| clash k-niche un poto de mer de | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hacheur
Messages : 10587 Groupe : Psychovore Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: clash k-niche un poto de mer de Mer 6 Aoû 2008 - 16:26 | |
| - K-rism a écrit:
- hacheur a écrit:
- K-rism a écrit:
- lvm a écrit:
- vive le copier coller
et toi c'est pas du copier coller peut-être t'es "j'aime bien"??!! E Ahah mdr tu viens enfin de comprendre comment ça marche lol +1 lol c'est ta première punchline mdr T'as vu comment t'apprends vite avec moi? Un petit merci serait le bien venu t'appelle sa une punch? ptdrrrrrrrrrrrrr non sérieux arrête de sortir de telle ânerie lol Mdr t'es plus con que je ne le pensais mdr mais t'as pas vu que je me foutais de ta gueule ?mdr |
|
| |
K'SMMaître RBien
Messages : 4334 Age : 32 Groupe : solitaire Date d'inscription : 20/05/2007
| Sujet: Re: clash k-niche un poto de mer de Mer 6 Aoû 2008 - 16:41 | |
| non mais tu sais vus les lyrics que tu as j'aurai pus croire que tu le pensais vraiment mdr |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: clash k-niche un poto de mer de Mer 6 Aoû 2008 - 16:44 | |
| ayant ecouter les 2 clash, j'prefert celui d'k-rism meme si nivo lyrics hacheur sé améliorer enfin dans ce clash en tous cas... Voilà vous etes départager sa sert pu a rien de vous poser des question |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: clash k-niche un poto de mer de Mer 6 Aoû 2008 - 16:51 | |
| malf ne veut pas l'avis d'un "gamin" mdr il lui faut un avis de l'heretik,hybride ou crom pour croire qu'il a gagner mdrrr |
|
| |
--RDK--RBien imposant
Messages : 1308 Age : 36 Groupe : TierZétat Date d'inscription : 14/06/2007
| Sujet: Re: clash k-niche un poto de mer de Mer 6 Aoû 2008 - 20:31 | |
| mdr toujours autant pas de flow...lool et toujours en saturation dans la voix.....et trop de cul...t'a jamais vu de chatte dans ta p'tite vie de bourgoie? |
|
| |
OoVeRdOoSeToXiiCRBien habitué
| Sujet: Re: clash k-niche un poto de mer de Mer 6 Aoû 2008 - 21:55 | |
| jrigole en + j'aime bien je fait pas du copier coller je l'écrit |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: clash k-niche un poto de mer de Jeu 7 Aoû 2008 - 1:22 | |
| - --RDK-- a écrit:
- mdr toujours autant pas de flow...lool et toujours en saturation dans la voix.....et trop de cul...t'a jamais vu de chatte dans ta p'tite vie de bourgoie?
Tu le sais mais t'as quand même téléchargé c'est sympa de ta part Mdr toi t'as "toujours autant pas de cerveau" c'est comme ça qu'on dit dans ton dialecte?? Eh sérieux contente toi de phases courtes comme avant comme "sisi poto" ou" mdr cimer les poto" parce que là avec t'es phrases tu crées trop de courant d'air dans ta boite cranienne tu pourrais te faire du mal mdrr |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: clash k-niche un poto de mer de Jeu 7 Aoû 2008 - 3:05 | |
| - hacheur a écrit:
- --RDK-- a écrit:
- mdr toujours autant pas de flow...lool et toujours en saturation dans la voix.....et trop de cul...t'a jamais vu de chatte dans ta p'tite vie de bourgoie?
