.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Rappeur ou groupe de rap préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rude

Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappeur ou groupe de rap préféré   Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:29

Krazy-E a écrit:
I hate l'Skadrille, parce que sniper sa devient nul j'trouve

pas compris Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 78392
Revenir en haut Aller en bas
Black smoK
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2730
Date d'inscription : 04/03/2006

Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappeur ou groupe de rap préféré   Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:36

I hate = je deteste
mais j'voi pas l'raport Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 78392
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappeur ou groupe de rap préféré   Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:54

je déteste l'Skadrille parce que ya SNIPER dedans, et jaime plus sniper donc jpeu pas aimé l'Skadrille

comprendo ?
Revenir en haut Aller en bas
Black smoK
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2730
Date d'inscription : 04/03/2006

Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappeur ou groupe de rap préféré   Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 20:54

si,yes,oui Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappeur ou groupe de rap préféré   Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2006 - 22:09

avant sniper c'était bien maintenant sa pu un peu :-(
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappeur ou groupe de rap préféré   Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 EmptyLun 25 Sep 2006 - 19:23

avant "gravé dans la roche" cté trop bien

meme graver dans la roche sa pouvait aller....
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappeur ou groupe de rap préféré   Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:34

ouai, c vrai que ça se dégrade...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappeur ou groupe de rap préféré   Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 EmptyMar 26 Sep 2006 - 19:54

Ouais y'a genre 4 ou 5 chanson bien pour un album

https://www.dailymotion.com/visited/search/sniper/video/x8vjq_sniperbrule

brûle elle est pas mal encors
Revenir en haut Aller en bas
Black smoK
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2730
Date d'inscription : 04/03/2006

Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappeur ou groupe de rap préféré   Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:44

ouai sa va
Revenir en haut Aller en bas
TrafiK
Maître RBien
Maître RBien
TrafiK

Masculin
Messages : 3697
Age : 25
Groupe : Genève, 1224
Date d'inscription : 29/03/2006

Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappeur ou groupe de rap préféré   Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 17:50

moi j'aimais les 2be3 quand j'était petit Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 78392

j'avais vraiment des gouts de merde Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 Yeux07

remarquer aujourd'hui c'est pas mieu y a des clashs et des textes à vous que j'aime Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Krazy-E

Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 Barred10
Krazy-E

Masculin
Messages : 18350
Age : 32
Groupe : sanguin?
Date d'inscription : 15/05/2006

Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappeur ou groupe de rap préféré   Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 18:47

TrafiK a écrit:
remarquer aujourd'hui c'est pas mieu y a des clashs et des textes à vous que j'aime Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 Yeux07

en meme temps jte comprend, t'aimes pas le tiens, donc voila quoi, t'es comme tout le monde, personne n'aime tes clash Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Black smoK
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2730
Date d'inscription : 04/03/2006

Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappeur ou groupe de rap préféré   Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:49

TrafiK a écrit:
moi j'aimais les 2be3 quand j'était petit Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 78392

j'avais vraiment des gouts de merde Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 Yeux07

remarquer aujourd'hui c'est pas mieu y a des clashs et des textes à vous que j'aime Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 Yeux07

si t'as bon gout,tu kiff jimmy cliff Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappeur ou groupe de rap préféré   Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 EmptyVen 29 Sep 2006 - 20:53

Street D a écrit:
Ouais y'a genre 4 ou 5 chanson bien pour un album

https://www.dailymotion.com/visited/search/sniper/video/x8vjq_sniperbrule

brûle elle est pas mal encors

tiens j'ai trouvé une autre version moi Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 78392

==> http://www.radioblogclub.com/open/112366/babylone_brule/Sniper%20-%20Babylone%20Brule
Revenir en haut Aller en bas
TrafiK
Maître RBien
Maître RBien
TrafiK

Masculin
Messages : 3697
Age : 25
Groupe : Genève, 1224
Date d'inscription : 29/03/2006

Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappeur ou groupe de rap préféré   Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 EmptySam 30 Sep 2006 - 0:18

Black smoK a écrit:
TrafiK a écrit:
moi j'aimais les 2be3 quand j'était petit Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 78392

j'avais vraiment des gouts de merde Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 Yeux07

remarquer aujourd'hui c'est pas mieu y a des clashs et des textes à vous que j'aime Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 Yeux07

si t'as bon gout,tu kiff jimmy cliff Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 Yeux07


Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 Banane09
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappeur ou groupe de rap préféré   Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 EmptyVen 6 Oct 2006 - 23:47

mes groupes préférés : Assassin (faut bien que j'ecoute le groupe de rap qui a ramener le hip hop en france Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 24278 ) , Fonky Family (quoi que leur nouvel album est nul a chier mais bon...je continue a acheter leurs fringues) , Alibi Montana , Da Hypnotik , Pyroman , Profecy , ryryman , aro , taïro , sniper , Chamillionaire (j'ai meme ridin' dirty en vynil :P ) , Solo , ékoué (l'odyssé suit son cours) , supernatural , R.A Rugged Man , Sinik (il rime vraiment bien) , L.I.M , Cypress Hill , House of Pain , Realz Psykotik , Psykopat , IAM , Tasha , Lyricson.... la liste est encore longue mais Assassin etait et restera numero 1 , aujourd'hui comme demain , aujourd'hui comme demain , respecte le vrai hip-hop!
Revenir en haut Aller en bas
dilem
Jeune RBien
Jeune RBien
dilem

Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: si si   Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 20:18

rap fr : L'skadrill : car 16ar améne un nouveaux style de flo et des texte trés bien bossé et que 13or a un style trés percutant et il manis trés bien les multis. Booba bien sur meilleur lyricsiste francais suivi de trés prés par oxmo et youssoupha et bien sur l'ancienne école akh kool shen joey staar qui eux on donné une béte de dimension au rap francais

rap us : krs one le maitre,biggy pour son album ready to die,snoop dog,nwa,wu tang clan,redman et des trés ancien group..............
Revenir en haut Aller en bas
dilem
Jeune RBien
Jeune RBien
dilem

Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 20:21

hidenteckh a écrit:
mes groupes préférés : Assassin (faut bien que j'ecoute le groupe de rap qui a ramener le hip hop en france Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 24278 ) , Fonky Family (quoi que leur nouvel album est nul a chier mais bon...je continue a acheter leurs fringues) , Alibi Montana , Da Hypnotik , Pyroman , Profecy , ryryman , aro , taïro , sniper , Chamillionaire (j'ai meme ridin' dirty en vynil :P ) , Solo , ékoué (l'odyssé suit son cours) , supernatural , R.A Rugged Man , Sinik (il rime vraiment bien) , L.I.M , Cypress Hill , House of Pain , Realz Psykotik , Psykopat , IAM , Tasha , Lyricson.... la liste est encore longue mais Assassin etait et restera numero 1 , aujourd'hui comme demain , aujourd'hui comme demain , respecte le vrai hip-hop!

assassin na rien amené du tout le premié qu'on pouvait appelé rappeur car a l'époque y'avez surtout des parodies du rap américain c'est mc solar qui a mal tour né ensuite c'est vrai ensuite ta oublié i am et ntm je crois.................
Revenir en haut Aller en bas
dilem
Jeune RBien
Jeune RBien
dilem

Messages : 34
Date d'inscription : 18/09/2006

Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: ok   Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 20:24

Krazy-E a écrit:
je déteste l'Skadrille parce que ya SNIPER dedans, et jaime plus sniper donc jpeu pas aimé l'Skadrille

comprendo ?


jkapte pas ske tu ve dire l'skadrill il sont 2 ds le groupe il on fé un son avec sniper c tout mais l'skadrill c 13or et 16art
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappeur ou groupe de rap préféré   Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 20:39

oO
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappeur ou groupe de rap préféré   Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 EmptySam 7 Oct 2006 - 21:08

dilem a écrit:
rap fr : L'skadrill : car 16ar améne un nouveaux style de flo et des texte trés bien bossé et que 13or a un style trés percutant et il manis trés bien les multis.

jusqu'a la, no probleme

dilem a écrit:
Booba bien sur meilleur lyricsiste francais suivi de trés prés par oxmo et youssoupha

c'est la que ça bug, youssoupha premier, le reste loin derriere, moi perso Oxmo je déteste, et Booba, j'aime bien, mais c'ets pas le meilleur lyriciste français, et de loin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rappeur ou groupe de rap préféré   Rappeur ou groupe de rap préféré - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rappeur ou groupe de rap préféré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» kel GROUPE vs preferé ???
» rappeur préféré
» Rappeur Préféré De E.T.
» rappeur du 92, rappeur internationnal
» Ta phaze préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions Hip-Hop :: Hip-Hop / Rap-