Jy-By
| Sujet: C'est pour eux Sam 2 Aoû 2008 - 13:09 | |
| Voila je voulais vos avis donc laché vous, en ésperant que ce sont des critiques constructif =) Je respect les Vrais, qui connaissent l’amitié Et non ceux qui n’ont pas d’pitier, et qui existe par millier Comme ceux qui m’font marrer, quand on traine au quartier Ou ceux qui m’pousse a avoir un flow au carré Big Up au pélo, qui on vraiment tout fait Pour que j’ai un gros bédo, qu’on fume ensemble au pré haut Même si défois, c’est dans la merde que c’était cool C’est parce qu’on baisait tout, en claquant des doigts Les bon potes, sont ceux qui trahissent jamais Ceux qui donne fort, pour ne jamais laisser un ami a terre Les miens c’est ça : Alex Mike Bob/ Stren G, Willy/ Quentin etcetera (etc)/ |
|
Jy-By
| Sujet: Re: C'est pour eux Sam 2 Aoû 2008 - 23:13 | |
| bide |
|
BlueSharkRBien d'élite
Messages : 3287 Groupe : Raz de marrée Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: C'est pour eux Lun 4 Aoû 2008 - 10:19 | |
| J'aime bien le thème de l'amitié, mais ton texte manque de tecknique. J'aime assez les six premières meuz' mais le reste j'aime pas désolé. - Spoiler:
Même si défois, c’est dans la merde que c’était cool C’est parce qu’on baisait tout, en claquant des doigts Les bon potes, sont ceux qui trahissent jamais Ceux qui donne fort, pour ne jamais laisser un ami a terre Les miens c’est ça : Alex Mike Bob/ Stren G, Willy/ Quentin etcetera (etc)/
Je vois pas de rimes là dedans désolé, mais sa aurait mieux donné si tu aurais placé tes vers comme ça : - Spoiler:
c’est dans la merde que c’était cool, et puis défois, On baisait tout, rien qu' en claquant des doigts, ceux qui trahissent jamais sont les bons potes, Ceux qui ne laissent jamais un ami à terre et ceux qui donne fort, Les miens c'est Alex Mike Bob et ça, tren G, Willy/ Quentin etcetera...
Parce que le shéma : ............a................. .............................a ..............b............... .............................b Sa rend pas tres bien (sauf dans certains cas, mais c'est rare) Voila mec, peace ;) |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pour eux | |
| |
|