Tu le sais mais t'as quand même téléchargé c'est sympa de ta part Mdr toi t'as "toujours autant pas de cerveau" c'est comme ça qu'on dit dans ton dialecte?? Eh sérieux contente toi de phases courtes comme avant comme "sisi poto" ou" mdr cimer les poto" parce que là avec t'es phrases tu crées trop de courant d'air dans ta boite cranienne tu pourrais te faire du mal mdrr mdr tu me fait pensé a ma couzine de 10 ans qui esseille de cassé tout le monde..mdr tu doit sucer brice d'anus toi hein? mais bon sa change rien au faite que : nan mais le truk c'est que la victime dans l'histoire c'est toi....et le délire cé que moi dans la vie j'suis pas une victime...c'qui fait que je n'est riena prouver au gens...alors que toi vu tes réaction et ta manière d'être sur le net a faire le raré....tu doit bouffer du chibre a longueur de journé chez toi!! |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: clash k-niche un poto de mer de Jeu 7 Aoû 2008 - 8:33 | |
| rdk tu me fais marrer sérieux t'as posté sur 3 topics la même chose tellement t'as pas de reparti,un peu comme dans tes sons. C'est du gachi d'avoir un flow comme le tiens et s'en servir pour dire de la merde mdr |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: clash k-niche un poto de mer de Jeu 7 Aoû 2008 - 8:46 | |
| ya un MC c un putain de sal mytho, c pas la premiere fois ke tu fais un vote de merde, tas pas compris ke sucer ne te sers a rien?? tu te reconnaitra sale bitch jaccorde le point a Hacheur j prefer son clash a celui de Krism |
|
| |
--RDK--RBien imposant
| Sujet: Re: clash k-niche un poto de mer de Jeu 7 Aoû 2008 - 12:33 | |
| - hacheur a écrit:
- rdk tu me fais marrer sérieux t'as posté sur 3 topics la même chose tellement t'as pas de reparti,un peu comme dans tes sons.
C'est du gachi d'avoir un flow comme le tiens et s'en servir pour dire de la merde mdr mdr nan mais t'as vraiment pas compris attend: le truk c'est que la victime dans l'histoire c'est toi....et le délire cé que moi dans la vie j'suis pas une victime...c'qui fait que je n'est riena prouver au gens...alors que toi vu tes réaction et ta manière d'être sur le net a faire le raré....tu doit bouffer du chibre a longueur de journé chez toi!! |
|
| |
Heraz
Messages : 9889 Age : 33 Groupe : Le rap est mort, c'est pour sa que sur RB y-a pu d'mc Date d'inscription : 23/06/2007
| Sujet: Re: clash k-niche un poto de mer de Jeu 7 Aoû 2008 - 13:45 | |
| - Momoshio a écrit:
- ya un MC c un putain de sal mytho, c pas la premiere fois ke tu fais un vote de merde, tas pas compris ke sucer ne te sers a rien?? tu te reconnaitra sale bitch
jaccorde le point a Hacheur j prefer son clash a celui de Krism Je suis le seul a avoir désigner le meilleur des deux donc: écoute moi bien petit fils de lache, je suis pas ton pote alors parle correctement profiteur de merde que tu est, tu fait l'malin derrière ton pc j'torai en face de moi sa ferait longtemps que tu serai a poil dans une cave sale mangeur de bite ! J'fait pas un vote a proprement parler connard t'es pas au shelter ici j'donne juste mon putain d'avis alors si t'es pas content tu va trainer ton sale cul ailleur ok ? Et parle pas de sucer ou de bitch j'suis pas ta mere j'tes deja dit. Le point tu l'accorde a qui tu veut on en a rien a battre de ta vie, c'est pas pck ta trouver hacheur meilleur que jvé venir parler de toi, alors que toi pour sa tu loupe pas une occasion, t'es un fan ou koi pour toujours vouloir que je m'occupe de ton cas ? Le seul point ou t'as raison sé quand tu dit "MC", pour toi en pourré pas en dire autant... Allé ciao petite pédale. |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: clash k-niche un poto de mer de Jeu 7 Aoû 2008 - 15:54 | |
| - Heraz a écrit:
- Momoshio a écrit:
- ya un MC c un putain de sal mytho, c pas la premiere fois ke tu fais un vote de merde, tas pas compris ke sucer ne te sers a rien?? tu te reconnaitra sale bitch
