|
Auteur | Message |
---|
vinzRBien en herbe
| Sujet: Clash Mer 7 Juin 2006 - 22:30 | |
| Pourquoi t es venu si tu repars bredouille Pourquoi t es venu si t as pas de couille T es venu mais tu repars aussi vite T es k un pd un suce bite Au micro je t ai tué Mais j vois pas pourquoi tu continue a parlé Surement ke t en veux encore Mais j te nique sans effort Avec moi t as aucune chance Tu m as mis au trance Alors tu va subire les conséquences Dans le rap j fais la lutte Alors j te bute Ptite pute Si tu veux j te présente un magro ki regrutte Dans le rap t as pris une chute J tai mis une claqu et j ai brisé ta nuque.... |
|
| |
Swiipy
Messages : 6837 Groupe : The One and Only Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Clash Jeu 8 Juin 2006 - 7:29 | |
| |
|
| |
valiumRBien
Messages : 56 Age : 32 Groupe : LYON(69) Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Clash Mer 11 Oct 2006 - 21:43 | |
| essay degalisé un peu tes mezure sa sre mieu jpense |
|
| |
ZanLuRBien imposant
| Sujet: Re: Clash Mer 11 Oct 2006 - 21:44 | |
| pas très fluide tout sa ! |
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Clash Dim 22 Oct 2006 - 21:27 | |
| Vinz, petite oiseau t'as la tete en l'aire, Moi R.E.V.O.L je vais enlever tes ailes ! Heureusement que t'est de le Parking, pour info ici c'est moi le king. j'ai un poste pour toi dans mon royaum, Bouffon, c'est parfait pour toi vu que tu faite toujours du crôme* ! Tu dit que je suis un putain, Entre toi et moi c'est qui qui tire des qeus au petit nain ? Tu te fait dréssé par les gamin de mon quartier, t'as trainé avec t'as PSP et tu t'est fait raqueté ! Tu fait tellement pitié olalaa, Dit moi tu traîne toujorus avec ton pyjama ? Je ne comprend pas pouruqoi t'est toujour révéilé, Les Teletubies c'est pourtant deja terminé... Tu as demandé a ton grand frère d'écrire ce clahs, qu'il est gentil meme si il a voulu de tuer avec une hache ! Toi tu cramé la serie H, tu pigais rien moi tu rigolais comme une vache. Tes un poulet, t'as la grippe aviaire, t'est une vache, t'est folle et je t'envoie en l'aire !
|
|
| |
Revol
Messages : 12103 Age : 33 Groupe : TierZétat ----------------------------------- KTC --------------------------------------- MiMa. Corp Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Clash Dim 22 Oct 2006 - 21:28 | |
| |
|
| |
Mc-SyNeRBien en herbe
| Sujet: Re: Clash Lun 23 Oct 2006 - 6:15 | |
| Hey r3vol arrete de raper mc mon rap te viol t'es une victime moi je clash en indépendance je suis pas dans une team Mc arrete l'improvisation tu vaux rien change de blaze Mc le bouffon te vas bien J'te balace mon lyricks de marcien t'es un amateur quand t'es parent ton fait ils ont cocher la case tete de chien en oublient de chocher la case rappeur r3vo avec un blaze comme le tien j'braque la préfecture pour t'ecraser j'ai pas besoin de voiture mon flow suffit en 2/7 j'vien d'niquer ta vie Mintenant tu vas vivre dans la tehon chauffe comment ton flow il est bidon Mc apres ce clash c'est dans ta tombe que je viendrais déposé une bebon Heuresement que y'as l'entrainement pour toi Car te clasher ce serais une perte de temp pour moi t'es rimes sont trop mignone mais a coup de gom gom je les dégomes Pour infon t'as pomper un flow t'es grillé comme une meuf qui michtonne Moi c'est Mc-Syne alias c'est sur ce bite que tu te calcine Essaye pas de vouloir me répliquer avec t'es rimes missérable Tu ne vas fair que t'enfoncé Mc des bacs a sable |
|
| |
Mc-SyNeRBien en herbe
| Sujet: Re: Clash Lun 23 Oct 2006 - 6:17 | |
| Désolé pour les fautes d'orthographe les mec |
|
| |
Mc-SyNeRBien en herbe
| Sujet: Re: Clash Lun 23 Oct 2006 - 6:21 | |
| Au faite si y'as une bonne team qui veux bien de moi je suis partant[img][/img] |
|
| |
Mc-SyNeRBien en herbe
| Au faite si y'as une bonne team qui veux bien de moi je suis partant[img][/img] |
|
| |
Mc-SyNeRBien en herbe
| Désolé pour les fautes d'orthographe les mec |
|
| |
InvitéInvité
| Sujet: Re: Clash Lun 23 Oct 2006 - 9:35 | |
| le bug |
|
| |
Ice Cold KillahJeune RBien
| Sujet: Re: Clash Mer 1 Nov 2006 - 16:57 | |
| Molo sur les blagues, Mes lyrics brille comme une bague, Heuresement que vous êtes dans le parking vous rappez comme des cre-can, merde les gars vous avez trop besoin d'entraînment, Vos flows nous donnent des doutes, On dirait que vous les avait ahceté à la Redoute, Après cette battle, on m'accuseras du crime, De vous avoir remis en places vous et vos lyrics chimes, Bon maintenant vous allez vous coucher, Demain vous saurez que vous savez pas rapé... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clash | |
| |
|
| |
|