.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Besoin d'un bon ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 36
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

Besoin d'un bon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon ...   Besoin d'un bon ... - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 17:49

"C'est toi qui t'enflammes garçon, deja j'irais pas me faire foutre pour ton info."

Pas mal comme replique, tu devrais faire du ciné et non pas de jeux.


"Et si j'ai laissé ce message c'est pour éviter de faire venir des gars comme toi qui vienne le salir ma demande.
Prend le temps de relire les messages et dis moi à part (un ou deux gars qui apparement y réfléchissez sérieusement) quel message dans les 2 pages un sens concret dans le but de m'aider ???"

Ohhhhh Speach le mechant petit garcon Besoin d'un bon ... - Page 3 Ok
Mec ya pas que ceux qui postent qui peuvent vouloir t'aider mais aussi ceux qui lisent, t'as laissé ton mail donc ca suffit, pas besoin de poster mec, d'ailleurs je pense pas avoir poster.


"Quand je lis
moi j'arriv meme à trouver l'inspiration, franch'ment sevader de prison, à part à la télé ou dan des cas rare en france (comm dejà dan la prison de nantes et lyon) mé sinon personn ne sevade de prison."

Bah si t'as tant d'inspi, pourquoi tu le fais pas tout seul ton rap? D'ailleurs t'es le mieu placé pour le faire


"Je me pose des questions ...
T'as deja joué au jeux video ??? Je sais pas en genral les jeux video c'est quelques chose d'imaginaire, Mario t'as deja vu un plombier sauver une princesse des griffes d'un dinausore ???

T'as deja vu un hérisson bleu ramasser des pieces??

Enfin bref j'veux pas vous embrouiller mais juste que vous réfléchissiez avant de venir blinder le topic de message sans interet ..."

Euh ouais jai deja jouer aux jeux videos bolosse mais ca fais longtemps que je ne passe plus ma vie dessus, de plus vos jeux a la con coutent trop cher Besoin d'un bon ... - Page 3 Yeux07

Et de toute facon il est clair le message, c'est le premier message du topic, t'as laissé ton mail donc on a compris que tu voulais un pigeon pour ton jeu. Besoin d'un bon ... - Page 3 483500
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 36
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

Besoin d'un bon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon ...   Besoin d'un bon ... - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 17:59

"Quand je lis
moi j'arriv meme à trouver l'inspiration, franch'ment sevader de prison, à part à la télé ou dan des cas rare en france (comm dejà dan la prison de nantes et lyon) mé sinon personn ne sevade de prison."

Jvoulais juste te dire que un jeu possedant les criteres que tu as donné devrait avoir un minimum de réalité. C'est pas un jeu a la mario mec...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhades
RBien en herbe
RBien en herbe
Cyrhades

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2006

Besoin d'un bon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon ...   Besoin d'un bon ... - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 18:00

J'veux pas un pigeon, j'veux un mec que ça ne dérange pas de rendre un service ...
Moi j'suis pas capable de le faire apres si tu sais pas ce qu'est un service c'est pas mon probleme et passe ton chemin. Si tu veux pas rendre ce service (chose que je ne reproche à personne chacun à ces propres choses à faire je veux pas prendre du temps à personnes le gars qui veut c'est en a envie rien d'autre)
Ceux qui ont autre chose à faire ou n'ont pas envie de faire ne laisse pas de message sur ce TOPIC c'est pourtant de la logique ...
Revenir en haut Aller en bas
Speach
RBien d'élite
RBien d'élite
avatar

Masculin
Messages : 2978
Age : 36
Groupe : TierZétat
Date d'inscription : 15/10/2006

Besoin d'un bon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon ...   Besoin d'un bon ... - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 18:09

Mais mec tu viens ici juste pour poster ta demande puis tu fais rien d'autre, tu dis aux autre qu'ils disent des trucs stupides (bon javou ct stupide Besoin d'un bon ... - Page 3 Yeux07 lol ) mais voila quoi maintenant tu passes ton annonce, on sais ou trouver ton mail et t'attends de voir si t'as une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhades
RBien en herbe
RBien en herbe
Cyrhades

