|
Auteur | Message |
---|
Tiko
Messages : 7679 Age : 32 Groupe : -KTC- Date d'inscription : 11/12/2006
| Sujet: Dis Leur - Tiko Ven 8 Aoû 2008 - 20:55 | |
| Voilà Mon New Son ^^
Texte : Dit leur que je vien pour tout pier armée vos bouclier C'est tiko essai de pas l'oublié Dit leur que tiko arrive car ya des mc a baisé Que je suis loin d'etre apaisé previen ce qui veule m'abaissé Eh dit leur que dieu en verité n'est qu'un dealeur Que sa cam et trop chère pour certain wé dit leur Dit leur aussi que bien souvent le chien mange mieu que l'homme Que trop de eprsonne vont te repeter le sien et mieu que le notre Dit leur que c'est tiko que je fait du rap et que je vous emmerde Que j'ai trouvé ma femme prevenai sa mère moi je l'emmène Connar t'aime pas mon rap ba t'écoute pas si sa t'embète Dit leur que tiko arrive comme le déluge apres la tempête Dit leur que certain ont peur de voir une arabe qui porte le voile Le micro l'apporte pas moi je me sert d'un porte voix Mon rap n'est pas là pour faire dancer mais Leur dit pas que ma tete atterrie dans ces merde
REFRAIN /2 Dit leur ... que la vie n'est aps si rose Que parfois le noir s'impose comme le passage de la sirose Dit leur ... que j'ai ateint l'appogée Que j'ai des fesses a torcher previen ceux qui veulent m'approcher
Dit leur que la vie c'est des math qu'on est privée de calculatrice Dit leur que tu vis en france mais bizarment sa pue la pisse Dit leur que je veux tout bouffer ya que les chiens qui mange le reste Dit lui qu'il peut me teste mais tout le monde sait que ma langue le sèche Dit leur que je ce que je suis et que je m'en fou si sa deplai Que de mon histoire ou de mon vecu malheureusement j'en garde des plai Dit leur qu'au etude je donne pas trop d 'imporance Mais leur dit pas qu'a la télé on voit qu'un gai ou qu'un port dance Et petit regarde moi bien je suis pas un debutan Dans le rap je ss un ataquan et je met meme des but d'dans L'instru elle est a moi je lui fait l'amour c'est ma cochonne Une droite un kick je t'envoi au tapi avent que les cloche sonne Dit leur que je reconnai les vrai pote pas besoin de citez de noms Dit leur que ji arriverai solo pas besoin de signé les bons Dit leur que je continue le rap et si dieu veut c'est mon destin Dit leur que c'est l'entré faite gaffe au festin
Dit leur ... que la vie n'est aps si rose Que parfois le noir s'impose comme le passage de la sirose Dit leur ... que j'ai ateint l'appogée Que j'ai des fesses a torcher previen ceux qui veulent m'approcher
Dit leur qu'a force de sucer ils en attrape des carries Dit leur que mon rap est décallé qu'on va pété des carros Dit leur qu'a notre époque les gens se marie au mitar Malgrés l'enfance certain y arrive comme Jean Mari Bigard Dit leur que trop se prenne la tête avec leur mère ou leur frère Mais au final sont bien content d'avoir une famille come repère Les étude sa me soule parce qu'au fond sa me prend la tête Sarko kiff le karchère parce qu'en faite il se branle avec Dit leur qu'au math je suis bidon mais tkt je maitrise au mic Ramène Lepen et un stylo et tkt je met trisomique Dit leur que beaucoup aime pas mon rap mais j'ai un étrange talent Je t'ai entendu raper pend toi et tranche ta langue Petit degage du rap t'est bidon et rien que tu gène tu peux me dire sa mais tu sais aps que le rap c'est dans mes gènes Dit leur de pas écouter la rancune car cette pute elle sème la haine Je fini par une dedicasse pour celle que j'aime ...
lien : www.myspace.com/tiko06
|
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Dis Leur - Tiko Ven 8 Aoû 2008 - 21:45 | |
| sympa! bon pas de conseils a donner hein, le flow et les lyrics st super op, mm si niveau lyrics tas kan mm dja fais mieux j trouve continue c du bon! |
|
| |
Ler'KRBien d'élite
Messages : 2502 Age : 31 Groupe : G-Nas Date d'inscription : 04/03/2007
| Sujet: Re: Dis Leur - Tiko Sam 9 Aoû 2008 - 2:17 | |
| Flow déchire grave bien posé Les lirys sont aussi bon Bon son , bien kiffer dans l'enssemble |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: Dis Leur - Tiko Sam 9 Aoû 2008 - 11:46 | |
| merci a vous deux sa fait plaiz ^^ |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: Dis Leur - Tiko Lun 11 Aoû 2008 - 13:43 | |
| |
|
| |
Clad
| Sujet: Re: Dis Leur - Tiko Lun 11 Aoû 2008 - 14:10 | |
| Grave sous mixé, c'est dommage. Le flow passe mais sans plus quoi, l'instru j'adhere pas du tout. Les lyrics j'ai rien trouvé de special, très moyenne. Le son est pas super super je trouve. |
|
| |
Cecy TRBien habitué
| Sujet: Re: Dis Leur - Tiko Lun 11 Aoû 2008 - 14:35 | |
| L'instru est pas mal, ton flow colle bien avec. Bien posé mais ca reste dynamique.