jaccorde le point a Hacheur j prefer son clash a celui de Krism Je suis le seul a avoir désigner le meilleur des deux donc: écoute moi bien petit fils de lache, je suis pas ton pote alors parle correctement profiteur de merde que tu est, tu fait l'malin derrière ton pc j'torai en face de moi sa ferait longtemps que tu serai a poil dans une cave sale mangeur de bite ! J'fait pas un vote a proprement parler connard t'es pas au shelter ici j'donne juste mon putain d'avis alors si t'es pas content tu va trainer ton sale cul ailleur ok ? Et parle pas de sucer ou de bitch j'suis pas ta mere j'tes deja dit. Le point tu l'accorde a qui tu veut on en a rien a battre de ta vie, c'est pas pck ta trouver hacheur meilleur que jvé venir parler de toi, alors que toi pour sa tu loupe pas une occasion, t'es un fan ou koi pour toujours vouloir que je m'occupe de ton cas ? Le seul point ou t'as raison sé quand tu dit "MC", pour toi en pourré pas en dire autant... Allé ciao petite pédale. Oh mais ne t'enflamme pas comme ça? Il parlait d'rkq pas de toi lol |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: clash k-niche un poto de mer de Jeu 7 Aoû 2008 - 15:57 | |
| - Momoshio a écrit:
jaccorde le point a Hacheur j prefer son clash a celui de Krism Merci pour tom com man |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: clash k-niche un poto de mer de Jeu 7 Aoû 2008 - 16:00 | |
| j'ai un 2éme couplet pour toi malf avec quelques punch pour t'faire plaisir lool
j'pose sa tout à l'heure si il y a pas d'imprevu ! |
|
| |
K
| Sujet: Re: clash k-niche un poto de mer de Jeu 7 Aoû 2008 - 16:33 | |
| ptdrrr malf tu m'tue |
|
| |
Momoshio
Messages : 4680 Groupe : G-NAS (Guerriers du Nouvel Attentat Sonore) Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: clash k-niche un poto de mer de Jeu 7 Aoû 2008 - 19:39 | |
| loul nn j parlais pas de RDK en fait - Heraz a écrit:
- Momoshio a écrit:
jaccorde le point a Hacheur j prefer son clash a celui de Krism Je suis le seul a avoir désigner le meilleur des deux donc: écoute moi bien petit fils de lache, je suis pas ton pote alors parle correctement profiteur de merde que tu est, tu fait l'malin derrière ton pc j'torai en face de moi sa ferait longtemps que tu serai a poil dans une cave sale mangeur de bite ! J'fait pas un vote a proprement parler connard t'es pas au shelter ici j'donne juste mon putain d'avis alors si t'es pas content tu va trainer ton sale cul ailleur ok ? Et parle pas de sucer ou de bitch j'suis pas ta mere j'tes deja dit. Le point tu l'accorde a qui tu veut on en a rien a battre de ta vie, c'est pas pck ta trouver hacheur meilleur que jvé venir parler de toi, alors que toi pour sa tu loupe pas une occasion, t'es un fan ou koi pour toujours vouloir que je m'occupe de ton cas ? Le seul point ou t'as raison sé quand tu dit "MC", pour toi en pourré pas en dire autant... Allé ciao petite pédale. hahaha HEraz c senti vis/ pourtant je nai pas ecrit ton pseudo mais c cool ke tu te reconnaisse sa prouve ke t pas si con, meme si tu les bcp kan meme et si j te voyai en face sa changerai rien du tout, pcq tmtc kan sa aboie sa mord pas et meme si tessaie de mordre tu vas te casser les dents ;-) c pour sa ke je te conseil plutot de sucer, et tu le fais si bien pour ce ki est de tes insultes ki servent a rien, tu peux les dire a ma teub comme elle est si intime avec ta yeule all/ ciao bitch |
|
| |
N.C
| Sujet: Re: clash k-niche un poto de mer de Ven 8 Aoû 2008 - 2:26 | |
| Faites l'amour pas la guerre ou allez taffé de nuit comme ça la journé vous dormez et vous pensez pas a vous engeuler |
|
| |
K'SMMaître RBien
| Sujet: Re: clash k-niche un poto de mer de Ven 8 Aoû 2008 - 12:11 | |
| ro sayer nous fait pas ton bon exemple toi mdr |
|
| |
hacheur
| Sujet: Re: clash k-niche un poto de mer de Ven 8 Aoû 2008 - 12:26 | |
| - N.C a écrit:
- Faites l'amour pas la guerre ou allez taffé de nuit comme ça la journé vous dormez et vous pensez pas a vous engeuler
Mdr c'est pas parce que je l'encule et qu'il hurle qu'on s'engueule lol Moi je prend mon pied et lui il pompe ma bite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: clash k-niche un poto de mer de | |
| |
|
| |
| clash k-niche un poto de mer de | |
|