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2006

Besoin d'un bon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon ...   Besoin d'un bon ... - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 18:12

Bah j'suis ok avec je fais que poster ma demande, mais comme j'ai dis je ne connais que dalle en RAP si j'post des morceau au moins vous aurez une partie comique à ouvrir sur le forum :pSinon oui j'ai mis mon mail comme ça on peut contacté, mais si y a des questions intelligentes ;-) ou des propositions ou autres je viens pour voir voilà

Allez sur ce bonne soirée A Tous
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Besoin d'un bon ... - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Besoin d'un bon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon ...   Besoin d'un bon ... - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 18:53

ca sert a rien de vous eùbrouiller pour des broutilles... moi j'ai une question : c'est quoi le délai ? pcq si j'ai fini et que c'est trop tard, ça va pas me plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhades
RBien en herbe
RBien en herbe
Cyrhades

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2006

Besoin d'un bon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon ...   Besoin d'un bon ... - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 19:38

T'inkiet y a pas de délai le jeu viens juste de commencer y a pas encore grand chose dedans tu peux suivre son avancement dans le Topic principal du forum ou je suis que tu trouveras ici : http://zone-freegames.forumactif.com/viewtopic.forum?t=3414

le titre du sujet et GTA à nous tous on a pas l'ambition de créer un GTA on est loin d'avoir le niveau ^^ mais en citant GTA on parle d'un type de jeu plutot ...

Le jeu est testable sur Emulateur DS mais ceci n'étant pas encore tout à fais au point (je parles des Emulateurs DS) il y a des Bug en particuliers de déplacement (du à la rotation n'ont géré (enfin j'vais pas vous embrouiler avec tous le blabla lié à la programmation.

Merci à ce qui participe
Revenir en haut Aller en bas
Cyrhades
RBien en herbe
RBien en herbe
Cyrhades

Masculin
Messages : 16
Date d'inscription : 02/11/2006

Besoin d'un bon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon ...   Besoin d'un bon ... - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 19:45

Désolé pour le double post :

Voilà j'ai tenté d'écrire :

De beaux souvenirs d'amis, des coup Gun entre ennemis
des liaisons pas catholiques, toute une vie que je repenti.
Me voilà enfermé à cause de cet enfoiré,

Crois moi bien ces souvenirs j'les garde pas pour moi,
mais tu peux me croire une fois sortis j'moccuperais de toi

La cockaïne, les meufs en string et mon phone qui fait dringdring
j'deviens fou dans mon nouveau répére,
je suis perdu dans ce 4 metre carré de pierre

...


Vous comprenez mieux pourquoi j'avais besoin d'aide ^^ allez vous moquez pas j'ai essayé mais c'est pas trop mon truc, voilà sinon c'est ce theme la à peu pres que je recherche qu'on sache comment il est arrivé la ... dans mon exemple à cause du balance qui l'a donné.
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Besoin d'un bon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon ...   Besoin d'un bon ... - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 20:19

ahah tu va kiffé mon theme tu verra j'pose surment demain
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Besoin d'un bon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon ...   Besoin d'un bon ... - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 20:20

HaNnIbAl Le FaRfElU
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Monsieur Strike

Besoin d'un bon ... - Page 3 Barrel10
Monsieur Strike

Masculin
Messages : 8962
Age : 32
Groupe : KTC et Tibbar aime les sandwichs :D
Date d'inscription : 27/10/2006

Besoin d'un bon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon ...   Besoin d'un bon ... - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 21:20

Cyrhades a écrit:
Vous voulez quoi comme détails Y a pas de détails a donner le jeu n'est pas basé sur une évasion et ils ne sont pas plusieurs à s'évader, le truc c'est que vous êtes barré trop dans Prison Break mais ce qui est en rapport avec prison break est juste une partie du jeu.

Pourquoi veut il s'évader de Prison est ce que j'ai besoin de répondre à une question aussi stupide ?? peut être pour ne plus être clotré entre 4 mur ça vas comme reonse??
non sérieux arréter de dire des choses stupide ceux qui ne veulent pas faire ce n'est pas grave mais ne faite pas de mon topic un post pourri à mettre à la corbeille.

