.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.



Yo ! Connectez-vous rapidement pour pouvoir discuter !
Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez en créer un en moins de 30 secondes !
.: Rap Battle :.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hip-hop... Exposez votre art !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 SK est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Moimême.
RBien
RBien
Moimême.

Féminin
Messages : 62
Age : 25
Groupe : I'm my own crew.
Date d'inscription : 06/07/2008

SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SK est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le ....   SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:44

Technique : J'ai hésité mais je préfère 1'6.
Humour : Snitchkille.
Attaque : Snitchkiller.
Cohérence : 1'6.

Personnellement je préfère celui de 1'6 mais comme sur les critères c'est du 2-2 bah égalité.
Revenir en haut Aller en bas
L1NFAM
RBien actif
RBien actif
L1NFAM

Masculin
Messages : 409
Age : 32
Groupe : mdr
Date d'inscription : 01/08/2008

SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SK est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le ....   SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:46

eh "moimeme" tu veu clash contre moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.L1NFAM.skyrock.com
Moimême.
RBien
RBien
Moimême.

Féminin
Messages : 62
Age : 25
Groupe : I'm my own crew.
Date d'inscription : 06/07/2008

SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SK est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le ....   SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:50

J'ai jamais clashé quelqu'un. :gneuuhh:
Revenir en haut Aller en bas
Nielsen
RBien d'élite
RBien d'élite
Nielsen

Masculin
Messages : 2692
Age : 34
Groupe : Les 300
Date d'inscription : 15/12/2007

SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SK est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le ....   SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:56

Mon texte est une avalanche, Tu t'es fais engoufré,
Garçon, mets vite ton lange, si tu veux continuer,
T'as monté les escaliers et crié " Ca y est J'suis au sommet "
Mais si tu veux m'tester, Dans l'Journal, tu serras au sommaire,

J'ai sommeil, Tu m'endors, Ton rap c'est une berceuse,
Il fait si froid dehors, Qu'on voit même plus ton zgeug,
Tu t'touches devant moi, Tu m'mattes avec envie,
Mais si tu veux m'tester, Tu resteras pas en vie[/b][/quote]


mhhh bon texte j'ai bien kiffé SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 Ok
surtout tes assonnance//conssonance
les punch reste simple....
mais tu fais pas des rimes forcé
bref c'est asser bon pour un nouveau j'trouve.

mais j'voterais pas vous pouvez tous vous mettre le doigt. SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 Yeux07

parce qu'la vos votes sonr pourris d'chez pourris SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 Ok
Revenir en haut Aller en bas
L1NFAM
RBien actif
RBien actif
L1NFAM

Masculin
Messages : 409
Age : 32
Groupe : mdr
Date d'inscription : 01/08/2008

SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SK est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le ....   SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 21:00

beh pas grave de toute fason on dit que je suis nul alor
tante ta chance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.L1NFAM.skyrock.com
nossil
RBien actif
RBien actif
nossil

Masculin
Messages : 437
Age : 33
Groupe : cr3w 45
Date d'inscription : 02/08/2008

SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SK est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le ....   SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 21:02

Technique : 1'6
Humour : les 2
Coherence : 1'6
Attaque : les 2
+2 pr 1'6
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nossil-officiel.skyblog.com
Moimême.
RBien
RBien
Moimême.

Féminin
Messages : 62
Age : 25
Groupe : I'm my own crew.
Date d'inscription : 06/07/2008

SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SK est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le ....   SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 21:06

Si tu veux. -_-'
Revenir en haut Aller en bas
L1NFAM
RBien actif
RBien actif
L1NFAM

Masculin
Messages : 409
Age : 32
Groupe : mdr
Date d'inscription : 01/08/2008

SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SK est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le ....   SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 21:09

je place un topic tu repond kan tu veu
ne soit pas obligé de repondre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.L1NFAM.skyrock.com
1'6
RBien actif
RBien actif
1'6

Masculin
Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2007

SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SK est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le ....   SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 22:43

J'veux pas être méchant ou faire " la mauvaise foie " , mais .. Ceux qui ont votés Technique & Coherence pour SK .. Ils ont pas du lire les deux clash .. =|

Après pour l'humour et l'attaque, On va dire que c'est un jugement personnelle .. Bref, Merci à ceux qui ont votés SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
snitchkiller
Banni
snitchkiller

Masculin
Messages : 1737
Age : 33
Groupe : Leader des SS [ on recrute alors MP moi ]
Date d'inscription : 15/04/2008

SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SK est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le ....   SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:24

en gros j ai gagne lol pisse mec et critik pa stp...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanily.skyrock .com
1'6
RBien actif
RBien actif
1'6

Masculin
Messages : 501
Date d'inscription : 15/07/2007

SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SK est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le ....   SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 12:18

Eee, Si tu comptes c'est 2-2 .. Et onzaless voterait pour moi, Pas pour toi .. En gros: J'ai gagné ; )
Revenir en haut Aller en bas
Rabta

SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SK est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le ....   SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:19

Euh ... nn SK a gagné 3-1 ou 3-2 si on compte le vote de Nossil vu que Moi-même a voté égalité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Rabta

SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SK est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le ....   SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 13:20

T'arrange pas man lol! Gonzales n'a pas voté et si il avait voté pour toi (ce qu'il na pas fait) il y aurait u égalité

Et ouais SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 Yeux07
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
snitchkiller
Banni
snitchkiller

Masculin
Messages : 1737
Age : 33
Groupe : Leader des SS [ on recrute alors MP moi ]
Date d'inscription : 15/04/2008

SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SK est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le ....   SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:02

dsl man sans rancune ?? alor med SS ou pO
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanily.skyrock .com
Rabta

SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SK est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le ....   SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:09

Vas lire mon MP quelque truc... stp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
Rabta

SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SK est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le ....   SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:18

C'est Opé man
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
snitchkiller
Banni
snitchkiller

Masculin
Messages : 1737
Age : 33
Groupe : Leader des SS [ on recrute alors MP moi ]
Date d'inscription : 15/04/2008

SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SK est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le ....   SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:23

encore un clash de gagner sa deviens lassan....lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanily.skyrock .com
Rabta

SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 Barred10
Rabta

Masculin
Messages : 11585
Date d'inscription : 14/07/2008

SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SK est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le ....   SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:25

Lol faut avouer c'etait serré mais bien joué man
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xafir-officiel.skyrock.com
snitchkiller
Banni
snitchkiller

Masculin
Messages : 1737
Age : 33
Groupe : Leader des SS [ on recrute alors MP moi ]
Date d'inscription : 15/04/2008

SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SK est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le ....   SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 14:35

ba je l ai ecri sr ma console dc l inspi et technik moyen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanily.skyrock .com
Contenu sponsorisé




SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SK est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le ....   SK  est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le .... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SK est au chommage pour manque de clasher de tailler aider le ....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Qui veut clasher l'iench en manque de tention ?
» caractèristique pour tailler dans un clash
» Pour pouvoir clasher !! ( a voir pour les admin)
» POUR se QUI SONT NOUVEAUX VEVER VOUS CLASHER POUR DEBUTER
» DEmande clasher pour 1 contre 1 match programé pour ce soir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.: Rap Battle :. ::  Compétition :: Le parking :: Clashs écrits-