t'es qu'une pute parmis.. tant d'autre sauf que toi tu fais sodomiser par mille.. imbécile, salope!
dans ta hutte de débile..tu leur suce les bille.. t'a l'habitude.. c'est pour la weed t'es qu'une sale tox
t'es un bourge c'est pour sa qu'a la coop tu t'achète des ligne de gode,puis suçe quatre boule
c'est un sujet tabou pour toi mais ta copine s'fais prendre en partouze et t'a remplacé par une tarlouze
t'a compris j'espère...
j'clashe un gars qui s''envol presque en disant qu'il es balèze mais t'a des bras laisse donc tes doigts d'pied sur terre,sinon j'te tape,tapette,prends pas la mouche*si t'es pas fort
tu l'ouvre t'es kaki c'est pour sa qu'ton haleine sent l'vomi d'baleine, sur cette danse j'te fais valser sur que dans s'bal j'mène,y a pas d'quoi d'nous faire tout un fromage,tu pu l'roc fort
prendre la mouche: veut dire se vexer... inculte,compris poucave
(haleine//baleine//bal j'mène.. pour toi lqui reconnais pas les rimes.)
ton rap n'est pas fais d'or pur j'dirais plutot fais d'ordure même si j'dors dure* quand j'lis ton texte c'est pour qu'tu pose ton p'tits cul que je l'sente sur mes testicules,pourquoi quand il essaye d' m'test il recules?
l'tort tue pas heuresement tu serais d'ja mort mentalement,quand tu ment totalement,tu torture ta tête aussi physiquement,j't'aborde avec des coup d'corps t'es à bord de ta mort plus b'soins qu'tu gesticule
aller j'abuse ... j'men bat les couilles du textes.
(d'or pur//d'ordure//dore dure....
ptit cul //testicule// test il recule//gest i cule...bouffon tâche à l'avenir de sortir un bon clash.
essaye de faire mieux que sa...(se qui m'étonnerais).
bouffon d'mes couilles..