L'histoire le mec est en total car il a ... (la situation peut être ce que vous voulez alors j'peux pas faire mieux vous partez sur le theme que vous voulez.
quelques exemple vu que vous n'êtes pas inspiré :
- besoin de tune il a fais un bracage pour nourrir ces gosses
- Il a butté des mecs pour venger une personne de sa famille
- En voulant trop gagner de blé il tombé pour drogue
- Tombé a cause d'une balance pour x raison

Voilà alors oublier le fait qui sévade faites un son en pensant juste qu'il est tombé et voilà c'est lui qui chante pour expliquer ce qu'il lui arrive et comment ça lui est arrivé...

C'est un sujet pratiquement libre donc Arrétez avec les questions pourquoi il veut sévader ???
Faites ou ne faites pas ce n'est pas un probleme si personne ne veut faire je trouverais vous inquiétez pas ...

Soit vous répondez démerde toi on te fais pas ton truc et c'est clair
soit que vous tentez et on voit le résultat et de toute façon votre aide sera stipulé dans les remerciements.

ça fait plaisir de rendre service !! Besoin d'un bon ... - Page 3 Bravo

si t'es pas content bah prend la porte !! d'aprés toi c'est super facile de faire une chanson ?? bah t'as qua la faire on veut juste des infos pour que le son soit mieux si tu te prends la tête engage un pro mais il va falloir que tu sortes ton porte-monnaie !!
Revenir en haut Aller en bas
Rude

Besoin d'un bon ... - Page 3 Barred10
Rude

Masculin
Messages : 11596
Age : 18
Date d'inscription : 03/04/2006

Besoin d'un bon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon ...   Besoin d'un bon ... - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 21:20

d'ici vendredi prochain, normalement tu l'auras, ptetre avant, ptetre apres
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Besoin d'un bon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon ...   Besoin d'un bon ... - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 21:34

j'ai fini mon texte,j'ai l'instru qui va parfaitement avec,et normalement je pose demain!
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
C-Ropute

Besoin d'un bon ... - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Besoin d'un bon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon ...   Besoin d'un bon ... - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 21:59

alors on va s'expliquer , si j'ai demander pourquoi il veut s'evader , c'etait pour m'aider pour le theme , je m'en fout apres de savoir pourquoi il veut s'evader , je vais quand meme ecrire un texte et peut etre le mettre en audio , ca m'a choquer le fait d'avoir été agresser verbalement suite a une demande alors que moi je pourrais tout simplement te dire "je t'emmerde on s'en bat de ton jeu de merde , je te telechargerais" , mais non , je le fais quand meme ce service...donc il faut te calmer et savoir le pourquoi du comment...
des que je peux , je post les lyrics une fois qu'ils seront fait (je les ecrits a la main , meme si OSEF Besoin d'un bon ... - Page 3 Yeux07 ) et si je ne les posts pas , c'est que je suis en train de faire l'audio et je les posterais en meme temps que l'audio... j'ai ce qu'il faut en instru (consommation personnel) ;-)
bon aller , on repart a 0 , deja ton texte aide assez pour savoir le theme...bon , ce soir j'ecris ca Besoin d'un bon ... - Page 3 24278
Revenir en haut Aller en bas
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Besoin d'un bon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon ...   Besoin d'un bon ... - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 22:04

tchek sa:


yo j'me présente,j'suis un mec de 19 balais
mon boulot,dans la rue passé un coup d'balait
quand un jour un keum est vnu me proposé un tas de fric
pour sa j'dois allez en tole cherchez un truc sans m'fair pécho par les flics
1 millions de dollard a la clé,j'vais enfin arreté d'etre concierge
comment pourrait-on refusé cette offre,j'sais pas en c'qui concerne
ok j'accepte,ma vie va enfin etre palpilltante,se sra extra
bon j'vais chez les keufs pour faire quelques dégats
voila j'me fais jugé sans trop peine,2 ferme c'est ma peine
j'me retrouve en tole,quand tout a coup le mec m'appelle
il me dis que l'objet qu'il veut se trouve dans une cellule isolée
l'objet est caché derriere une brique du mur,dans un coffre cellé
la clé se trouve juste dessous,avant de racroché il me dis d'pas foiré
et d'commettre aucune erreures,sinon les flics m'auront vite flairés
bon j'declenche une embrouille avec un d'ces enculés de maton
j'arrive dans une cellule esperons que c'est celle du patron