Ouai, la voix est sous mixé, elle a vraiment du mal a s'imposer sur le refrain.
Ca manque de back je trouve sur les "dis leur"
Quand tu stoppe l'instru, ca passe encore. mais ca rend pas tres dynamique au moment ou elle revient, ca devrait + claquer.
Le texte est pas trop mal. meme si y a des moments ou ca devient un peu banal.
LA fin est donne pas mal. meme si ca m'aurait bien fait tripper si ca repartait sur le refrain apres la pause. ca aurait pu le faire.
La qualité de la voix est bonne, un peu meilleure que sur tes autres sons.
Bonne chance pour la suite. A+[/b] |
|
| |
OoVeRdOoSeToXiiCRBien habitué
| Sujet: Re: Dis Leur - Tiko Lun 11 Aoû 2008 - 16:28 | |
| |
|
| |
Artillerime
Messages : 6056 Age : 32 Groupe : KTC Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Dis Leur - Tiko Lun 11 Aoû 2008 - 17:13 | |
| le refrain est vraiment trop sous mixé! et l'ensmble aussi ! dans le premier couplet "Tiko" revient beaucoup trop a mon gout! et sur l'ensemble du texte le "dis leur est ptet trop al aussi ... sinon sa donne bien le reste!
niveau flow dans le refrain chu pas fan du "dis leur" enfin il ressort vriament pas assez! le reste sa va! dans les couplet par contre j'ai kiffé le flow! ca pourrait être du pur lourd! si comme l'a dis Cecy-T ta voix s'imposait plus!!! voilà bonne continuation! |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: Dis Leur - Tiko Lun 11 Aoû 2008 - 19:32 | |
| ah voilà mon rb que je kiff merci a tous pour vos conseil ;) cimer cecy-t |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: Dis Leur - Tiko Mer 13 Aoû 2008 - 21:02 | |
| |
|
| |
fra-k71RBien en herbe
| Sujet: Re: Dis Leur - Tiko Ven 15 Aoû 2008 - 21:01 | |
| bn son g kifé lflow, nn srx tassure. a+ |
|
| |
Pak
| Sujet: Re: Dis Leur - Tiko Ven 15 Aoû 2008 - 23:47 | |
| Oué le flow colle bien mais j'aime pas quand tu dis ds le refrain " Dis leur " Le refrain t'es sous mixé grave on comprend que dall heuresement ke ta mis le texte.. Sinon les lirycks sont niquels , tu gere Bonne continuation |
|
| |
K-Joz'N
| Sujet: Re: Dis Leur - Tiko Jeu 21 Aoû 2008 - 11:01 | |
| le flow est bien niveau lirics ça passe le truc qui nique tout c'est la qualité audio dommage sinon tout a été dit
bonne chance pour la suite |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: Dis Leur - Tiko Jeu 21 Aoû 2008 - 11:09 | |
| |
|
| |
NapsRBien imposant
| Sujet: Re: Dis Leur - Tiko Sam 30 Aoû 2008 - 14:01 | |
| Jkiff bien le texte L'instru bof La qualité naz Le refrain j'aime pas comment c poser Et ton flow sava mais la qualité nike tout dommage |
|
| |
Jy-By
| Sujet: Re: Dis Leur - Tiko Sam 30 Aoû 2008 - 15:50 | |
| L'instru, j'aime bien, le text, bien technique, mais voilà quoi, la qualité foire le tout, t'as essayé d'améliorer la qualité ? Sinon tu pourrais p'tet envisagé un home-studio, ou si t'as pas trop les moyen, un mic a 30€ fait bien l'affaire ;)
Sinon au début du 3ème couplet, tes back sont pas trop callé. Sinon le flow est bon, jusqu'à la coupure de l'instru ou j'avais pas trop kiffé :/
Sinon le reste j'ai assez bien aimé, enfin voilà quoi ;)
Peace |
|
| |
Tiko
| Sujet: Re: Dis Leur - Tiko Dim 31 Aoû 2008 - 22:32 | |
| ok mais g un mic a 60euro d'une tres bonne kalité le souci enfaite c audacity qui nike tout faut que je trouve un autre logiciel et cubase marche pas sur mon fix -_- |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: Dis Leur - Tiko Dim 31 Aoû 2008 - 22:37 | |
| ouais à 60e c'est bizarre d'avoir cette qualité un autre logiciel n'arrangera pas totalement la qualité je te conseil adobe audition facile à trouver sur megadownload |
|
| |
C-Ropute
| Sujet: Re: Dis Leur - Tiko Dim 31 Aoû 2008 - 23:24 | |
| - Tiko a écrit:
- ok mais g un mic a 60euro d'une tres bonne kalité le souci enfaite c audacity qui nike tout faut que je trouve un autre logiciel et cubase marche pas sur mon fix -_-
J't'avais dit quoi sur Menton ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dis Leur - Tiko | |
| |
|
| |
|