| MZ accepte ce clash si t'es un homme un vrai ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
The DinoRBien actif
| Sujet: Re: MZ accepte ce clash si t'es un homme un vrai ! Mar 29 Juil 2008 - 0:45 | |
| pauvre MZ cherche en vain sa ptite doucette dino te prete sa quequette ,MZ plus besoin dte fouiller la zezette
prend en soin , elle a fait la guerre des soviets avec ,tu pourras ptetre améliorer tes textes
jten veu pas, ta 14 ans l'age des grande branlette tnkt ta juliette au couette a la chatte proxenette
sera bientot prete a acueillir ta ptite crevette ta dla chance tu peu tconsoler avec des cassette
autrefois the dino navait kles foto dta reum en jupette j'avai du me mettre completement pompette
pour pouvoir gicler a grande trompette cette substance ktora jamais quelle défaite |
|
| |
MZGrand RBien
Messages : 1639 Age : 30 Groupe : Je suis mon propre crew Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: MZ accepte ce clash si t'es un homme un vrai ! Mar 29 Juil 2008 - 13:27 | |
| Putin tellement nul à chié, tu me donne pas anvie de repondre |
|
| |
The DinoRBien actif
| Sujet: Re: MZ accepte ce clash si t'es un homme un vrai ! Mar 29 Juil 2008 - 13:29 | |
| pfff n'importe quoi , c'est toi qui fait quedla merde ,pa rave laisse tombé jgagne par forfait , aplus MC de médeu |
|
| |
MZGrand RBien
Messages : 1639 Age : 30 Groupe : Je suis mon propre crew Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: MZ accepte ce clash si t'es un homme un vrai ! Mar 29 Juil 2008 - 13:30 | |
| Oui j'ambonne tes trop forts pour moi ta gagnés par forfait qu'elle belle victoire à la hauteur de ton clash peace MC éclate toi bien à te branlé sur ta "victoire" |
|
| |
The DinoRBien actif
| Sujet: Re: MZ accepte ce clash si t'es un homme un vrai ! Mar 29 Juil 2008 - 13:33 | |
| jsui en aucun cas fier pédale , t'accepte de relever un clash et tu tien meme pas ta parole , jprefere couper court avec toi , jvai pa supplier tes 12 meuz pendant 20 ans , aller barre toi |
|
| |
MZGrand RBien
| Sujet: Re: MZ accepte ce clash si t'es un homme un vrai ! Mar 29 Juil 2008 - 13:33 | |
| j'ai pas accepté j'ai la flemme de repondre au merde |
|
| |
The DinoRBien actif
| Sujet: Re: MZ accepte ce clash si t'es un homme un vrai ! Mar 29 Juil 2008 - 13:36 | |
| trop facile de dire sa , t plutot vener qjai parlé dta mere et ton age puber , allez va regarder H et continue a faire dla merde , t sur la bonne voie pour remonter le rap francais |
|
| |
MZGrand RBien
| Sujet: Re: MZ accepte ce clash si t'es un homme un vrai ! Mar 29 Juil 2008 - 13:38 | |
| Merci merci que tu parles de ma mère je m'en bas les couilles dans la mesure ou ton clash était très très nul à chiés et qui l'était du niveaux des autres bléreaux de zeoi et scarff voila peace et arrête de me faire chier j'repondrais quand tu seras meilleurs |
|
| |
The DinoRBien actif
| Sujet: Re: MZ accepte ce clash si t'es un homme un vrai ! Mar 29 Juil 2008 - 13:41 | |
| dans la mesure ou t'accepte pas , en aucun cas il est nul a chié , relis tes clash et tu verra qu'il sont vraiment terrible dans l 1er sens du terme , allez peace bye |
|
| |
MZGrand RBien
| Sujet: Re: MZ accepte ce clash si t'es un homme un vrai ! Mar 29 Juil 2008 - 13:44 | |
| Merci merci j'adore toujours ton sans de la répartis |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MZ accepte ce clash si t'es un homme un vrai ! | |
| |
|
| |
| MZ accepte ce clash si t'es un homme un vrai ! | |
|