008 - 11:06 | |
| quel cretin ce mec il croit etre en train de casser tous le monde mais il s'enfonce serieux le mec il a quasiment 1000 message mais je l'ai jamais vu avant sur le forum il passe son temps au parking |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Je monte une association, j'ai besoin de benevole ! Mar 19 Aoû 2008 - 11:09 | |
| J'vous prends un par un j'vous fait l'amour et j'vous rend a vos parents avec le cul en friche |
|
| |
Skred
| Sujet: Re: Je monte une association, j'ai besoin de benevole ! Mar 19 Aoû 2008 - 14:32 | |
| - Tibbar a écrit:
- J'vous prends un par un j'vous fait l'amour et j'vous rend a vos parents avec le cul en friche
Désolé, j'suis pas gay. |
|
| |
scarffRBien habitué
| Sujet: Re: Je monte une association, j'ai besoin de benevole ! Mar 19 Aoû 2008 - 14:39 | |
| bon j'ai asser emmerder les grands comme ca bon respect les vieux |
|
| |
Tibbar
Messages : 37836 Age : 34 Groupe : Admin / Troll Date d'inscription : 22/02/2006
| Sujet: Re: Je monte une association, j'ai besoin de benevole ! Mar 19 Aoû 2008 - 14:57 | |
| - scarff a écrit:
- bon j'ai asser emmerder les grands comme ca bon respect les vieux
Retourne vite fait au parking toi |
|
| |
scarffRBien habitué
| Sujet: Re: Je monte une association, j'ai besoin de benevole ! Mar 19 Aoû 2008 - 15:25 | |
| |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| |
| |
NM
| Sujet: Re: Je monte une association, j'ai besoin de benevole ! Mer 20 Aoû 2008 - 0:31 | |
| Non, je pense qu'il est sérieux. |
|
| |
Dream Dogg
| Sujet: Re: Je monte une association, j'ai besoin de benevole ! Mer 20 Aoû 2008 - 0:35 | |
| J'ai rien lu d'ce topic, mais... c'moi ou Scarff est un autiste ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je monte une association, j'ai besoin de benevole ! | |
| |
|
| |
| Je monte une association, j'ai besoin de benevole ! | |
|