_____________________________________________________________


Yeah,c'est la bonne j'trouve le coffre et la clef a moi l'pognon
j'ouvre le coffre,putin y a rien il c'est foutu d'moi c'poltron
inchalla que j'vais sortir et que j'vais lui fair payé a c'connard
hors de ces murs,je serai le chasseur et lui ma proie,l'canard
j'ai beau cherché dans tous les sens,je vois pas d'issus,c'est pas possible
nan,je sais!!!les égouts,mais pour sortir il m'faut une excuse crédible
j'ai qu m'faire vomir,pour qu'on me conduise a l'infirmerie,c'est parfait
j'me fait vomir sans trop d'probleme, voila un pas de fait
j'appelle le maton,il m'fait sortir et m'conduit pendant que j'jou la comédie
arrivé au dessus d'une bouche d'égout j'le frappe ,voila il s'est évanoui
j'dois fait vite sinon j'serai remarqué,et la toutes la prison s'rait en alerte
bon faut que j'enleve le grille,merde est fixé,non j'refuse de merdé
j'prend un barre de metal,j'espere réussir a l'enlevé,moment de vérité
sa y est j'ai réussi a moi la libérté,j'vais pouvoir tué cet homme sans culpabilité


Dernière édition par le Sam 4 Nov 2006 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
Seth
Modératueur
Modératueur
Seth

Masculin
Messages : 12715
Date d'inscription : 04/10/2006

Besoin d'un bon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon ...   Besoin d'un bon ... - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 22:05

oui je sais c'est bof mais j'men branle l'arriere train
Revenir en haut Aller en bas
http://rap2demon.skyblog.com
SDK L'incendiaire

Besoin d'un bon ... - Page 3 Barreq10
SDK L'incendiaire

Masculin
Messages : 4526
Groupe : Leader des Lyrical Terrorist'
Date d'inscription : 04/10/2006

Besoin d'un bon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon ...   Besoin d'un bon ... - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 22:19

c'est déjà mieux que rien ^^ (pas de sous entente Besoin d'un bon ... - Page 3 24278 )
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Besoin d'un bon ... - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Besoin d'un bon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon ...   Besoin d'un bon ... - Page 3 EmptySam 4 Nov 2006 - 22:46

c'est pas mal , un peu relou mais bon...comme tout les free en texte d'ailleurs Besoin d'un bon ... - Page 3 24278
en audio ca peut dechirer si l'ambiance est bien faite derriere (3eme plan ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
Swiipy

Besoin d'un bon ... - Page 3 Barrea10
Swiipy

Masculin
Messages : 6837
Groupe : The One and Only
Date d'inscription : 08/05/2006

Besoin d'un bon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon ...   Besoin d'un bon ... - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2006 - 9:47

j'avoue mais au lieu de faire chaqu'un dans leur coin peut-etre que ce s'rais mieu de faire un feat ché pas ???
Revenir en haut Aller en bas
C-Ropute

Besoin d'un bon ... - Page 3 Barred10
C-Ropute

Masculin
Messages : 16118
Age : 32
Date d'inscription : 02/10/2006

Besoin d'un bon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon ...   Besoin d'un bon ... - Page 3 EmptyDim 5 Nov 2006 - 10:27

si tu veux faire un feat , moi je suis ok , mais j'ai deja ecrit 8 mesures , et ca colle bien a mon instru...
donc si on peut faire sur mon instru ca serait cool , elle va vous plaire l'instru a coup sur , je post le lien ici
===> http://nastyle.free.fr/DebleMen-Capartencouille.mp3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Besoin d'un bon ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un bon ...   Besoin d'un bon ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Besoin d'un bon ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alceste !!! 6Lab/Sakage Besoin d'Vote Besoin d'Clasheur
» besoin d aide rapide svp besoin de rappeur expérimenté
» besoin d'un son
» Besoin d'un dj....
» besoin d'un mix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Discussions diverses :: Chin Tiki-